Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben&So

2 Zamoureux en J9

Messages recommandés

Bonjour tout le monde les gens,

alors voilà nous c'est solenne et benoît et on vient de faire l’acquisition d'un joli J9 orange DDE de 1983 qui tourne au GPL et à l'essence. En faite on reprend l'aventure de 2 amis (max et cecile peut-être que vous les connaissez) qui nous on conseillés ce forum. Sinon on habite à Talence à coté de bordeaux et on part souvent faire du surf ou à la pêche sur le bassin donc en camion c'est bien plus trip :-)

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a vous! cheers
des photos a venir ? ... on aime bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit fourgon à 180000 km ... enfin la carrosserie, le moteur lui à 80000 et roule au gaz ^^.

Bon alors des ptites photos ^^ C'est demandé si gentilment :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charmant petit couple et vive le GPL, le rêve dans toute sa splendeur. Bienvenue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les voisins !!!
vous avez très bien fais de prendre un J!
on se verra ptetre sur les parking des plages alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeh !

joli couleur, ca lui va super bien a votre J9.

bienvenue donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai il a de la gueule ce J
Faut dire il était bien entretenu Very Happy
Tu vois les gens sont d'accord le orange ça pêtpetpetpetpet...
A ce week bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y ressemble! Comme on ne peut plus prendre des photos sur LBC, "ils" les volent sur les fofos maintenant : attention, acheteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est quoi ce délire???

Carrément que c'est du vol!!! Qu'est ce que je peu faire a par signaler l'abus sur LBC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à part signaler tu ne peux pas faire grand chose. Je ne suis pas sûr que tu aie un cpoyright sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le droit à l'image, en France, est fondé en jurisprudence sur l’art. 9 du code civil principalement et permet à une personne de s'opposer à l'utilisation, commerciale ou non, de son image, au nom du respect de la vie privée, qui est toutefois contrebalancé par le droit à la liberté d'expression."

Source wikipedia Smile

Donc a mon avis, LBCoin vont pas chercher de problemes et vont retirer la photo.

Cdlt,
Pierre et Lucille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il est interdit de publier des images sur lesquelles on voit des personnes qui ne le désirent pas (sauf manifestations publiques par exemple mais là ce n'est pas le cas), de plus il est strictement interdit d'utiliser une photo que l'on n'a pas prise sans l'accord du "photographe"...
LBC va retirer cette image sans discuter je pense, tu aurais même le droit de leur réclamer les coordonnées de l'auteur de l'annonce pour porter plainte (tout comme LBC pourrait aussi porter plainte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon après pas mal de signalement d'abus non suivi pas LBC, quand hier je leur ai signalé une fois de plus en invoquant l'art 9, et bien bizarrement il on enfin retiré l'annonce. Cool!

Encore merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...