jkh63 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j7 1976 avec moteur indenor 157*d3p 73ch 2,5l 8cv boite 5 vitesse caisse alu de 26m3 contrôle technique ok mais très mauvais entretient générale l'objectif le remettre à neuf et l'aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut a toi et bienvenuet'a frappé a la bonne porte , celle du forum bien sur pour les questions , tu peux te lacher on a toutes les solutions ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenu parmi nous si tu as des photos de ton J nous en sommes très friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenu ! et bon courage ; )- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 forum Peugeot J9 et J71915 membres enregistres (ce jour)objectif: tout sur les J9 et J7 en long, en large et en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 +1Ouaip! BONJOUR à toi aussi, en supposant qu' il y a quelqu' un(e) derriere le volant de ce J7 1976 avec moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 yes nomad, t'as tout compris amitié mon amipour toi j8 oui, il va y avoir un ou une personne derriere le volant on est là pour ça , non ?et ben si , nous allons , ou si il le faut :moi je le fait , tout mettre en oeuvre pour que ce super J de 76 roule sans soucis vous avez tous et toutes mon aide ( heu dans la limite du raisonnable bien sur , .................................................quoi que , il y a rien qui me fait peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On est deux sur le projet , on viens de quitter notre c25 pour un j7 pour avoir une plus grand maison on vit entre la france et le maroc...Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui photos ,photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bientôt les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour a tou le monde.apres un long moment sans connexion, nous allons vous faire part de foto de travaux de cet ete.il reste encore du boulot afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 juste une question comment on fait pour poster des images?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu clic sur le 6 icone au dessus de la case pour ecrire ensuite tu vas tomber sur une page te demandant de chercher les images dans ton PC puis tu fais envoyer l'image va se transformer en lien internet puis tu fais un copier/coller du lien dans la case ou tu ecris tes messages sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 voila la cest debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 a commence par la cabine coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il avait deux porte latteralle de 120cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 plus d'arriere, trop mauvais etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 reste l'etancheitée des portieres a faireporte laterale comdamnée , fait glisser un bout de tole entre le jour et river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 reduction de la porte gauche , le volet reste comme ca ca fait une grande ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ponsage plus traitement anti rouille du plancher. stiro dur 3cm mur et 4 cm plafond et solavec multicouche heureusement ac un peu de recup de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Chapeau bas tu as entrepris un chantier, mais je vois que tu métrites la situation, j'ai hâte de voir la suite, tu as du potentiel bien avant!!Ps : je vois que tu as condamné une porte avec des rivets un conseil tu as de la concurrence ici sur le fofo il y a un dieu du rivet, attention c'est une maladie graveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 ca bosse dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 purée il y a du taf courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 joli taFF!! c'est propre ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salut a tous merci pour vos reponse. de fut un brave chantier en effet tout au long de l'ete mais c'est sympa a faire.voici la suite c'est super galère a visser les tasseau sur tu multicouche, j'ai du faire des petits trou au cuter avant de visser pour pas que la ouate se prenne dans la vis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pose de gaine 16mm a peu pres 100m truc de fou . puis debut pose contre plaqué, il y a un vide de 15 mm entre le multicouche et cp, ce qui porte l'isolation a 5cm pour les mur et a 6cm pour sol et ^plafond. j'espere qavec ca on aura pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 purée je fais ca sur le mien j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bravo, et vivement de voir la suite... entre l'alu aux parois et toutes les gaines on dirait les câblages d'un satellite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mdr c'est vrai un vrai hair bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui on a un peu deliré sur l'electricitée. il y a la lumière ( au moins une dizaine d'ampoules a led ), le multimedia ac bientot le cpl pour internet, et le son un peu plus de 700w et des prises en 220. chargeur de batterie 20a, convertisseur 300w et deux batteries 100ah decharge lentes. le tout ac des voltmetres et des interupteur sur le panneau de commande. il y a aussi en prevision un branchemnt sur l'alternateur et ptre un paneau solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est bien ce que je voulais dire pour les câblages... une grosse instal prévue pour des watts et tout ce qu'il faut... pour l'éclairage avec 10 leds tu vas y voir comme en plein jour...! j'en ai 2 dans mon ptit J9 en 1.3 watts (teinte chaude, moins violent), trop fort à mon gout, je les oriente vers le plafond... panneau solaire + régulateur c'est tip top... perso, mieux que coupleur/séparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah ouai un sacré boulot beau travail chapeau bas Avec Pitchounet j'était parti sur le même principe, par contre avec Boumian je vais tout passé sur le solaire Je trouve ça beaucoup plus simple, et plus besoin de roulé pour chargé une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 apres le cp des murs cest le plafond et le parquet ( sapin vielli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 la on vat passer au debut des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pres pour une premiere nuit histoire de voir comment ca fait. resultat cest quand meme grand, du moins plus que'un c25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 aller les dernières multimedia version 1 (essai) aujourdhui tout les cables sont caher .y reste a faire un paneau qui commende tou ca et ptre aussi la xboxca cest le volet que j'ai laisser et les petits voltmetres a l'entrée plus des interupteurs pour savoir quel batterrie charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je vais arreter la sur ce post car c'est juste la presentation et en faire d'autre notament sur l'electricitée car etant novice ca ma bien plus de concevoir ce systeme alors salut et merci de votre acceuil a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 vivement la suite comme tu dis c'est vraiment du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkh63 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci du compliment on a fait aussi bien que l'on pouvait et pour le moment on est content et en plus il roule super bien ( 80 90kmh cest deja pas mal) hors mis le bruit c'est cool comme camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 +1, bravo pour le boulot... il est sympa ton appart à roulettes... pour le bruit, y a moyen d'atténuer pas mal et de gagner en confort de conduite en isolant intérieur du capot moteur, plancher et face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ouai l'isolation c'est vachement important mais pas que.......récemment j'ai compris un truc quand je suis dans un j quand je parle je produit un son ( un son n'est pas désagréable)quand c'est ma femme ... c'est du bruit CONCLUSION : en j pour gagner en silence , roulez seul!!!!!(heureusement que ma chérie ne regarde pas ce site!!!!)je déconne bien sur, que les filles de ce forum ne le prennent pas mal . sans dec bravo pour ton travailpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour le bruit si un jour il te prends une folie, comme sur les photos ben je peux te dires qu'avant j'entendais pas ma femme respirée et ben maintenant je te dis pas ce que j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites