brooks56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour...mon regime moteur tourne vite au ralentie plus surchauffe à l arret ou par temps tres chaud...qui peut m expliqué lme systeme de refroidissemnt par ventilo debrayable ...le type de nauroto me parle de ventilo electrique alors que le mien et par courroie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 saut brooksbaisse ton ralenti et tout ira mieux, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A vooir si lla courroie est assez tendu et l'electro colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="stryk 24"]saut brooksbaisse ton ralenti et tout ira mieux, promis [/quoteBien evidement je suis loin d etre stupide seulemnt voilà il fais celà à chaud..à froid ou temperature correcte il tourne bien au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fred33 a écrit:A vooir si lla courroie est assez tendu et l'electro colle bienmerci ..seulemnt j ai tendu la courroie neuve...je sais pas comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ton calorstat fonctionne bien? retire le pour voir si ca chauffe encore si ca va pas voir la reponse de fred33 concernant l'electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 regarde si le cable d'accélérateur revient bien, sinon il va peut être falloir tarer les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour la surchauffe, si tu ne trouve pas, contrôle ta pompe à eau : des pales, même métalliques, bouffées à moitié par le tartre ferais que le circuit d'eau au ralenti serait quasi inexistant ... (déjà vécu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il y a des infos sur le forum au sujet du ventilo. Vous trouverez la solution.Utilisez la fonction recherche.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le ventilateur débrayable utilise un électro-aimant qui relie le ventilateur au moteur quand le liquide de refroidissement est trop chaud ( capteur en bas du radiateur), tu peux le tester ce systéme: moteur froid le ventilateur peut étre arréter avec un petit "baton" pas exemple, pour voir si le systéme electraimant fonctionne relier les 2 fils qui arrivent au capteur, le ventilateur se met à tourner plus vite et pas possible de l'arréterles ailettes du radiateur ne serait pas encrassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci pour vos precieux rensei nements ...j ai constaté une forte pression sur la pompe à eau "fuite " en plus il manque une connexion é des fils électrique vers la sonde en bas du radiateur que je trouve pas? peux venir de plein de c oses à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu as un j7??? 2,1 as tu le ventilo debrayable si non, pas de ventilo debrayable donc un seul fil sur la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 15 août 2012 j ai j7 de 78 c est un 2.3l avez vous des fotos svp pour la sonde ou les connnexion je trouve pas le fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites