brooks56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour j aimerai faire un reseaux de j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut à toi brooksEt bien moi je suis dans le 22 mais de temps en temps dans le 56...et il y en a d'autres en BZH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pétarou vers nantes avec un j7 de 1979nantes c'est la bretagne ... in ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'habite dans le 35 près de Vitré, pour l'instant....pétarou44 a écrit:nantes c'est la bretagne ... in ?L'éternel question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour, brooks moi je suis dans le morbihan (la gacilly). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi du 53 pour le moment mais de paramé a coté st maloavec un J7 1978 (EG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Un rassemblement régionaliste dans la rubrique "électricité"! Ils sont donc vraiment "fous ces Bretons"! Et oui! Et fier en plus!Car BZH, du 35, de St Malo, à St Jean sur Couesnon et ici car Jjiste d'un Odyssée 4000 EG 9cv 138000km Bv4 de 80.Demat les immatriculés Bretagne - Loire-Atlantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 C' est pour cause de "reseau" que ce post est dans la rubrique "electricité"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est parce qu'entre Breton le courant passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 C' est ce qu' il me semblait! Mais là, dans cette rubrique, ça risque d' en limiter la portée, non?Ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ben ouais, c'est bien de se brancherpour se rencontrer...mais faudrait voir a pas abuser de l'EDF (Eau De Feu) avant de poster pour le faire au bon endroit...! c'est bon, je fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoirlo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 salut à tous ,encore un à Ploufragan (St-Brieuc) et qui à inauguré son nouveau siège passager aprés modifs.C'est une baquette de Renault Master avec assise rabattable et ça marche au poil car j'accède toujours au moteur!a+ dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut manoirlotu pourrait mettre une photo de ta banquette svpdésolé pour la pollution de ton post brookspascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoirlo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les voilà[img]http://i33.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17830248]rvimg.com/u/f33/17/83/02/48/p1020717.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est là 1er fois que je vois ce principe de siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ben c'est sympa !!je vends un j7 pompier en cg 3 places et seulement deux places dans la cabine, c'est une bonne solutionmerci d'avoir pris le temps de prendre des photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 un Peugeot avec un siège de Citroen et une banquette de Renault...c'est un ptit panachage franco-français que tu nous a fais là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoirlo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ...en ces temps de crise...et aprés tout le changement c'est maintenant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 brave panaché/monaco/st.malo hisse et ho mais le résultat est plus que parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 brooks56 a écrit:bonjour j aimerai faire un reseaux de j un J7 de plus pour un Camtar breton qui a 40 ans l'an prochain!!!!!!!!, un peu fatigué car son proprio est nul en meca mais il fait le tour de France tous les ans en été!!Partant pour le Breizhreseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gétin 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut .Je suis dans le 29S et en J9 depuis une éternité .D'accord pour un réseau .Qu'entendre par là ,que faire ou prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites