Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVRARD dominique

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je suis nouveau sur le site Very Happy . Je viens d'acheter un J9 de 1983 diésel. Aménager camping-car? je vais mettre des photos un peut plus tard, je recherche sur Marseille ou je réside ,un mécano,car je ne fait pas de différence entre un moteur et une brouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, qui ne saute pas n'est pas Marseillais hé hé Wink

nous sommes presque tous des apprentis mécano ici, donc avec de la volonté et une caisse à outils tu arriveras à faire des miracles bonne mère

alors la différence entre un moteur et une brouette, le moteur te permet d'avancer et la brouette tu dois la pousser lol!

courage voisin Méditerranéen sunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe quand on saute dans la brouette on devient un mordu du jardinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Dominique,

malheureusement trop loin pour te filer un coup de pate, mais tu devrais trouver de bonnes âmes ici pour t'aider, virtuellement comme en réel

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dom,
Système D et conseil sur ce forum où chacun apportera ses connaissances et spécificités.
Philippe en Arles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est tout beau, autant en carrosserie (à part les 2 tout ptits pocs à côté du cligno), qu'à l'intérieur, et bien équipé... Very Happy
ptêt que le tableau de bord n'est pas d'origine pour un 83, c'est celui des derniers modèles... (?) d'autres confirmeront ou infirmeront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SU PER BE à 29 ans !
Je confirme Boris, c'est le même tableau de bord que le mien de 1991 Wink
Belle virées Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

tu pourras nous détaillé la fixation de la roue de secours !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinPon 13 a écrit:
Je confirme Boris, c'est le même tableau de bord que le mien de 1991 Wink

oui, c'est le même que le mien de 88... je pense pas que les modèles 83 avaient ce tableau de bord, et comme je l'ai monté quand j'ai mis le 2.5 L, ptêt qu'il aura eu la même opération... ou pas...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuse pour le retard ,toujours en vadrouille,merci a tous pour vos commentaires , cheers pour Benoit611 ,la roue de secours est fixée sur un bras monté sur une charnière,qui est boulonnée sur la carrosserie . Very Happy a bientot sur les routes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...