EVRARD dominique 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis nouveau sur le site . Je viens d'acheter un J9 de 1983 diésel. Aménager camping-car? je vais mettre des photos un peut plus tard, je recherche sur Marseille ou je réside ,un mécano,car je ne fait pas de différence entre un moteur et une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenu parmi nous, qui ne saute pas n'est pas Marseillais hé hé nous sommes presque tous des apprentis mécano ici, donc avec de la volonté et une caisse à outils tu arriveras à faire des miracles bonne mère alors la différence entre un moteur et une brouette, le moteur te permet d'avancer et la brouette tu dois la pousser courage voisin Méditerranéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour a toi et bienvenu avec ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Fais gaffe quand on saute dans la brouette on devient un mordu du jardinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue Dominique,malheureusement trop loin pour te filer un coup de pate, mais tu devrais trouver de bonnes âmes ici pour t'aider, virtuellement comme en réelà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue Dom,Système D et conseil sur ce forum où chacun apportera ses connaissances et spécificités.Philippe en Arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenu ! et vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Comme promis, voici les photos de mon JAlors, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ben il est tout beau, autant en carrosserie (à part les 2 tout ptits pocs à côté du cligno), qu'à l'intérieur, et bien équipé... ptêt que le tableau de bord n'est pas d'origine pour un 83, c'est celui des derniers modèles... (?) d'autres confirmeront ou infirmeront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 SU PER BE à 29 ans !Je confirme Boris, c'est le même tableau de bord que le mien de 1991 Belle virées Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 mai 2012 superbe tu pourras nous détaillé la fixation de la roue de secours !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 PinPon 13 a écrit:Je confirme Boris, c'est le même tableau de bord que le mien de 1991 oui, c'est le même que le mien de 88... je pense pas que les modèles 83 avaient ce tableau de bord, et comme je l'ai monté quand j'ai mis le 2.5 L, ptêt qu'il aura eu la même opération... ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 13 juin 2012 toutes mes excuse pour le retard ,toujours en vadrouille,merci a tous pour vos commentaires , pour Benoit611 ,la roue de secours est fixée sur un bras monté sur une charnière,qui est boulonnée sur la carrosserie . a bientot sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites