Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredunter

Salutations entre Jiste

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Une question que je me pose:
Quelle atitude avez vous quant vous croisez un autre J sur la route?
Appel de phare, grands signes avec les bras, embardée, coup de klaxon. cheers
Moi perso, je ne croise pas beaucoup d'autre J par chez moi, yen a un dans le bled d'a coté et je le connais.
Mais en voyage.... Me rappel en Bretagne l'été dernier sur la voie rapide entre St Nazaire et Gerande en avoir croisé un, le gars au volant avait l'aire bien cool (ça c'est l'effet J) Me faire des grands signes par la fenetre, j'ai trouvé ça sympa et ça fait bien plaisir.
Un peut comme en becane quoi, sauf que l'esprit motard est presque mort, en panne sur le bord de la route en moto, personne ne s'arrete pour aider!
Moi perso, un J ou autre ancienne en panne ou dificulté a coté de moi, je regarde se que je peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre jiistes ou autres cam, ça arrive qu'on me fasse un signe sympa ou juste un regard par curiosité, même des bagnoles quelques fois...
j'ai pourtant pas l'impression de rouler dans une antiquité, bon en même temps à part un Kangoo 4x4 dci que j'avais eu pendant quelques mois y a quelques années, j'ai jamais eu l'occaz de rouler avec de l'électronique embarqué... en tout cas ça fait plaisir de se saluer sur la route...
autrement que par un bras d'honneur ou un doigt... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque fois que je croise un J je suis en voiture, mais si non tout ce qui est camion aménager cela se passe très bien "signe de la main, appel de phare etc..."..

par contre avec les C.C moderne même pas on se regarde, il non pas les même valeurs que nous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque fois que je croise Camarguais, on est pas au volant...
et ça vaut mieux...!!! .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Hermano c'est mieux parce que avec ce que tu bois drunken , je suis obliger de te suivre chaque fois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
ah oui Hermano c'est mieux parce que avec ce que tu bois drunken , je suis obliger de te suivre chaque fois scratch

euh, pas si souvent... à chaque fois j'essaye de rattraper le retard, donc...
pétarou44 a écrit:
a bon a chaque fois que vous vous voyez c'est du style ici git Very Happy

de toute façon git ivré c'est un peu de nature chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano je suis chaque fois surpris de quelle façon tu remontes le peloton , nous sommes surtout ivres de paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel de phare et je leur fait le J ... !

Le W des "combi-stes" mais en vertical !!

Explications : pouce et auriculaire de la main droite tendu et index, majeur, annulaire replié. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met un coup de tacot : tut !!! tuttttttt!!!!! pour le style
un grand sourire et une tête de bêta ( comme la calandre du j )
des signe de la main genre un pote qui passe que tu vois au dernier moment
et un mouvement de corps comme un gardien de foot seul devant un attaquant . Very Happy

du pur style qui peut faire peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...