Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabica

probleme de boitte de vitesse 4 j9 diesel

Messages recommandés

bonsoir mon probleme est le suivant toutes les vitesses passent normalement .en marche arriere le vehicule recule normalent par contre en 1ere 2eme 3eme 4eme le vehicule n avance pas et j entends un drole de bruit quel est ce probleme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arabica, pet etre un soucis au niveau de la commande ( levier de vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala sur les boite je suis nul en conseil!!!!!


la commende de boite ( levier de vitesse j'y crois pas si il passe la marche arriere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu sens que ça enclenche une vitesse quand tu en passe une autre que la marche AR ou est-ce que le levier bouge librement mais dans le vide...?
ça doit sûrement être un problème de commande, mais interne hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le levier de vitesse ne bouge pas librement les vitesses passent normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours démonter le levier voir si il y a quelque chose d'anormal à ce niveau, ça m'étonnerais un peu qu'il soit en cause, mais de toute façon tu devras le faire si tu as a sortir la boite, lors du démontage il y a une petite pièce au niveau de la rotule qui se désolidarise fais gaffe qu'elle ne tombe pas dans la boite (n°5 croquis du haut, entourée en rouge croquis du bas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour finalement apres la depose du moteur et de la boitte le fautif est le pignon n 11 pignon recepteur de m.ar combine avec le moyeu synchro de 1er.2em 46dents pour information merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...