Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREMY LAURENT

recherche un sujet sur un systeme autre que quanthomme

Messages recommandés

Voilà il y a quelques jours nous avons parlé d'un sujet concernant la réalisation d'un tube avec des ailettes à mettre au niveau de l'admission corrigez moi si je me trompe lol! je souhaiterais essayer et bien oui je me lance mais je n'arrive pas à retrouver le sujet mais ou ai-je donc la tete ? bouncegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elie merci c'est exactement ce que je recherché . Maintenant je vais essayer après le résultat je verrai bien scratchgeek Et puis si ça marche pas j'aurais vraiment deux mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elie merci c'est exactement ce que je recherché . Maintenant je vais essayer après le résultat je verrai bien scratchgeek Et puis si ça marche pas j'aurais vraiment deux mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Nomadik rentrera de ça vadrouille il pourra te donner des infos, il a essayer cette invention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théoriquement la semaine prochaine il devrait pouvoir se connecter, mais fais vite car après mi Mai il part pour 4mois.

envois lui un mp il sera au courant de ta demande dès qu'il se connectera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais essayer le système pour me faire la main sur ma 205 f (pour fourgonnette et non Ferrari même si elle est rouge ) je démonte donc la grosse durite d'air au niveau de l'admission et surprise elle est ovale mdr là c'est pas ma faute . Je vais suivre ton conseil camarguais grand sage parmi les sages et à toi aussi dieu Elie pour les renseignements farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu n'es pas aider mon ami, avec tes deux mains gauche et ton cerveau de schtroumph, c'est vrai t'as pas de bol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
dans un autre post Nomadik semblait dire ne pas être convaincu par ce système... mais c' est vrai qu' on a pas toujours les resultats des personnes qui l' on essayé, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j8 je te remercie de l'info , j'ai contacté d'autres j9istes qui ont essayé le système j'attends leurs réponses merci cordialement Laurent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elie oui j'ai un cerveau de schtroumph et alors c'est un cerveau il vaut ce qu'il vaut on fait avec et puis c'est tout na ! Mais un schtroumph marrant pas un avec la sinistrose car c'est pas glop pas glop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fremy laurent

Je compte le réaliser et le monter sur mon J dimanche, et comme je roule tous les jours avec je vais vite voir si c'est efficace pas de soucis je te tiens au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok stryk merci ! Une réponse entraîne une autre question connait tu quelqu'un qui aurait testé un des deux autres systèmes quanthomme et generateur hho ? Et le pour et contre car à lire c'est je trouve intéressant de là à savoir si ça fonctionne réellement c'est une autre paire de Manche mdr je sais je déconne mais bon ça vaut quand meme pas le coup de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est ok le vortex est en place sous le carbu dans la pipe d'admission diametre 35, donc 4 palles, le cul coupé a 45 degrés pour que si il venait a tourner il n'obture pas l'admission ,temps réalisation et pose démontage et remontage carbu compris, 45 mn et le résultat a un effet immédiat:

Démarrage quart de tour, plus de starter, obligé de baisser légerement le ralenti, il tourne comme une horloge, reste plus quà faire l'éssai sur route ( demain) voila comme promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...