stryk 24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 on ne se refuse rien a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah non c'est sûr, siège en cuir et tout et tout, mais c'est une juste récompense, il bosse dur... après avoir remonté les vitres il a réglé la hauteur de caisse sur la BX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pourquoi? il passait pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non, il se rayait les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ha alors maintenant quelle est plus haute il faut qu'il fasse attention de ne pas se fracasser le crane en se relevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 t'as déjà vu un escargot sans casque...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pfiou je suis pas assez reveillé pour répondre mais tout ce que vous dites est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non non moi je dis respect à chio car allez capturer les escargots avec un lasso au guidon du spigaou notre ami réalise une prouesse technique et tout cela en passant sous la BX chapeau bas bon allez je me Chio notre chevalier des temps moderne on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu oublie en faisant une roue arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui tu es vraiment trop fort Mais tu as raison les escargots c'est très bon à plus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 avril 2012 spigaou weeling... je comprends mieux la plaque inox derrière la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bin oui je l'avais dit c une plaque de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites