michaël pj7 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tres beau travail,chapeau bas l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo mon poulet encore une fois tu as bien bossé , va falloir qu'il roule un peu maintenant ce teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 avril 2013 camarguais a écrit:Bravo mon poulet encore une fois tu as bien bossé , va falloir qu'il roule un peu maintenant ce teckel c'est clair, il va falloir en profiter un peu , surtout qu'il me tarde de l'aménager !côté mécanique, j'ai les soufflets de cardan à changer et aussi l'émetteur d'embrayage, un réglage carbu, un flexible de frein arrière, on en sort pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu ne peux pas être partout la maison, le camion, la famille très très important si non c'est la guerre tu as de quoi t'occupé encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 avril 2013 et toi t'en es ou ? des projet de venir dans le coin, ? on pourrait faire un ptit truc à la plage vers chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai encore des bricoles à faire sur mon J, je mettrais ça en image au moment venu, pour le moment c'est priorité au "riz" venir dans ton coin j'y viendrai plus vite que toi en Camargue t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 avril 2013 ptit con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pourquoi petit con tu ne me connais même pas je mesure 1.93M alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 avril 2013 lol j'en profite comme tu es loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, je confirme pour le beau boulot, pour avoir vu le teckel en VRAI!! à part peut etre le liner de piscine posé sur le toit, mais ça reste une histoire de gout... , attention, je mesure 1.93 aussi..Les enjoliveurs sont pas top avec les flancs blancs, tu devrais les revendre à un autre j7 de la region pessacaise;Sans blague, beau boulot poulet! Hate de voir ton amenagement vu tes competences; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui Jico à raison !!! les enjoliveurs sur le teckel c'est pas top!!Tu devrais les donner à un gars qui habite le pays charentais!Suis sur qu'il prendrai le bac au Verdon pour venir les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'en ferais rien sur des jantes en 13" de toute façon, à part recouvrir complètement les pneus... alors, ils vont très bien sur ton J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Et puis avec tous les nids de poule qu'il y a en Aquitaine on les retrouverait dans les fossés ou au milieu des allées " pavées" du tram de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ou au milieu des vignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 avril 2013 on peut pas partir bosser tranquille!!on revient et ça chambre sur mes pneus ça ne manque pas d'air ! ok d'ac j'ai passé une super journée, je parlais vieux camion à un client et il m'a fillé un chauffage additionnel autonome + un chauffage additionnel circuit d'eau ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 çà c'est bien un chauffage additionnel autonome!!mais en aquitaine vous en avez pas besoin il fait 25° toute l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2013 25° toute les années bissextiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 avril 2013 voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 avril 2013 les photos marches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 avril 2013 euh, moi j'en vois po... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 non, elles marchent pas pour moi non plus les tofs de la bête... la ptite flèche de chargement de la page tourne pendant 2 plombes et même quand elle s'arrête de tourner , rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 avril 2013 grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 avril 2013 haaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bonsoir,je vois bien les photos ,c est nucleaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 3200 calories c'était dans 1 poids lourd ou un autocar!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 avril 2013 ambulance dans un saviem sg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah ok! logique. C'est cool çà!! maintenant c'est à l'essence...Moi je pense mettre un westabo dans Jobelix (quand il voudra bien démarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 juin 2013 help!!!je viens de me trouver une de ces trouvailles !!!sans blaguer je cherchais des suspension renforcée pour réhausser le J pour aller dans les chemins , rayer la peinture , m'ensabler :D:D:Det me voila devant un dilemme:, sur la photo on voit un trait bleu et un trait vert et un trait jaune, et sur le tableau c'est dur de choisir:scratch:un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Faut prendre celle avec trait jaune et vert. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 juin 2013 moi aussi je préfère !! mais c'est déja pas mal quand même !faut il que je mette des amorto renforcés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Au niveau de nos Js je ne pense pas. Car la fonction du ressort est de suporter le poids. L'Amorto ne fait qu'arrêter l'effet d'oscillation. Cet effet dépend plus de la poids du cam que de la raideur du ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 juin 2013 ok je comprend, donc logiquement ces ressorts se montent sur des amortos classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui tu peux c'est ce que l'on disait l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 18 juin 2013 bon ok alors on va essayer !je regardais sur le post de présentation de elie et son j7 clémençon, lui parlais de ressort renforcés de couleur jaune et vert mais je ne vois qu'une bande jaune , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 La verte est à droite. On la voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 18 juin 2013 donc le trait jaune sur la hauteur sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 La bonne question: où est le reste du trait vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il a glissé sur le triangle... sur la photo du tien, de ce qu'il me semble voir, il y a 3 couleurs, un trait bleu et un bout de vert sous le jaune, comme si le jaune avait été rajouté sur le vert...? as-tu comparé les diamètres ext, diamètres de fil, hauteurs libres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 juin 2013 non , pas encore, mais c'est pas bête ! allez je vais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 juin 2013 les cotes sont les même que ceux du renforcé.21mm, 142mm, 365 mm.surprise j'ai un deuxième trait jaunes sur l'autre mais derrière. (c'est pas une question d’alignement le jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je pense que les traits vert et et bleu étaient des repères pour tous ces types de ressorts à la fabrication, et vu que seule la hauteur sous charge est différente le jaune devait être rajouté après étalonnage(?)... l'endroit où il se trouve sur le ressort n'a aucune importance... et c'est bien les plus hauts donc, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 juin 2013 pour la révision avant l'été hop un ptit éméteur neuf!!!23.06.2013:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ton tuyau d'embrayage est rigide ? on dirait du cuivre .....? le vieux etait foutu ?pour le mien j'ai commandé un recepteur sue ebay pas plus tard que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 juin 2013 celui du dessus est en plastique noir , celui du bas est blanc et rigide en plastique:D.le vieux fuyait du coup ça fait une future panne en moins lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ok pour les tuyaux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 juin 2013 le mécano m'a changé les soufflets , :Dil à les cardan tout neuf!et maintenant il dort à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 juillet 2013 madame à mis son grain de sel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 chouette !!!old school avec les flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne savais même pas qu'on pouvais encore trouver ce genre de pneus. En tout cas ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites