camarguais 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci beaucoup Philippe nous sommes en plein préparatif tu imagines bien.Nous allons prendre cette escapade tranquillou on va ménager nôtre monture elle est à peine débourrer Nous allons faire de belles rencontres , par contre côté météo j'ai pris mes cuissarde et mon ciré fini les chemises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonsoir a toi carmargais, profite en o maximun de ta viré avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 mai 2012 n'oublie pas ton parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et ton dictionnaire d'anglais, de danois ou d'italien si tu veux échanger quelques mots avec ma douce.Cela dit, les cuissardes ne seront pas de trop si nous "Barbecuetons" au fond du jardin. Y a-t-il des choses que vous n'aimez pas manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne route a travers notre belle france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Hola Hermano, bonne route et profitez en bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne route et tu appelles si t pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je fais confiance à votre travail donc à votre "monture" ;Mais ne soyez pas pessimistes ..! Il a fait 26° la semaine passée dans l'Est !!!Il me serais agréable que l'on se retrouve, à votre retour, avec Anne et Roland.@++ Amitiés et boÔo voyage Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne route et belles rencontres à vous deux! Je vous envie, mais je part un peu avec vous... logée sous le capot, bien insonorisée donc discrete Que le dieu Macadam soit avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci merci et encore merci pour vos message d'encouragement nous ne sommes pas encore mort, alors à très bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 mai 2012 5 litres d'Affligem sont au frais prêts à être enclenchés dans la pompe à bière... nous t'attendons de pied ferme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2012 après la d'Affligem " à tes souhait" je grimpe aux arbres... voici les premières nouvelles nous sommes à Le Vernet en haute loire, Boumian pour le moment ras malgré un bon col à 1266m, nous avons la pluie depuis la sortie d'arles demain 150 km pour arrivé à la 1er étape "Saint Yorre", une cure d'eau avant le déluge cela va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Heuuuu, pas de souci il y a quelques cerisiers, pommiers et poiriers dans le jardin pour te rendre heureux ;-)Pensez-vous dormir ici que l'on prévoit des couchages ou serez vous dans le J et auquel cas vous aurez au moins droit à une bonne douche ? Argh, la pluie devrait continuer à vous accompagner un peu partout malheureusement :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui j'ai bien peur que la pluie va nous servir de douche toute l'escapade, elle sera bien arrosée...je sais pas pour le moment, à quel moment de la journée on vers chez toi, on te remerci de ta gentillesse mais quoi qu'il en soit on ne dormira pas, on repartira après t'inquiète, pour la douche ça ira merçi, on sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu vas rouiller avec toute cette eau Hermano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est la misère j'ai vraiment les boules, je vais être noyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben ouais, c'est ça le chnord...!!!et reste pas trop a St Yorre, tu vas aussi rouiller à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hé là, c'est le beau temps ici en Franche Comté (des fois!...) la preuve aujourd'hui j'ai même fait une clôture en short et en maillot .Au cas où vous arriveriez transis et tout mouillés, je prépare un grand feu dans la cheminée ! ! ! Bonne route et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Orage par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 mai 2012 on suit ton périple mais a se train la tu ne va pas arrivez dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut et bonne route à vous . Mais je comprends pas tu dits qu'il sont en train moi je croyais qu'ils étaient en j . Allez les amis bonne vacances et profitez bien cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est peu être un rallongé d'où le train gnark gnark! Oups jai du chopper la nomadikite aiguë vu le type de blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voila les amis nous sommes a St. Yorre et vous savez quoi mon pastaga est noyer avec l'eau qui tombe.Merci de vos encouragement.Boumian est du tonnerre il est pas bruyant que du bonheur de faire des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis impatient de constater la réelle différence accoustique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 mai 2012 beuêrk, j'espère qu'en plus elle est pas gazeuse...! bien content que tu apprécie ta nouvelle monture Hermano... euh, et les essuies-glace, ils fonctionnent bien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu vas etre surpris mon amis j'arrive a entendre la chienne qui ronfle en roulent meme Franky est sur le cul avec Orangina A oui les essui glace fonctionne bien, mais je prefererai roule les portes ouvertes.J'allais oublier tellement que le 1er controle avec les pimgouis c'est bien passer on a meme bien rigoler, comme quoi ils sont pas tous con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 quand camarguais ma dit qu'il entendait meme la voie du gps j'avais du mal a y croire mais la c'est plus qu'impressionnant c'est carrement du delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais... ça donne envie de programmer ça le jour où je pourrai m'occuper du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mai 2012 petite vidéo de la vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la dernière phrase de la dernière vidéo, tu me l'a enlevé de la bouche Hermano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa de vous suivre a travers ce fil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et oui il est difficile de pas y penser... d’ailleurs je pars faire un petit apéro en famille Fred et l'escapade est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 mai 2012 super tes petites vidéo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai écouté tes vidéos, je suis surpri ton J est encore plus silencieux que mon ex clémençon, chapeau bas l'ami t'as super bien bossé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci les Amis c'est notre motivation commune qui nous fait avancé... pour info Pitchounet est vendu à 90% reste plus cas lui trouver un coeur pour une nouvelle greffe, moi qui pensais ne plus faire de la chirurgie avant cet hiver ben c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Camarguais va remécaniser... et Pitchounet va regambader... eh ouais Hermano, c'est ça les J... et quand on aime on ne compte pas (les heures de méca)...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2012 compte pas compte pas , mais bon ça va faire rentré un peu l’oseille...départ de St.Yorre plus taux que prévu, nous sommes déjà à "Joigny" après Auxerre, et la pluie nous a suivi tout le long pas une fois j'ai arrêter les essuies glace rien qu'une chose à dire c'est LA MISÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tiens, il se fait un peu le timide ces jours-ci, mais je t'en envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ta pas finit de galérer avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toi pour faire de la peine au gens Loulou tu es bon... quand je regarde la météo je pleure merci pour le soleil mais quelqu'un à du me le piqué en route, a peine y fais jour dans cette région je ne savais que cela pouvais existé, mouah qué misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut,quel est la suite de votre périple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu sais chez moi g le même temps de mer**, mais madame météo dit que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ton périple me fait pencé au film des ch'ti, un mur de flote passé Avignon on connait tous la suite, c'est toi qui vas pleurer quand tu vas rentrer en camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pleurer de joies ça c'est sur Laurent la suite est Venteuil, Beçanson, ArlesVoici la journée de merde @++ je passe l'ordi à Mme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mai 2012 roooooo les vacance de merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Purée! pas de chance pour le temps!!! Mais j' espère que vous aurez vu de beaux sites et surtout fait de belles rencontres pour ensoleiller votre periple, un peu ...au moins une veilleuse?ps il "fait des gouttes" aussi par chez nous, mais bon, pas de quoi faire fouetter un essui- glace ... Dès qu' il y a une eclaircie, je fais comme Nomadik, je te l' envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ça à l'air de s'arranger... t'as plus que les intermittents sur la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites