Philou011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour , je suis nouveau Tout d abord merci de m'avoir accepté sur votre forum parmi vous .je me présente je m'appelle phil , j'ai 34 ans je suis du Nord Pas de calais , je possède un J9 diesel 2.1 D de 1989. ayant quelques connaissance en mécanique si je peux apporter , partager mon aide , mes connaissances sa sera avec plaisir .bien amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour , bienvenue à toi et à ton j tu verras on apprend et on s'amuse bien .Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenu!! allez des photo du J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut philou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonsoir a toi et soit le bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut le chti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenueje suis prés de béthune photo svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites