Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéhetes

Un nouveau J7 sur le forum!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je viens de commencer avec un petit (un tres grand mais sssttt) project pour restaurer mon J7 de 1979. Il ya un moteur Indenor 2.3 diesel et il est construit comme un 'camper'.

Je viens de belgique, mon pere parle francais mais moi je suis flamand, donc je m'excuse a l'avance si je fait des faute ou si je connais pas tout suite tout les noms.

Bon, je'n sais pas ce que je doit ajouter, si vous avez des questions, n'hesiter pas.
Je vais aussi commencer un nouveau topic dans le portal 'restauration', je crois que je serais a la bonne place la Very Happy

Merci a tous et a toutes,
Jéhetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi et soit le bienvenu dans le mileu du j.si tu pouvait mettre plutart une photo de ton j 7.aller bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...
et vivement les photos de ton projet... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ouais un copain pour mon douggy ça nous fait donc deux petits j7 diesel de 1979 ! bienvenue à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur ce forum ,pose toi et prends plaisir a lire les petites rubrique très interressante
longue life a toi et ton Modjo euh ton J7 !!!!!!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde.
J'ai deja lu beaucoup des trucs ici sur le forum, ca va etre chouette ici, je le sens Very Happy Comment ca marche avec les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Wink

nous aussi en Camargue nous avons des flamants scratch mais rose lol!

courage pour la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que ca a marché?
J'ai pas encore des photo de l'interieur, J'en ai quelque parts des photos quand c'est encore tout belle, du proprietere avant, mais j'aimerais bien faire un 'avant' et 'present' Razz
Si tout va bien, on va peut etre pouvoir se rencontrer en Camarque, sa a l'aire d'etre une tres belle partie de la france et je crois que sa va (si tout va bien, mais on doit rester optimiste hé sunny ) etre sur notre route.
La semaine prochaine je vais commencer au rubrique restauration, et je ferait plus de photos entretemps.

Merci deja pour l'aide, je crois qu'on va s'amuser bien ici, haha! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pour la photo... Very Happy
comme tu l'a dit c'est un grand projet... cyclops
et si tu veux venir en Camargue, il y a un rassemblement prévu en octobre, si tu peux venir tu seras le bienvenu... cheers
/t4557-rasso-en-camargue-2012#75299
bon courage pour la restauration, on attend de voir tout ça avec impatience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien-venu tu fera un détail de la calandre stp !
bonne restauration sur ce j7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi et bienvenu .ton j7 a l air super bien amenager .pour ta calandre elle est bizarre ( c est un accesoire ) ou fait maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est specifique a la belgique
genre refroidissement suplementaire ??????
les vehicules en belgique sont tjrs mieux équipé que la france et encore aujourd'hui les finitions sont différente ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi l'ami

j'ai aussi un J7 de 1972 diesel et y tourne du tonnerre de Dieu ....... quand il n'est pas en panne c'est seulement des pannes d'usures ....
les J7 sont plus joli que les j9 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:

les J7 sont plus joli que les j9 je trouve


HOOO que oui <3 <3 entièrement d'accord, une vraie bouille de BUMBO (mdr souvenir d'enfance) cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais on va dire que les gout et les couleur ça se discute pas
moi je prefere tout de même le J9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je n' lai pas encore vu quelque part, a la belge, ca je'n sais pas Razz Moi je n'aime pas trop parce que c'est plus grande et plus lourde pour aucune raison mais bon, c'est pas si grave!

Bientot je ferait des photos de l'interieur et du moteur car la il y a du travail p*t**n!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi le Flamand cheers

Il est joli ton j7.
Moi aussi j'aimerai bien voir ta calandre de plus prés.
Mais je pense qu'elle représente un risque de chauffe car elle a l'air de plus renfermer le moteur qu'avec une calandre normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une clim ( fort possible)
il faudrait un gros plan pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...