coccinelle.14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour a tous je me présente je m'appelle cindy je suis du 93 (bondy) mon pseudo c est coccinelle.14 l'année dernière j'ai du vendre mon j7 camping car de 1971 a regret (manque de place et de temps pour le finir! Mais dans quelque jour si tout se passe bien je vais aller chercher mon nouveau pépère un j9 diesel amenager ! j'essaierai de vous envoyer quelque photo de la bête en attendant en voici quelques une de mon ancien! ah au faite mon père possède aussi un j9 d'ou la passion!on dit que c'est dans les gènes!!!![img][/img] heu comment on fait pour publier les photos parce la j'y arrive paaaas!!!!!!! a l'aiiiiiidddde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue à toi et à bientôt de voir les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sois le bienvenuepour les tofs, clic sur l'icone photo et puis parcourir et op photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour a toi et sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bienvenue a toi et ton futur J9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut et bienvenue...tuto pour insérer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue à toi. en attente de ton J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle.14 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ohlala excusez moi! mais c 'est une vrai galère pour pouvoir poster une simple photo! bonne journée a vous tous quand mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu a toi et ton futur j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjourr a toi et soit le bienvenu avec ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour ,bienvenue à toi et à ton j et c'est normal que tu te présente maintenant car les coccinelles arrivent toujours avec les beaux jours hi hi cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu à la famille des passionnés de "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites