Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafy18891

Bonjour d'un futur Jiiste

Messages recommandés

Salut a tous.
Je m'appelle Raphaël, j'habite Bordeaux mais je suis de la Roche sur Yon (quand j'aurais mon camion il sera domicilié là-bas).
Je connais ce forum grace à Z6P, shinta85 et diablo1664, et j'en ai déja parcouru enormément d'articles.
Je compte acheter rapidement un J7 pour l'aménager. J'en ai déja un en vue ett ce forum m'est très utile pour mes recherche.

Merci à tous pour vos infos!

Welcome Jiiste Raphael ..pourquoi cette attirance pour les J7 ..merci d avnce pour ton temoignage

Attirance pour les J? Bah à la base rien de particulier, je suis passionné de voitures anciennes depuis très longtemps (je suis abonné à autoretro depuis mes 11 ans).
Sa fait longtemps aussi que je veux un camion aménagé, et puis depuis quelque temps (surtout depuis que de plus en plus de potes en ont) je me suis mis à chercher et depuis le début de l'année, j'ai enfin les fond nécéssaires.
Je cherchait à la base un camion ancien (de preference de plus de 30 ans) sans être fixé particulièrement sur un modèle avec des préférence pour les Ford Transit, Peugeot J7, Saviem, Mercedes 206/306, Bedford, Estafette. Je suis poussé vers le J en particulier parce-qu'il y en a trois dans mon groupe d'amis, et je me dis que pour un premier camion c'est la meilleure option (malgré le problème de disponibilité des pneus qui m'avait un peu refroidis au départ).
Il y a aussi le fait que je roule en Peugeot 406 et que j'aime l'idée de rester sur la même marque.
Voilum

Je recherche plutôt un J7 long (mais c'est pas un critère éliminatoire du tout), j'ai une petite préférence pour l'essence, mais ce n'est pas éliminatoire non plus. Mon critère principal est l'état, je cherche un engin capable de rouler tout de suite avec une carrosserie saine, des bons pneus et frein et un contrôle technique léger, quitte a payer un peu plus cher.

re "rafy1889",
J'en ai un sous le coude, essence, ancien véhicule pompier (mais blanc Wink / secouriste.
Très propre avec aménagements "ambulance et meubles".
Si tu veux voir, donne-moi ton adresse de messagerie perso en MP.
A plus

salut voisin je suis à 10km de Gradignan ! si cela te dis on peut se faire une rencontre pk pas boire un verre dans le j7 dans le jardin

Ca c'est une bonne idée! Bègles c'est sur que c'est pas loin. j'ai vu qu'il y avait pas mal de J dans le coin!

• Créer...