moustik42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour a tousJe devrai d'ici quelque semaine est le propriétaire d'un J9 aménager pour transporter mon cheval !Voila sinon j'ai 23 ans, habite a coté de st etienne et bricole un peu en mécanique !a tout de suite de suite dans la catégorie refroidissement car j'ai déjà un problème avec alors que je ne l'ai pas encore acheter "suspens" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bienvenue à toi et ton J, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut et bienvenue futur Jiiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sois le bienvenuattention, on n'est des baré, mais on ne mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour, bienvenu a toi dans le monde j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenue :-)Non on ne mord pas mais lui il pourrait bien nous piquer le stickmou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci a voussa sens la bonne humeur sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut a toi et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenu et bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton j bétaillère on est pas nombreux dans la famille . C'est quoi comme cheval que tu as ? Des photos du j bien sur et une du cheval . A plus https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_bounce.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 M...e je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A mon tour de te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à ton J, mais sache que dans ce forum il y a pas mal d'amatrices et d'amateurs de chevaux !...Les J bétaillères ne sont-ils pas fait pour le transport, entre autre, de ce genre d'animal ?Alors des photos du J et du cheval ou du cheval et du J, seront hautement appréciées. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Petit retour sur ma presentation : plein de message que je n'avais pas vu !Mon cheval est donc un selle francais de 5 ans.Le J9 est officielement a moi mais quelques reparations a faire (voir autre post)Et surtout voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est Mimi ce j et looooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je lui trouve moi aussi beaucoup de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Que faire a la peinture pour lui rendre un meilleur aspect pour un moindre cout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 mai 2012 À priori si elle est pas trop abîmée il faut la polir à la pâte avec un disque branché sur la perceuse mais attention si la couche n'est pas épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et du polish a la mains ? Une de vos membre a fais sa sa rendais vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 mai 2012 À la main oui si elle n'est pas trop oxydée. Essaie dans un premier temps à la main et si c'est pas assez tu passe à la vitesse supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et surtout tu changes pas de main hein? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 mai 2012 chio ! m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Beau coup de saut : il décolle bien du garrot !Bonne route à toute cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Jolie photo, joli saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nostalgie en prenant de l'age on devient moins souple n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Hé hooo, toi... j'ai encore 10 ans de retard sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hi hi tu me rattrapera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Remarque, je n'y tiens pas plus que ça non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 mai 2012 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 mai 2012 wolfhound a écrit:Hé hooo, toi... j'ai encore 10 ans de retard sur toi !Oui mais tu fais tout de même partie du club des plus de 38 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hé!... le gamin il là raméne, faut pas vous laissez faire les copains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pépé fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis tout de même un des rares à être moins vieux que mon j qui a été fabriqué alors que jetais en troisième.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi aussi il a été fabriquer j'avais......... Même pas un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mon cher Chio, tu nous avais habitué à tes inepties mais là tu touches le fond, il me semble, non ? Si tu étais en troisième quand ton J a été fabriqué, es-tu certain d'être plus jeune que lui ? Si tu as suivi un parcours sans embûche tu avais, en troisième, environ 14 ans et tu as encore sans doute 14 années de plus que ton destrier, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui bon on peut toujours essayer :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai moins du double de l'âge de mon j quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 chiocciola a écrit:J'ai moins du double de l'âge de mon j quoi :-)???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mon j a 21 ans et moi moins de quarante deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 mai 2012 chio il faut que tu te repose , il faut pas que tu prennes de risque a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Là tu risque la mémingite foudroyante fait gaffe!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Chio ou l'art du rattrapage aux branches par tous les moyens possibles et inimaginables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 mai 2012 wolfhound a écrit:Chio ou l'art du rattrapage aux branches par tous les moyens possibles et inimaginables... Déformation professionnelle hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouais, saloperie d'assureurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites