Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly131

Flambée des prix des carburants ! ! !

Messages recommandés

Et si ce que l'on nous raconte sur la flambée des prix des carburants ...était du vent ? ? ? ?

Démonstration ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Je ne vois pas ce que ce sujet fait dans la section "Restauration"...
Je déplace.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'avais-je pas ouvert ce sujet le 22 février dans la bonne section, précisément
dans " Machine à café " QuestionQuestion

L'escalade continue, une info de ce jour annonce le sans plomb à 1.70 € le litre à Paris affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, pour ma part je cherche quelqu’un pour m'installer une bi- carburation sur ma BX parce que je n'est vraiment pas le temps de m'en occuper, et roule ma friteuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
loni ta pas besoin d'une bi carburation sur une bx le meilleur moteur pour ca,pompe bosch en mono ca va tres bien,juste un rechauffeur avec klixon regle a 70° avant le filtre
je suis en ce moment a 50% huile+5% ethanol+45% go sur le j9
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui je sait mais le but c'est 100% ete comme hivert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y etre dans un mois car j'ai trouve une pomp bosch neuve qui vien d'un stock p4 de l'armee (moteur 505 2,5 atmo) il faut juste l'a montee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas vu ce sujet... On est vraiment bon qu'à les engrosser :-(

Bah moi bi-carburation sur le J9, ça fonctionne bien et ça augmente la capacité et ça permet d'éviter plus facilement les contrôles. Je m'explique : il est théoriquement interdit de rouler à l'huile en France mais il n'est pas interdit d'installer une bi-carburation caar en cas de contrôle il suffit de dire qu'on ne roule pas qu'en France et qu'on aime voyager et que le système n'est enclenché qu'un fois les frontières passées Laughing Et là tu emmerdes tout le monde parce qu'ils ne peuvent rien faire.

Le plus dur est de trouver de l'huile. De plus en plus d'industries font le tour des restaurants elles aussi malheureusement...

Enfin pour revenir au sujet... Quand ça ne sera pas le carburant ce sera l'électricité, l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela continu à grimper, tu poura directement l'acheter en grande surface ton huile!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non le mieux apres avoir fait la tournee des restau c'est de l'achete chez un agriculteur on l'a entre 0,75 et 0,90 filtre a 5 microns
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et doublement non car le prix de l'huile la moins chère est identique au litre de gasoil et progresse exactement de la même facon depuis environ 4 ans...

Là je viens de bénéficier d'une promo pour un mélange d'huile de fritures (6 huiles) pour 1,12€ le litre mais c'est devenu exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "système D" c'est bien pour nos petites bourses mais ça ne reste que de la débrouille !...
L'essence qui arrive à dépasser les 2 €, reste quand même un sacré problème qui n'est pas fatal et qui serait grand temps d'empoigner par le bon bout pour arrêter cette escalade scandaleuse des prix.

Un coup toujours plus important pour un grand nombre, des profits toujours plus important pour les spéculateurs ! Stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="wolfhound"]Et doublement non car le prix de l'huile la moins chère est identique au litre de gasoil et progresse exactement de la même facon depuis environ 4 ans...quote]

ouep, comme de par hasard.....

Il fut un temps révolu ou j'achetais l'huile de colza chez des hard discount alimentaire à 0.65 lorsque le GO était entre 0.95 et 1.10....par chez nous y a pas trop de producteur d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose à dire, vive la France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la différence c'est qu'au Portugal, si je ne me trompe pas, ils n'ont ont moins pas l'hypocrisie d'interdire de rouler à l'huile, je crois que nous sommes le seul pays au monde... Gloups

Heuuu, Métro et compagnie ne sont pas moins chers pour ce genre de produits Elie, j'y ai accès... Métro c'était bon il y a 20 ans avant le net et le hard discount, maintenant tu trouves souvent moins chers ailleurs que chez les grossistes quand ce n'est pas du matos hyper spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Charly, tu as entièrement raison... et il est aussi vrai que nous en sommes réduits bien souvent à chercher des petites solutions perso et égoïstes et à faire passer la communauté en second... bien lobotomisés et acculés que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,pour une journée de travail,smic,j'ai...714 L de super ou 1041L de go

par contre pour ce même salaire j'ai le choix :1 POULET, pas trop gros OU 2 LITRES D'HUILE OU 4L DE LAIT OU 1 KG DE BEEF OU 1,5 L DE YAOURT LIQUIDE OU......J'ARRETE!!

¡¡¡¡OUI VOUS AVEZ BIEN LU!!!!

La seule solution qu'y me vient á l'esprit: Vous venez faire vos pleins chez moi et je vais faire mes courses chez vous!!


¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ A QUAND LE TUNNEL SOUS L'ATLANTIQUE!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais le probleme,les pneus ne sont pas donnés ,les pièces non plus mais comme c'est du FORD je vais faire comme disent tes indiens....je vais faire les poubelles!!!mais lorsque je compare avec chevrolet nos vieux F150 sont quand même pas mal robustes c'est d’ailleurs préférable vu l’état des routes !!!car on a du pétrole,on a de l'asphalte MAIS ON A PAS D'IDÉE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...