Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

je crois que c'est un chassis long, donc en amont de l'essieu il dois passer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en largeure l'écartement serra bon, mais sur la longueure, si je me rappele bien , celui que j'ai découper posseder suffisament d'éspace pour un deuxieme réservoir placer au centre du J, vers la porte laterale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.
Je vois que le rasso s'organise...... Bientôt la fête
Je vais pas tarder à ressortir la tente du grenier et vérifier qu'il n'y ai pas de squatteur dedans ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Je vais pas tarder à ressortir la tente du grenier et vérifier qu'il n'y ai pas de squatteur dedans ^^.

tu viens en famille... avec ta tante et mamie Henriette...?
à bientôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je suis degouter j'aurais bien voulu venir mais les finances suivent pas mais si l'annee ^prochaine mon j vie encore promis je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse-Cailloux tu as tenus ta promesse c'est , tu as toute les infos pour le lieu du rasso ?

Viking l'an prochain il y a aucune raison qu'il n'y ai pas de rasso, donc je te réserve place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse-cailloux : tu viens : cheers
Si ta tente contient la belle-mère, et son garde-manger... laisses la! Il y a une petite carlo pour les "sans toit", et un ptit J7 : tu ne seras pas dehors de toutes façons! Smile
Au plaisir de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je crois avoir toutes les infos Arrow gps déja programmé sur Francony pour le rasso du 26 au 29/10.

Sinon, je ne tiens pas entièrement ma promesse puisque je ne peux pas venir avec Henriette. Elle est en convalescence. Elle a failli cramer il y a 1 mois et demi à cause d'un court circuit qui ma fusillé le faisceau principal ainsi que divers "accessoires" (du neiman aux ampoules de veilleuse en passant par le régulateur).
Je préfère donc venir en Berlingo (tout pourri mais qui ne craint plus rien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
casse-cailloux a écrit:
Je vais pas tarder à ressortir la tente du grenier et vérifier qu'il n'y ai pas de squatteur dedans ^^.

tu viens en famille... avec ta tante et mamie Henriette...?
à bientôt... Wink


Nomadik, je ne pense pas qu'il y ai des squatteurs dans ma tante ;-)

Et J8, ne t'inquiète pas, la belle-mère ne se trouve pas dans ma tente ^^

Au plaisir de vous revoir aussi

P.S: je m'excuse pour mon manque de présence ici mais la seule connection internet d'on j'ai l'accés est a très très bas débit.......sinon il faut que je descende au bistrot du bourg pour le wifi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bon pour un faisceau Mad
t'arrives quand ? cheers
tu vas nous faire croire que tu ne vas jamais au bistrot du bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh me***...! elle l'a échappé belle la pauvre Henriette... affraid

casse-cailloux a écrit:
Nomadik, je ne pense pas qu'il y ai des squatteurs dans ma tante ;-)

pas de problème, tu peux venir en scooter avec ta tante si veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des squatteurs... de la tante... du Berlingo... ou de la belle-mère...? les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Première photo des zouaves ^^
De gauche à droite: moi, Nomadik, Pimpon, Camarguais et J8 lol!

Trop fort, des photos même avant le rasso geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais je voudrais savoir si quelqu'un passerait par TOURS ou pas loin au retour du Rasso?

Je m'explique j'ai deux sièges avant plus une banquette arrière d'austin mini pour lesquels j'ai trouvé un acheteur mais le transport coute presqu'aussi cher que les pièces..

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je profite d'un pti passage internet pour confirmer que je viens avec ma louloute, plus mon homme et son matou et une copine qui fait un bout de route avec nous en prime !
Je n'ai pas trop suivi l'orga mais on amènera de quoi festoyer !!!

Et j'aurai une foultitude de questions à poser, car JJ est sur la fin (mais on viendra pas avec la dépanneuse non plus !)

Voilou, à très bientôt alors Smile

PS: On viendra de l'Aude (Carcassonne), si jamais quelqu'un a besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà une bonne nouvelle le rasso à changer de lieu, tu tapes sur googles maps ( francony, saint martin de crau ) tu auras le lieux exact.

tu arriverais quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimica nous sommes voisin
Nous partons de l'ariege le vendredi 26 A 16H00 je pense que nous allons prendre l'autoroute si ca te dit nous pouvons faire la route ensemble ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le compte à rebours est commencé. faut que je mette un sacre coup ce week end pour finaliser l'essentiel pour bivouaquer. j'ai tellement hâte de voir tous ces magnifiques j7 dans le soleil couchant. je ne suis pas sûre de faire des gateaux car je n'ai pas beaucoup de temps libre. par contre j'amènerai de quoi s'amuser les papilles. je travaille jusqu'à minuit le vendredi soir 'je bosse dans la restauration...) du coup je ne serai là que vers midi en roulant comme une dingue sur l'autoroute bien sûr!!
et je compte sur mon gps pour me guider sans que j'ai trop à reflechir...
a touuute!
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui J-9 pour le rasso vous êtes en forme j'espère car y a du taf les outils sont chaud et les verres au frais.

Pour le soleil j'espère qu'il sera des nôtres je lui ai envoyé une invitation sunny

tu finis à minuit et tu arrives à midi samedi tu passes par Lille lol!

si tu as bien noté l'adresse ( francony, saint martin de crau ) ton gps trouvera si tu lui parles bien à M. ou Mme GPS, si non tu l'emplatres lol!

A très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine jour pour jour le rasso CamaCrau 2012 aura commencé, nous aurons déjà fait de belles rencontres et en cette saison scratch faudra se réchauffé non je rigole on est pas comme ça

1er incident avant rasso Sad
Hier en descendent dans les Pyrénées pour sa cure Wolhfound a rencontré un souci de PI à Bézier, son souci a été résolu aujourd'hui.
Il récupère le J lundi, je passe les détails Wolhf le fera mieux que moi.

Simplement suite à tout ça , ben ça fait des frais supplémentaires, donc il nous tiens informé s'ils vont pouvoir venir ou pas Sad

Si vous avez des questions pour le rasso scratch ben à vos claviers J8 et moi vous répondrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m***e, pour wolfhound! Pourvu qu' il puisse venir quand même!
Nous vous attendons avec impatience. Mais soyez prudent(e)s sur la route (hein, llmagall Wink )
A bientôt! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai pas beaucoup de route à faire.........mais promis je fais quand même attention!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu finis à minuit et tu arrives à midi samedi tu passes par Lille lol!

si tu as bien noté l'adresse ( francony, saint martin de crau ) ton gps trouvera si tu lui parles bien à M. ou Mme GPS, si non tu l'emplatres lol!

A très bientôt Wink [/quote]

eh bien je vais dormir un peu quand même avant de prendre la route, histoire d'être en forme je pense que je vais en avoir besoin pour ce week end qui promet bien des galéjades.
merci j8 je serai prudente t'inquiètes, toi au moins tu es comprehensive.
tiens je vais aller bosser un peu sur le j pour changer...
j'ain insonorisé la coque du moteur et je dois lui refaire un housse en sky pour soigner son look.
parce que je l'aime mon j I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour les détails sur notre tuile, ce n´était pas grand chose : un petit joint en liège à la c... de la pompe à injection, d´où une fuite importante de carburant que j´ai mis grand temps à apercevoir du fait de mon autonomie agrandie grâce aux 70 litres du réservoir d´huile additionnés aux 45 de gasoil. Du coup immobilisation et tentative de réparation de fortune grâce aux conseils de Nomad et Camarguais. Les conseils étaient bons mais avec le manque de matériel, la réparation de fortune n´a pas prise. Donc remorquage, taxi jusqu´au lieu de cure et lundi je retourne sur les lieux pur récupérer le J. La grande majorité des frais ont été pris en charge par Inter Mutuelle Assistance qui s´est révélée d´une efficacité redoutable... Par contre la réparation me sera facturée un peu plus de 100 euros et j´ai consommé en huile et gasoil quasiement le budget prévu pour l´aller et le retour entre mon domicile et les Pyrénés...
De ce point de vue, je suis sincérement désolé mais il ne nous sera pas sérieusement envisageable de venir au rasso malgré que nous avions prévu tout le budget nécessaire pour se faire (d´autant que nous avons récemment quelques autres mauvaise surprises financières qui nous enlèvent toute marge de manoeuvre jusque décembre grosso-modo)
Encore une fois je suis désolé de faire une fois encore faux-bon et de n´avoir pas l´occasion de rencontrer d´autres personnes bien sympathiques que raccordent la passion de nos destrier... Crying or Very sad
Si certains ont le temps, les moyens et l´envie de passer du côté d´Amélie les Bains nous nous ferons un plaisir de les rencontrer...
Nomad, par exemple, as-tu une idée de ton prochain périple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes autans déçu que vous SadSad

C'est vraiment la faute à pas de chance ça Mad c'est sur que tu vas pas te foutre plus dans la merdouille mais bon ça fout les boules.

Mais bon faut se dire qu'il y aura d'autres rasso en Camargue ou bien ailleurs Wink

J'espère que personne d'autre aura le moindre souci...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en effet nous avons hésité longuement, mais si c´est pour ensuite être en galère nous préférons jouer la sécurité en ces temps financièrement difficiles !
Il y aura d´autres rassos et en 2013 on devrait mettre la maison en vente et donc avoir plus de libertés de temps et d´argent si nos calculs sont bons.
Amusez-vous bien, faites plein de photos pour nous et je croise les doigts pour que personne d´autre n´ai de galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas il y aura des photos et vidéos affraid , avec ton oeil de photographe il y aurait eu un plus Wink

Nous aurions tous je pense jouer la sécurité de la Famille, vous avez pris la bonne décision. Wink

Mais ça fout les boules quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!
mais bon courage à vous !
(triste , d'autant plus, pour moi, que wolfhound connait ces chiens, mon 1er chien, et que son systeme de bicarburation en interessait plus d' un!)
A la prochaine fois, alors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bi-carburation vous ne ratez rien, dès que j´aurai un peu de temps je vous présenterai mon installation en photos et explications.
Pour le reste j´espère bien que nous aurons d´autres occasions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...