chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je ne m'inquiète pas je le défendrais. Je veux bien faire une tarte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 costaud comme tu es tu ne risques rien attention au diabète pour les desserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essais... donc en essayant d'améliorer je referais de la pissaladière...sinon je verrais ce que je peux trouver sur place... ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nomadik a écrit:l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essais... donc en essayant d'améliorer je referais de la pissaladière...sinon je verrais ce que je peux trouver sur place... ... ...... y a un contre poison au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 par Nomadik Aujourd'hui à 12:05l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essaisquels essais tu parles hermano c'est celui là que tu parles nous avons surtout du nous mettre aux abris tu as vu comme s'était l'an dernier si non ta pissaladière malgré le décalage horaire elle était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah...!? là j'ai un trou de mémoire je vois pas très bien de quoi tu parles Hermano... mais d'après ce qu'on m'a raconté, pour ça j'en étais pas à mon coup d'essai...enfin, si je me fie aux dires... si faut les autres fois AUSSI j'ai eu affaire à des mitos... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pas grave Hermano c'est normal des trous de mémoire à ton age ouai on va le dire comme ça si tu veux c'est vrai qui à beaucoup de mitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ça m'arrange déjà bien... mais ça sera encore mieux quand ils auront alzheimer... bon, en cas si y a besoin je peux en trouver des vraies de circonstances atténuantes: un ptit séjour dans le coma... puis un 1er trauma crânien dans un carton en bagnole... et un 2ème à cheval qui m'a catapulté au galop en mettant les pieds dans un trou... mais je t'assure, y a pas l'ombre d'une séquelle... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C sur ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 vi vi... y a beaucoup de mitos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba je vois que la bonne humeur est toujours de mise icimoi je me remets doucement et suis en recherche de vie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hey! Salut bio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nomadik a écrit:vi vi... y a beaucoup de mitos... Tu fais exprès? Je parle de ton absence de séquelles! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Content de te revoir Bional.Tu as bien raison Bio, on devrait en faire de même en 2013. Tu sais dans quel coin tu aimerais aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut Bional ! Très contente aussi de te re"voir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut Bional, ça fait plaisir de te voir là... et oui, dans quel coin du sud...?chiocciola a écrit:Tu fais exprès?gniaaarrrrrffff...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut Bional, ça fait très plaisir de te revoir parmi nous j'espère que ton combat va de mieux en mieux pour toi.Si je peux faire quelque chose pour que ton rêve devienne réalité, pour vivre dans le sud, surtout n'hésite pas je me tiens à ta disposition, pour répondre à tes questions avant de descendre, je peux pas te dire mieux, si ce n'est que j'aimerais te voir plus sauvant ici, cela te permettrais de passé du bon temps....!! par Nomadik Aujourd'hui à 19:07ça m'arrange déjà bien... mais ça sera encore mieux quand ils auront alzheimer... bon, en cas si y a besoin je peux en trouver des vraies de circonstances atténuantes: un ptit séjour dans le coma... puis un 1er trauma crânien dans un carton en bagnole... et un 2ème à cheval qui m'a catapulté au galop en mettant les pieds dans un trou... mais je t'assure, y a pas l'ombre d'une séquelle...Tu ne m'avais pas tout dit Hermano je te comprend mieux maintenant!! peuchère le pauvre, t'as pas de séquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Houa ! ! ! Un nouvel avatar de J8 avec un J7 en bonne posture, c'est déjà beau ça ! Est-ce le début d'une collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 ce J7 n' est que mon 5eme J, mais c' est la premiere fois que j' en ai deux en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 COUCOUba je cherche du coté de aix en provenceje suis viré officiellement le 15 novembre, et je vais bioentot redevenir papaalors on change toutlieux de vietravail ( a trouver )et regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est super son avatar quelle brochette de J, et oui Charly tu connais J8 elle à un Coeur plus gros que ventre....!!!Imagine la brochette de J et autre bien sur pour le rasso ça vas flacher que di bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bional a écrit:... je cherche du coté de aix en provencecool... tu sera pas loin pour le rasso...! bional a écrit:je suis viré officiellement le 15 novembre, et je vais bioentot redevenir papaalors on change toutlieux de vietravail ( a trouver )et regime plein de bonnes nouvelles, t'as bien raison de bouger... bon nouveau départ à toi et ta famille qui s'agrandit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 euh, il est si petit que ça, mon coeur? Bon, normal, puisque ce n' est qu' un muscle... et n' étant pas sportive...Pourquoi Aix, Bional ? C'est devenu assez pourri comme coin : j'y ai grandi et sait de quoi je parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mon fils ainé vient de s"y installer avec ma petite fillesinon, je pensais thonon les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J8 tu m'excuses si je t'ai fait de la peine tu sais bien de quoi je parle, je t'expliquerai en live... Bional Aix c'est pas thonon pas le même climatLe taf dans quoi ?quel types de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba non, mais ma femme a de la famille à thononen faite, je suis pas trop fixé, mais j'aime les alpes et la mediterrannéetype maison 4 chambrestaff, j'en sais rien, un qui me permet de payer mes factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 en location je suppose ? c'est sur que c'est pas facile de satisfaire tout le monde va falloir faire des concessions et bien réfléchir, c'est pas rien de tout laissé, mais bon rien est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 pas de peine, Camarguais, je plaisantais ! Bional, le 04 , ou le haut var, c' est entre mer et montagne, et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 t'inquiète moi aussi J8! je peux voir par chez moi si tu le souhaites Bional ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 va s'y c'est sympa la camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les Pyrénées ça vaut le détour aussi, mer, montagne, Espagne et un coût de vie correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à part bayonne où j'ai des cousins, je ne connais pasen faite, ce qui va ùme guider, c'est le boulot trouvéje regarde pas mal d'annonce dans le sud, et postuleon verra si il y en un a qui me prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A quel genre d'emploi postules-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut bional, les pyrénées, c'est très agréable niveau climatpour ce qui est du boulot c'est comme partout ( pas facile ), bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si t'as besoin de contacts sur Aix, j'en ai un peu. Je suis là depuis seulement 5 ans donc voilà, mais à l'occaz fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ba a voirpour le moment, je gere mon licenciement et regarde les annonce de pole emploiapres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'attend confirmation mais Charly84 m'a tél ce matin il y a de forte chance qu'il soit des nôtres pour le rasso 2 de plus que du bonheur.donc pour le samedi soir au repas vous aurez la "Gardiane, avec le riz bio de Camargue" comme l'an dernier, c'est pour nous le plus simple à gérer, et surtout 5 taureaux dans le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est pour ça que t'as aménagé le J... t'as pu de place dans la maison...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 5 taureaux dans le congel ? ça va etre une bandido quand tu vas l' ouvrir pour chercher ton casse-dalle! (Il est dispo, Pitchoun? ce serait bien, pour rattraper les ...choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Par hasard, y aurait-il quelqu'un au rasso qui viendrait ou retournerait du côté de chez Elie et Stryk ?Je m'explique, j'ai des pièces à apporter là-bas pour Stryk et Elie en a pour moi. Je dois y aller sur mon trajet aller ou retour dans les Pyrénées et ça me ferait véritablement plaisir de les rencontrer, mais vu que j'ai entamé une formation, tout temps gagné sur les trajets m'en fait gagner sur le lieu de formation et m'aiderait à la faire aboutir du mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Faut voir avec les personnes qui viennent de par là bas ? et le volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si je dois passer par là-bas j'irai, Elie me stock des pièces depuis plus d'un an, mais il est vrai que si je peux gagner une journée de route dans l'état actuel des choses, ça serait pas mal.Le volume, en gros Elie a pour moi et si je me souviens bien, un toit ouvrant de camion, le sigle Peugeot du volant et quelques tôles de fenêtres... mais j'en oublie peut-être.Et de mon côté je dois livrer pour Stryk chez Elie, une banquette avant deux places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il y a aussi un reservoir sa goulotte, et un meccanisme de siege avant réglable, et je pense que d'ici là on trouvera d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oups, ah oui ma mémoire est quelque peu défaillante ;-)Pour le réservoir il faut d'ailleurs que je passe sous le J pour vérifier qu'il est possible d'en placer un deuxième, par contre la goulotte quoi qu'il en soit elle me permettra de faire le plein de mon réservoir d'huile par l'extérieur :-)Le mécanisme de siège c'est pour voir s'il est possible de l'adapter pour le passager... Et ensuite avec deux sièges de BX tout le monde sera heureux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 donc tu vois que je suis serrieus hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouais ça déconne pas chez Elie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Wolf tu peux réalisé une fixation pour mettre une glissière coté passager, et mettre un second réservoir sous le J c'est pas gagné sauf sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu penses que je ne pourrai pas adapter le réservoir ? Je ne suis pas encore passé sous le J pour voir...Pour le siège, ça semble donc possible selon toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 le siège oui sans souci le réservoir tu n'auras plus beaucoup de garde au sol, si tu pensais mettre le réservoir sous l'autre ce qui est le plus simple, prends la hauteur du réservoir tu l’ajoutes à ton réservoir actuel et tu verras combien il te reste par rapport au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites