Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essais... donc en essayant d'améliorer je referais de la pissaladière...

sinon je verrais ce que je peux trouver sur place... ... ......

Nomadik a écrit:
l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essais... donc en essayant d'améliorer je referais de la pissaladière...

sinon je verrais ce que je peux trouver sur place... ... ......

y a un contre poison au moins lol!

par Nomadik Aujourd'hui à 12:05

l'année dernière les cobayes ont survécu à mes 1er essais

quels essais tu parles hermano c'est celui là que tu parles scratch nous avons surtout du nous mettre aux abris

tu as vu comme s'était l'an dernier Rolling Eyes si non ta pissaladière malgré le décalage horaire elle était bonne Wink

Ah...!? là j'ai un trou de mémoire je vois pas très bien de quoi tu parles Hermano... scratch
mais d'après ce qu'on m'a raconté, pour ça j'en étais pas à mon coup d'essai...
enfin, si je me fie aux dires... si faut les autres fois AUSSI j'ai eu affaire à des mitos... ......

C'est pas grave Hermano c'est normal des trous de mémoire à ton age

ouai on va le dire comme ça si tu veux Rolling Eyes c'est vrai qui à beaucoup de mitos

ça m'arrange déjà bien... mais ça sera encore mieux quand ils auront alzheimer... lol!

bon, en cas si y a besoin je peux en trouver des vraies de circonstances atténuantes: un ptit séjour dans le coma... puis un 1er trauma crânien dans un carton en bagnole... et un 2ème à cheval qui m'a catapulté au galop en mettant les pieds dans un trou...
mais je t'assure, y a pas l'ombre d'une séquelle... ......

ba je vois que la bonne humeur est toujours de mise ici

moi je me remets doucement et suis en recherche de vie dans le sud Wink

Nomadik a écrit:
vi vi... y a beaucoup de mitos...

Tu fais exprès? Je parle de ton absence de séquelles! Lol

Content de te revoir Bional.
Tu as bien raison Bio, on devrait en faire de même en 2013. Tu sais dans quel coin tu aimerais aller ?

cheers salut Bional ! Très contente aussi de te re"voir" ! cheers

salut Bional, ça fait plaisir de te voir là... Very Happy et oui, dans quel coin du sud...?

chiocciola a écrit:
Tu fais exprès?

gniaaarrrrrffff...!!!

Salut Bional, ça fait très plaisir de te revoir parmi nous cheers j'espère que ton combat va de mieux en mieux pour toi.

Si je peux faire quelque chose pour que ton rêve devienne réalité, pour vivre dans le sud, surtout n'hésite pas je me tiens à ta disposition, pour répondre à tes questions avant de descendre, je peux pas te dire mieux, si ce n'est que j'aimerais te voir plus sauvant ici, cela te permettrais de passé du bon temps....!! Wink

par Nomadik Aujourd'hui à 19:07

ça m'arrange déjà bien... mais ça sera encore mieux quand ils auront alzheimer...

bon, en cas si y a besoin je peux en trouver des vraies de circonstances atténuantes: un ptit séjour dans le coma... puis un 1er trauma crânien dans un carton en bagnole... et un 2ème à cheval qui m'a catapulté au galop en mettant les pieds dans un trou...
mais je t'assure, y a pas l'ombre d'une séquelle...

Tu ne m'avais pas tout dit Hermano scratch je te comprend mieux maintenant!! peuchère le pauvre, t'as pas de séquelle

Houa ! ! ! Un nouvel avatar de J8 avec un J7 en bonne posture, c'est déjà beau ça !
Est-ce le début d'une collection ?

Smile ce J7 n' est que mon 5eme J, mais c' est la premiere fois que j' en ai deux en même temps!

COUCOU
ba je cherche du coté de aix en provence

je suis viré officiellement le 15 novembre, et je vais bioentot redevenir papa

alors on change tout
lieux de vie
travail ( a trouver )
et regime

Il est super son avatar quelle brochette de J, et oui Charly tu connais J8 elle à un Coeur plus gros que ventre....!!!

Imagine la brochette de J et autre bien sur pour le rasso ça vas flacher que di bonheur Wink

bional a écrit:
... je cherche du coté de aix en provence

cool... tu sera pas loin pour le rasso...! Very Happy

bional a écrit:
je suis viré officiellement le 15 novembre, et je vais bioentot redevenir papa

alors on change tout
lieux de vie
travail ( a trouver )
et regime

plein de bonnes nouvelles, t'as bien raison de bouger... bon nouveau départ à toi et ta famille qui s'agrandit...! cheers

euh, il est si petit que ça, mon coeur? lol! Bon, normal, puisque ce n' est qu' un muscle... et n' étant pas sportive...
Pourquoi Aix, Bional ? C'est devenu assez pourri comme coin : j'y ai grandi et sait de quoi je parles!

mon fils ainé vient de s"y installer avec ma petite fille

sinon, je pensais thonon les bains

J8 tu m'excuses si je t'ai fait de la peine scratch tu sais bien de quoi je parle, je t'expliquerai en live... lol!

Bional Aix c'est pas thonon pas le même climat
Le taf dans quoi ?
quel types de maison ?

ba non, mais ma femme a de la famille à thonon

en faite, je suis pas trop fixé, mais j'aime les alpes et la mediterrannée

type maison 4 chambres

taff, j'en sais rien, un qui me permet de payer mes factures

en location je suppose ?

c'est sur que c'est pas facile de satisfaire tout le monde va falloir faire des concessions et bien réfléchir, c'est pas rien de tout laissé, mais bon rien est impossible.

pas de peine, Camarguais, je plaisantais !
Bional, le 04 , ou le haut var, c' est entre mer et montagne, et beau!

Les Pyrénées ça vaut le détour aussi, mer, montagne, Espagne et un coût de vie correct...

à part bayonne où j'ai des cousins, je ne connais pas

en faite, ce qui va ùme guider, c'est le boulot trouvé

je regarde pas mal d'annonce dans le sud, et postule

on verra si il y en un a qui me prends

salut bional, les pyrénées, c'est très agréable niveau climat

pour ce qui est du boulot c'est comme partout ( pas facile ), bon courage Very Happy

Si t'as besoin de contacts sur Aix, j'en ai un peu. Je suis là depuis seulement 5 ans donc voilà, mais à l'occaz fais moi signe.

ba a voir

pour le moment, je gere mon licenciement et regarde les annonce de pole emploi

apres on verra

J'attend confirmation mais Charly84 m'a tél ce matin il y a de forte chance qu'il soit des nôtres pour le rasso cheers 2 de plus que du bonheur.

donc pour le samedi soir au repas vous aurez la "Gardiane, avec le riz bio de Camargue" comme l'an dernier, c'est pour nous le plus simple à gérer, et surtout 5 taureaux dans le congel

c'est pour ça que t'as aménagé le J... t'as pu de place dans la maison...? lol!

5 taureaux dans le congel ? ça va etre une bandido quand tu vas l' ouvrir pour chercher ton casse-dalle! (Il est dispo, Pitchoun? ce serait bien, pour rattraper les ...choses) Smile

Par hasard, y aurait-il quelqu'un au rasso qui viendrait ou retournerait du côté de chez Elie et Stryk ?
Je m'explique, j'ai des pièces à apporter là-bas pour Stryk et Elie en a pour moi. Je dois y aller sur mon trajet aller ou retour dans les Pyrénées et ça me ferait véritablement plaisir de les rencontrer, mais vu que j'ai entamé une formation, tout temps gagné sur les trajets m'en fait gagner sur le lieu de formation et m'aiderait à la faire aboutir du mieux possible.

Si je dois passer par là-bas j'irai, Elie me stock des pièces depuis plus d'un an, mais il est vrai que si je peux gagner une journée de route dans l'état actuel des choses, ça serait pas mal.
Le volume, en gros Elie a pour moi et si je me souviens bien, un toit ouvrant de camion, le sigle Peugeot du volant et quelques tôles de fenêtres... mais j'en oublie peut-être.
Et de mon côté je dois livrer pour Stryk chez Elie, une banquette avant deux places.

il y a aussi un reservoir sa goulotte, et un meccanisme de siege avant réglable, et je pense que d'ici là on trouvera d'autre chose Very Happy

Oups, ah oui ma mémoire est quelque peu défaillante ;-)
Pour le réservoir il faut d'ailleurs que je passe sous le J pour vérifier qu'il est possible d'en placer un deuxième, par contre la goulotte quoi qu'il en soit elle me permettra de faire le plein de mon réservoir d'huile par l'extérieur :-)
Le mécanisme de siège c'est pour voir s'il est possible de l'adapter pour le passager... Et ensuite avec deux sièges de BX tout le monde sera heureux :-)

Wolf tu peux réalisé une fixation pour mettre une glissière coté passager, et mettre un second réservoir sous le J c'est pas gagné sauf sur mesure.

Tu penses que je ne pourrai pas adapter le réservoir ? Je ne suis pas encore passé sous le J pour voir...
Pour le siège, ça semble donc possible selon toi :-)

le siège oui sans souci

le réservoir tu n'auras plus beaucoup de garde au sol, si tu pensais mettre le réservoir sous l'autre ce qui est le plus simple, prends la hauteur du réservoir tu l’ajoutes à ton réservoir actuel et tu verras combien il te reste par rapport au sol scratch

• Créer...