Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

je viens de me rendre compte que nous sommes à J -30 du rasso que du bonheur cheers

si vous pouvez dans les 15 jrs à venir nous communiquer le jours de votre arrivée et à combien de personnes.
pensez à prendre vos couverts / tente / duvet etc......

Thèmes du Rasso : Mise en bières d'un mini bus J Sad

bon on ne va pas faire que pleuré ce pauvre J non plus Sleep

pour le lieu tapez ce que J8 à dit un point c'est tout lol!

camarguais a écrit:
... une surprise de qualité vous attends pour ce rasso CamaCrau............ Wink

je me lance:
un feu d'artifice...
avec les reste de dynamite de l'usine d'à coté... ....... lol!

tu nous prépare un cassoulet...!? scratch
euh, je vais ptêt rajouter quelques rivets pour renforcer mon J alors...

Rhoo! heureusement qu' il y a de la place ici!
Pour les tentes, pas besoin, mais des matelats oui : pour être à l' abris il y a le vieux mas (mais sans eau ni electricité dedans), le hangar, la bergerie, une carlo 2,5 places... pour ceux qui n' ont pas de camping car douillets!
Nomadik : l'usine de dynamite a ...brulé (si! si!) dans les années 60, je crois, il ne reste que le hameau et le nom : tu ne seras pas assis sur un petard! (euh...)

camarguais a écrit:
La date est fixée au week end du 26 en fin d'aprem jusqu'au 28, si tu sais pas ou c'est, j'ai mis un lien quelques pages au par-avant.
a bientôt

de mon côte je ne pourrai etre là que le samedi car je bosse en restauration (en plus de la restauration de mon j7) en plus faudra que je demande un jour de repos.
mais je serai là et merci pour le lien google earth!!
a bientôt l'équipe
j'ai hâte ca va être trop cool, mais forcez pas trop sur le cassoulet quand même.
ayez pitié des filles lol!

pas de feu d'artifice... y a plus l'usine depuis les années 60...
pas de cassoulet... y a des filles...

euh... qu'est-ce que ça pourrait être...? scratch

Pour notre premier rasso (Françoise et moi) avons décidé d'offrir le repas de dimanche midi à tous les participants.
Au menu :
-Petit salé aux lentilles ( avec des lentilles vertes du Puy ) mais avec l'accompagnement franc-comtois directement exporté du Haut-Doubs.
A cela, sera également exporté un petit blanc du Jura bien de chez nous qui sera à la dispo de tout le monde, au verre prix coutant.

Dans vos préparatifs, ne vous encombrez donc pas de victuailles pour ce repas.Cependant, s'il y a des idées pour éventuellement une petite entrée et un dessert, les propositions seront les bienvenues.
Je pense que initiateur de ce rasso Camarguais et son "acolyte" J8, seront à même de se charger que de l'aspect matériel (tables, bancs, bruleurs, etc ...) Comme l'a déjà souligné Camarguais, chacun devra se munir de ses propres couverts.
Cette proposition a pour but d'ajouter de la convivialité à ... la convivialité de ce rasso.

Si ce n'est pas trop demander à Camarguais, je pense que c'est à lui que chacun devra approuver ou désapprouver l'initiative, faire peut-être d'autres propositions ou compléter celles énoncées.

Déjà nous sommes très heureux de vous revoir que du bonheur....

A tous les participants tu dis affraid on vas être 10000 fadas... lol!

Personnes ne peux désapprouver une telle initiative cheers t'inquiètes si quel qu'un dit quelque chose je m'en charge
Donc j'approuve votre initiative pour le Petit salé lentilles et vin blanc qui va bien Wink , on vois que vous êtes des gens de terrain.
T'inquiète pas pour l'entrée le dessert, ainsi que les tables bancs bruleurs frigo etc...

Avec Danielle on prévois aussi comme l'an dernier un repas, mais on à pas défini quoi faire, un plat de notre région ça c'est sur

Ps : pensez au cure dents pour les lentilles c'est long à mangé, mais qu'est ce que c'est bon

Bonsoir les amis,
J'ai appelé Anne "J8" il y a qq jours afin de proposer mes services avant le rasso.
Le boulot est plus calme en ce moment donc n'hésitez pas à me solliciter.
Je peux trouver (sans prétentions) "l'introuvable" et je cuisine pas mal du tout.
Amitiés

Salut mon ami,
tout les mains seront bienvenue avant le rasso, mais là il y a encore le temps, je t'appelle dès que nous aurons besoin de toi t'inquiète pas on ne t’oubliera pas.
Nous sommes 3 dans le coin pour préparer le rasso, à trois cerveau on arrivera bien à en faire un au moins j'espère
Je fini les travaux chez mon proprio, et après on vois ok Wink

Je suis à votre dispo avec groupe électro, divers matos et main d'oeuvre.
S'il y a des négos à faire auprès de la mairie, idem.
On pourrait peut-être aussi se faire, en partie, "légèrement", sponsoriser par Peugeot St Martin de Crau voir Arles ?
Bizz à vous.

Je te remercie pour tes propositions pour être sponsoriser, mais cela n'est pas dans mon état d"esprit, je préfère à la bonne franquette tranquille, on ne doit rien à personnes, pour vivre heureux vivons caché que du bonheur....

Après si J8 le souhaite je ni vois aucun problème c'est elle qui nous reçois quand même elle risque de vouloir la presse et la tv aussi affraid elle grain dégun..... Laughing

sinon y en a qui sont sponsorisé par pop corporation , faut voir lol!

bon veux pas voir la misère

Et oui ça va le faire, ça va faire une belle brochettes de régions Française, et tout ça dans la convivialité l'amitié et enfin mettre un visage à un Avatar.

wolfhound a écrit:
Moi je ne sais faire que des desserts, donc pour le repas du dimanche avec plaisir...

Heuuuuu j'ai déjà gouté c'est faux;)
Naaaaan j'ai le souvenir d'une délicieuse tarte banane chocolat...mmmm

+1 Camarguais , comme d' hab. Smile
et contente que tu ne compte pas faire venir FR3 ou autres medias!

@Pinpon13 je te remercie pour ton offre d' aide, c'est vraiment gentil! d'ailleurs il me viens une question (ça c' est l' histoire de ma vie lol) que je te tel...
Il y a quand même (un peu d') electricité + eau chaude et froide etc ici, suffit de tirer des rallonges, tuyaux ...

Bon sang de bigre, j' ai failli oublier de remercier Charly pour sa belle initiative! Super, Charly et à bientôt avec plaisir!

je viens de faire le point sur les participants du rasso, nous serions 26 si tout le monde viens.

il me manque les téléphones de : Tuffery Christophe, Yannou, Llmaggall, Cocinelle14, Jimica, Osmo, Frederic Gandelin.

Bernard et Francky je n'ai que le fixe.

pouvez vous me les communiquer en mp merci, par la même occasion confirmer moi de votre venu pour ce qui ne l'on pas encore fait.

Actuellement nous serions 26 participants pas mal non

donc moi je confirme ma présence pour le we. j'ai prévenu mon patron que je ne serai pas là pour le service du samedi 27.
je peux faire des desserts ou bien des amuses gueules pour l'apero, ou bien les deux.
faut que j'accélère les finitions sur mon j...c'est bon d'avoir un peu de pression.
camarguais je t'envoie mon tel par mp dessuite!!!
par contre je viendrai probablement seule, mais c'est pas encore bien établi.

j'ai hâte, ca va être super je sens

Bon bah je sens que moi c'est des packs de bière que je vais rapporter =)

Ce matin nous avons fait une réunion de rasso avec J8, nous avons vu les différents points "coin repas, couchage...etc" par rapport à la météo.
Normalement il y a aucun souci par rapport à ça proprio, pour l'occupation du lieu, espérons que l'on ai beau temps sunny .
Une toilette sèche et des journaux seront à votre disposition, à l'abri de la pluie et du vent et des chasseurs scratchlol!

Nous vous attendons avec impatience pour faire de belles rencontres et passé un bon week end à thème Wink

camarguais a écrit:
Une toilette sèche... seront à votre disposition, à l'abri... des chasseurs

toute façon on tire pas la chasse dans les toilettes sèches Hermano...! ........ lol!

Ha bin de toute façon dés que ça fait dans le scato il est pas dernier le père noma hein?

les vannes de Chio direct vers les chiottes... gnarf gnarf...

et d'abord je suis pas plu scatolique que cul mais nique, comme la politique, ça a tendance a me filer la colique...

suprimes ton liens hermano il me faut 14 minutes pour l'ouvrir!!

c'est quoi ce lien de m......

pfiou... t'as raison, il en met du temps... ça constipe le chioccolat...

eh ben... affraid heureusement qu'ajax wc nettoie tout du sol au plafond...!!!

salut a tous !!! Very Happy je suis desoler mais je ne pourrait pas venir cette année ! Crying or Very sad
toujours pas trouvé de jauge( a gazoil ! ) et j'ai le metcilyndre d'embrayage qui a laché et pour couronné le tout je me suis éclater un doigt cette semaine !!!! pale

Dommage Coccinelle Sad que tu ne puisses pas venir, la vie est faite avec des imprévus malheureusement ...

soigne bien ton doigt car ça sert toujours, en espèrent que ce ne soit pas trop grave scratch

Il y aura certainement d'autre rasso ici ou là, donc ce n'est que partie remise Wink

Nomadik a écrit:
eh ben... affraid heureusement qu'ajax wc nettoie tout du sol au plafond...!!!

ouais ça se voit lol!

COUCOU A TOUS

J'ai pas pris le temps de lire tous ce qui c'est dit pour le rasso ....Pas eu trop le temps c'est derniers temps.
Comme prévu mon cher Camarguais, on sera de la fête
Peut tu me résumer le déroulement au niveau du miam miam, ce que je dois apporter . Je peut apporter la traditionnelle "pizza du jardin"?...... flower
bisous

Moi je suis motivé: mercredi j'ai prévu la journée entière sur le J pour une grosse révision car y a longtemps qu'il a pas roulé et il a des petits problèmes à régler. Sinon je vais être obligé de venir avec Chiocciola 2 et je sais que certains me conspueraient! Lol!

Kikou Orangine, le rasso se passe chez J8 en Crau à 20km de la maison.
tu tape ( francony, saint martin de crau ) sur google map tu auras le lieu exact

Le thème du rasso cette année va être une mise en bière d'un J minibus, et une bourse d'échange de pièces...

Pour le miam miam et le glou glou comme l'an dernier chacun porte quelque chose, Charly nous prépare pour dimanche midi des lentilles du puy avec son accompagnement Franche Comtois, nous on prévois pour le samedi midi ou le soir, t'inquiète pas je ne pense pas que l'on manque de miam miam et glou glou.

Donc si tu veux porté ton excellente et traditionnelle "pizza du jardin" pas de souci cela sera que du bonheur comme dab. Wink

Et moi j'essaie de vous faire quelques tartes et gâteaux... si personne n'est contre les desserts ?
Ca me fera plaisir de voir Orangine, je dois avouer que ton camion me fait tripper et j'adore l'originalité des vitres arrières :-)

chiocciola a écrit:
... Sinon je vais être obligé de venir avec Chiocciola 2 et je sais que certains me conspueraient! Lol!

meuh non, t'inquiète... éventuellement te le bombarder de caillasses... tout au plus y mettre le feu...
mais t'inquiète on ira pas jusqu'à te conspuer...

pas de souci à te faire Chio il ne souffrira pas il en aura pas le temps bom

Wolf ok pour les desserts pas de problème si tu viens bien sur scratch si non tu les mangeras à ta cure

ça va être un excellent rasso que de belles rencontres et que du bonheur cheers

• Créer...