Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

pfiou.. ah bah medre alors...! Mad
euh, là je sais pas encore comment je vais au rasso en principe mon J part mardi ou mecredi, faut que je me fasse prêter un truc pour tracter la carlo jusque dans le Gers en passant par la Crau... tu repars quand d'Amélie Wolf...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars soit le week-end du 11 novembre (le plus probable) soit celui de la semaine suivante (car j´ai un stage en entreprise à faire pendant une semaine dans le cadre de ma formation et il y aurait peut-être un plan pour que je le fasse à Amelie et reste donc une semaine supplémentaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi et ta famille ,mais moi aussi question finance c'etait pas possible de venir au rasso et j'espere venir l'annee prochaine si je decide de refaire le j en camping car parce que la c'est juste une camionnette qui me sert pour bricoler et rentré du pognon Very Happy ce qui est de plus en plus dur surtout qu'on viens de m'annoncer qu'on me refuse l'invalidité totale Crying or Very sad et que je dois aller au pole emploi pfff eu me dise quoi faire avec vous Question faite un dossier AAH tous des nuls Rolling Eyes mais bon je me dis qu'il y a pire dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Je repars soit le week-end du 11 novembre (le plus probable) soit celui de la semaine suivante (car j´ai un stage en entreprise à faire pendant une semaine dans le cadre de ma formation et il y aurait peut-être un plan pour que je le fasse à Amelie et reste donc une semaine supplémentaire)

cool y a de la marge pour passer voir Amélie... et M. et Mme Wolf et les waouf...!
pas en partant du rasso en direction du Gers parce que je serais bien chargé... euh, que le véhicule tracteur et la carlo seront bien bourrés et que donc j'éviterais de faire des kms supplémentaires...

ça sera soit en re-passant dans l'autre sens... quand je ramènerais le véhicule de prêt dans le 06...

ou alors, pitêtre en re-re-passant dans le même sens... euh, quand je retournerais vers le Gers...

tu me suis...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu souffres de quoi Viking ? Moi je suis travailleur handicapé mais aucun droit à une quelconque pension pour le moment.

Je te suis bien Nomad et ce temps que ce ne sera que les véhicules qui seront chargés... si en outre ce devait être toi j´ai bien peur de devoir déclarer forfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="wolfhound"]Tu souffres de quoi Viking ? Moi je suis travailleur handicapé mais aucun droit à une quelconque pension pour le moment.

Je te suis bien Nomad et ce temps que ce ne sera que les véhicules qui seront chargés... si en outre ce devait être toi j´ai bien peur de devoir déclarer forfait ![/quote

moi j'ai la maladie de chronn depuis 11a opéré ,hernie disqual opéré ,

opéré des deux genoux -coude '- poignées-cheville (4 fois ligament et maleolle aracher) epaule droite opéré - estomac opéré

la totale lol! mais encore correct pour l'instant

une pension 1er categorie 30 % et une autre 10% du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhh... belle saloperie que tu as Mad Et tu bosses dans quoi qvec ce genre de handicap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse plus depuis 6 ans ,mais pour l'instant chomage et en attente d'une reconnaissance adulte handicapé vera d'ici quelque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu travaillais dans quel secteur ?

J´ai récupéré le J... Parti à 13h30 et retour à 21h00... Je trouve la facture un peu salée : ils me comptent une heure et demi de main d´oeuvre pour changer un joint en liège... et sans même faire une purge correcte de la pompe puisque moins d´un kilomètre plus loin je calais et faisais la purge moi-même (merci Camarguais).

Du coup, j´ai refais un plein et je vous confirme ma non-venue, nous allons essayer de profiter un peu des Pyrénées néanmoins mais en limitant les frais du mieux que l´on pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wolf, désolé pour tes emmerdes, tu fais quoi alors tu passeras quand même chercher tes pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire tout mon possible pour venir chercher les pièces et surtout pour livrer le siège que je me suis engagé à donner à Stryk. J´essaierai de faire un tour en Espagne voir si je peux acheter de l´huile moins chère que notre gasoil francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une heure et demi pour un oinj... eux sont mauvais... ou ça devait être du bon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m´étonnes, et sans même purger ou nettoyer... Le pull et quelques affaires d´Anja qui était sur le capot moteur ont tout simplement été mise par terre... sympa, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais très sympa... et il est où ce garage...? histoire de lui faire un peu de pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
ouais très sympa... et il est où ce garage...? histoire de lui faire un peu de pub...

éffectivement il mérite une bonne pub celui-là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment va ce passé ce rasso, mais il commence plutôt mal Mad

- 1 Wolfh souci de joint PI avec une facture abusive, il a du passé plus de temps à comprendre comment ça fonctionne scratch

- 2 Moi même avec une bronchite carabiné heureusement que J8 me sauve la mise encore une fois

Mais je prends un traitement de cheval et vendredi je serais sur pied

Basta maintenant les problèmes et vivement

Les personnes qui viennent au rasso, vous est il possible de m'envoyé un sms pour savoir qui est sur la route, et que personne ne rencontre de problème, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred;il me reste une place Very Happy Je par vendredi et je rentre dimanche et je par en 504 si cela te dit Wink A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'agréable surprise de voir notre ami Shinta cheers

il es arrivé hier aprem et reparti ce matin, que du bonheur.

Par la même occasion il m'a laissé une traverse support moteur pour Bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense ps qu´ils soient incompétents, mais un mec de passage c´est un bon pigeon puisqu´il ne reviendra pas se plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de passage qui conte, si je passe devant t'inquiètes je m'arrêterais lui rendre la monnaie ça c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 pour le rasso , je viens de faire le point sur le nombres de participants cette année.
L'an dernier nous étions 20, cette année nous serons 24 le cru du rasso s'améliore que du bonheur.

J'espère n'avoir oublier ou supprimé personnes à la liste des participants, le l'ai faite avec les N° de tél que les participants mon r'envoyer, je suppose qu'ils ne seront pas là scratch

Si d'autres personnes souhaites venir il n'y a aucun problème.

Je vous demande SVP de regarder sur la 1er page de ce post, pour savoir s'il n'y a pas d'erreur scratch

Je me répète encore une fois si vous n'avez pas mon n° de tél dites le moi je vous l'envoi en mp, mais surtout envoyé moi un texto sms une flèche bref ce que vous voulez mais prévenez nous lorsque vous prenez la route, c'est pour savoir que personne n'est en rade sur la route

PS: Vous venez dans le Sud c'est sur, mais prévoyez quand même des affaires chaudes et aussi pour la pluie, car ce week end risque être pluvieux Mad fin octobre c'est normal mais ça fout les boules quand même sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une bonne nouvelle nôtre ami Slack vient de me confirer de ça venu le samedi matin tôt scratch je lui est dit qu'il risquait de trouver des cadavres malades

donc nous serons 24 qui dit mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic tac...tic tac.......Nous y sommes presque...
J'ai bien ton numéro Camarguais au cas où!!!! Et bon rétablissement à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais t'inquiètes pas je serais sur pieds et comme tu dis tic tac tic tac que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo pôôôvre Hermano... Neutral
je te souhaite un prompt rétablissem... euh, mais c'est que c'est contagieux la bronchite... scratch
promets moi de rester looooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de moi pendant tout le week-end... sinon je viens pas hein...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas dormir ensemble quand même tu risque rien Hermano

je serais sur pieds t'inquiètes pas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous.

Bon je viens de passer l'après midi à changer les durites souples du circuit de gasoil, vidanger le réservoir qui était plein. D'ailleurs il se vidangeait mal car il y a de la crasse au fond. C'est ça mon problème de démarrage. D'ici samedi matin je vais finir de le démonter et le nettoyer.
Je viendrais en fin dam samedi en j ou en c25 selon si j'ai tout fini ou pas.

D'ailleurs question:

pour démonter le réservoir il faut défaire les sangles (ça c'est fait) et es ce qu'il faut passer par l'intérieur pour défaire quelque chose. Car pour le moment ça bouge mais ça tombe pas. Si c'est ça il faut démonter le plancher bois.... Malin :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un démonte pneu ou pied de biche au choix, par contre pour le remonté je te conseille un cric, regarde j'avais fais un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Au fait quelqu'un passe pas trop loin de tours au retour?
G deux sièges de mini et une banquette à y déposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message à l'intention du Grand Chef aiguilleur du Rasso !

De notre Est profond, nous mettons la dernière main à la préparation de notre " iglou " sur roulette avant d'atteler nos chevaux en fin d'après midi.
Le grand coup de fouet du départ se fera aux alentours de 18/19 h.
Nous dresserons notre premier campement vers Bourg pour reprendre la route vendredi matin pour le grand Sud et y arriver... Question quelques heures plus tard si nos chevaux ne sont pas trop fatigués !...
Enverrons messages de fumée (non il y en aura déjà trop dans le ciel du Midi !...) mais pour être plus sûr, nous donnerons des nouvelles par "télégraphe" le long du chemin.
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Charly Aujourd'hui à 9:55

Ce message à l'intention du Grand Chef aiguilleur du Rasso


Charly pas d'insulte STP

C'est Génial que Mme Charly soit arrivé à prendre son vendredi

On se tiens informé de votre évolution, ménage tes montures si tu veux qu'il te même à bon port, fait attention à la route.

A demain donc les Amis Franches Comtois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez-vous tous bien, passez un moment magique et n´oubliez pas photos et anecdotes pour les malheureux absents. Et bon rétablissement à toi Camarguais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Casse Cailloux fait attention à la route sois prudent Wink

Merci Wolfh, T'inquiètes pas il y aura un reportage avec toute ça splendeur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas plaire à Charly mais bon, je lance une bouteille un peu tardive à la mer pour Charly mais bon on c'est jamais scratch

Il souhaiterais ce posé cette nuit sur la route au alentours de Bourg en Bresse, si quelqu'un aurait un petit coin tranquille avec le 220W surtout si possible pour gardé au frais le repas de dimanche midi.
Aussi pour que Charly n'attrape pas froid surtout il est plus très jeune le bougre lol! ils sont autonomes pour dormir Sleep
Merci pour lui les Amis Wink

Si non ben voilà le rasso approche à vitesse grand V, J- quelques heures, demain à cette heure là vous aurait déjà de bonnes nouvelles, que du bonheux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.je vous souhaite de faire un rasso chez j8 et carmarguais et de pas trop abuser aller bon week_end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...