Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

poootain, vous avez du bol et moi pas suis en corse ( oui nomade je lui fait un bisous pour toi) pfouuuu mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Nomadik Aujourd'hui à 19:06

... 2012...? 2013...? .......


2012 tu seras vraisemblablement pas très loin scratch on discutera au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
poootain, vous avez du bol et moi pas suis en corse ( oui nomade je lui fait un bisous pour toi) pfouuuu mais bon Very Happy

merci...
et vivement que j'ai pas le bol dy retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
je vous propose de me reconfirmer de votre venue et que la liste grandisse, plus on est de fous plus on rit



Bonsoir tout le monde.
Je confirme donc ma venue en berlingo ou 2cv suivant mes finances.
Je suis impatient de vous revoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut casse cailloux y a longtemps, le rasso à changé de lieu c'est plus en Camargue mais en Crau chez J8.

A bientôt j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie Laughing Camargais c'est une ideè géniale;pour moi OK chez J8. Ha! le camboui de Provence ( pour J8 je porterai des huitres mais cette fois avec le couteaux à huitres EmbarassedEmbarassed ) A bientôt Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fada tu me fais venir une larme Laughing alors là attention, J8 ton minibus va prendre peur il va être fracassé en deux minutes

Pour arrivé au rasso "CamaCrau" chez J8 https://maps.google.fr/maps?hl=fr puis vous tapez: francony, saint martin de crau 13

vous aurez le lieu exact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV labas pour des ptites affairres de dssous les fagots Wink
un moteur deja pris par un nouveau sur le fofo et moultepieces a troc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être serait-il bon de faire un post spécial afin que chacun indique ce qu'il est susceptible de chercher...
Si je peux venir je devrais pouvoir avoir un capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au rasso je t'enregistre sur la 1er page tu arrives quand et à combien ?

mais pour ce qui est de la mise en bière du minibus les seules pièces qu'il lui restes J8 les gardes, il lui resteras pas grand chose de ce J, et tout ça pour une DA!! peuchère.

après il y aura bien sur une bourse d'échange capot avant j'ai Wink

Si vous avez disqueuse, masse, outillages pour participé bom du J ne les oublies pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée du post spécial pièces je trouve ça génial, tu es le meilleur cheers ,

c'est toi qui l'ouvre si cela ne te dérange pas, car moi les pièces sont presque sur place je ne suis pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu qu'il me faille l'ouvrir dans la rubrique recherche de pièces ou dans rencontres et voyages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 petits bras pas trop musclés à échanger......contre des gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Il y a le concours de ''lanceurs de nains'' et maintenant de''casseurs de J''
qui dit mieux? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons une équipe de bras cassés, mais t'inquiètes pas Hermano le Minibus va prendre peur affraid

ça va être une drôle de mise en bière drunken pour le J bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou Bonsoir, selon!) tout le monde!
Je n' ai encore rien dit jusque là, mais , comme Camarguais le sais, j' etais (suis) la pour l' aider a organiser son rasso. C' est en en discutant que ces idées de le rendre plus "actif" et "utile" dans l' esprit de convivialité d' un rasso , que les idées sont venues, et continuent : c' est formidable!
Un chantier "meca", pour divertir ou instruire ceux que ça interesse, plus une bourse d' echange proposé par Frederic Gandelin je trouve ça super! (et pas parce que je suis beneficiaire cette fois, n' importe lequel aurait été bien!)
Alors juste pour dire, soyez tou(te)s les bienvenu(e)s!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... rasso "CamaCrau"...

késako, Hermano...? lol!
cam accro...? scratch ... came accro...? Suspect ... karma kro...? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement la Camargue et la Crau qui est un coin de la région paca pour le foin de Crau les moutons mérinos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Tout simplement la Camargue et la Crau qui est un coin de la région paca pour le foin de Crau les moutons mérinos Wink


Euh! c'est pas de lá bas que nous vient l'expression ''laisse pisser l'Merinos''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens Hermano Dongeo ne sort pas, c'est bien de là que viens l'expression Wink

tu rencontes jusqu'au Véné ils connaissent la Provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de regardez la 1er page de ce post, pour contrôler qu'il y est pas d'erreur sur votre présence.

une surprise de qualité vous attends pour ce rasso CamaCrau............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe de 2 personnes à moi tout seul.....bouh la rupture de cet été avec Fleur!!!
Mais c'est pas grave je compte presque pour deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est toujours pareil, pas sur à 200% mais ça devrait quand même le faire je crois... Donc 2 personnes et 2 gros chiens :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous acceptons que tu viens en vélo t'es pas loin lol!

tu n'as eu aucun témoin au tableau de bord t'indiquant que tu chauffais ? Embarassed

mon pauvre tu vas manquer quelque chose de ne pas venir, participer à la fin de vie d'un J peuchère c'est pas tout les jours, Evidemment ça ce fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit sur l'autre post ça se refait un joint de culasse...
et comme le dit Monsieur l'instigateur/organisateur/coordinateur/développeur (et ta sœur...! ) du rasso

camarguais a écrit:
nous acceptons que tu viens en vélo t'es pas loin lol!
... tu vas manquer quelque chose de ne pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incité de toute part pour participer au rasso de La Crau (ex rasso en Camargue), voilà
que peut-être bien que oui, que je vais me décider à préparer mon camion !...
Mais voilà ; j'ai plus mon J7, et je me dis qu'il va y avoir un intrus dans la bande, ça va faire désordre ?
de plus c'est un Renault !
Revoir de très bons amis (es) et faire la connaissance d'autres, risque d'être plus déterminant
"que le que va ton dire ? " prendre la direction du Sud se prépare déjà dans notre tête.

Prochainement, quelques MP vont me devancer pour planter les jalons ! ! !

Si la décision n'est pas encore totalement arrêtée, c'est quand même un grand peut-être !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh Charly qu'est ce que tu me dis là scratch "excité" de tout les côtés pour participer au rasso , allez déconnes pas fada on compte sur vôtre présence!..

Vous pouvez venir à dos de chameaux en trottinette peuchère, nous sommes pas raciste nous acceptons tout moyen de locomotion. affraid

Tu veux planter des jalons tu as peur de quoi ?........

Je vous inscrits sur la 1er page de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi Charly! et aussi Wolfhound : comme d' autres j' ai bien envie de VOIR ton système de bicarburation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
je viens de voir que le rasso aura lieu dans la Crau pas de probleme pour moi.
je voudrais juste savoir si la date a ete fixee afin que je m'organise.
a tres bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date est fixée au week end du 26 en fin d'aprem jusqu'au 28, si tu sais pas ou c'est, j'ai mis un lien quelques pages au par-avant.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...