Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

moi je serais avec mon fils donc plus y a de gosses plus on rit...des gosses de moins de 20 ans les gars!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne sais pas encore, je reprend les travaux sur mon J au mois de mars, car pas les moyens d'en acheter un autre pour le moment. J'espère donc qu'il sera prêt d'ici la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis pour moi deux persones probablement le 21 ou 28 personnellement j'en garde un trés bon souvenir et en plus je suis passer à Saint Gilles Embarassed le mercredi 22 en revenant de Marseille pour aller sur Momtpellier. ( Fred 33 j'ai une place de si tu veux ) Fred scratch finalement la place et prise Embarassed cordialement Bernard Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tou lmonde
pour nous se sera 2 perssones et notre chien
ok pour nous je presenteré biento notre j9 amenage camping car ,des que les photos seron faite
je pensse que nous resteron pour les deux date car cest a 850klm de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour venir en Camargue avec ma femme , On passera surement plusieurs jour dans le coin car 550 km c'est pas pour faire un allé retour !
on verra si on amène les enfants
on verra si on amène le chien
je verrai si j'amène ma femme !

non on est tous inséparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par yannou Hier à 20:48

je pensse que nous resteron pour les deux date car cest a 850klm de chez nous


je propose 2 dates c'est soit une ou l'autre en fonction de la disponibilité de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
On va fumer des pousses de riz

j'ai l'impréssion que t'as déjà attaqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ce sera super!! j'en ai discuté avec mon copain et il est sûr de pouvoir venir pour le 28 octobre si c'est le 21 il a ses enfants une semaine sur 2 donc ce sera plus compliqué mais pas impossible. Question
de mon côté je suis sûre de venir quelles que soient les dates.
ce sera avec grand plaisir que je rencontrerai le noyau dur des jiistes dont le faubleux site m'a tant aidé à résoudre mes problèmes mécaniques depuis des années.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
t'avais une photo de Chio toi?


Mdr je suis brun moi! Et j'ai des cheveux moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle.14 a écrit:
coccinelle.14:3+2 gros toutous!le 21/28!


tu ecris en jaune c'est illisible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mise à jour est faite sur la 1er page.

15 personnes viennent sures, 7 personnes probablement.

j'espère que les personnes qui habitent pas très loin viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de la grenouille à grande bouche ..!
"... y'en n'a pas beaucoup par ici ..."
Mais oui nous serons là Jorge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houps! désoler pour la couleur Razz ! j'avais écris :coccinelle.14: 3+2 gros toutous bounce le
21/28 pas de problème je peux poser 1 semaine!!! sunnybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a un mal entendu scratch le Rasso en Camargue aura lieu soit le 21 Octobre 2012, soit le 28 Octobre 2012 mais pas les deux week end.

Quand je met sur la première page "Le 21/28" cela veut dire que vous êtes disponible soit pour le 21 soit pour le 28 Very Happy

On arrêtera ensemble le week end le plus adapter à chacun de nous Wink il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire 1851 membres du fofo lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rencontrez ho que oui!!! avec plaisir!

Bien sur si tonton est près (il le sera Very Happy ) et que madame se sent de conduire jusqu’à vous, pour sa première virée au commande du tonton
car moi je n'est plus de permis pour un petit grand moment (12 mois) Sad

sa sera 2p et 1 toutou

sa sera ou en Camargue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha en effet g pas du passer loin car ça sentais la mousse et le pastis tout à l'heure vers las bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Ha en effet g pas du passer loin car ça sentais la mousse et le pastis tout à l'heure vers las bas


la, tu assure Very Happy

ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien bottée pour ce petit rasso, et je fais les vendanges dans le var à cette période, ça tombe bien c'est pas trop loin !
Un petit penchant pour le 28 mais si c'est le 22 ça devrait le faire aussi.
Et ça sera soit moi et mon ouaf soit en plus mon copain et son matou !

Vivement octobre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est enregistré sur la 1er page, petit à petit ce rasso grandi cheers que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens avec qui tu veux, la seule chose que je te demande c'est d'être parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi ça me tente énormément....
Bien sur je ne suis pas sur car je ne sais même pas ce que je vais faire en septembre, mais je n'ai vraiment pas envie de louper ça.
Donc tu peux nous compter moi et Fleur en "peut-être".

Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que vous serrez des notres, vous habitez à 70km même qu'un jour pour vous cela est possible.

Donc à très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui ne connaissent pas Jorge et Danielle je vous confirme que vous pouvez y aller les yeux fermé. Ils ne sont pas méchants et pas si bizarre qu'il y paraît. Pas de crainte à avoir. LOL
J'ai fait leur connaissance hier car au retour de Marseille j'étais dans le coin avec mon chiocci II et ça sentait trop la binouze et l'alcool de riz....LOL je déconne.

Petit arrêt bien mérité par ce temps et puis content des les connaître enfin..LOL

donc tous en camargue en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère moi aussi les connaitres un jour , heu quand mon cam car sera fini, mais la dordogne est tres joli pour les ballades et ma maison est toujours ouverte aux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chico mais nous sommes un couple plus ou moins normal scratch tranquille et un peu fada sunny

par contre le rasso est en Octobre surement le 28 et non en Septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui Chico? Un gipsy non? Lol moi c'est chiocci ou kyotchi en phonétique comme ça tu t'en souviendras mieux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au grand désespoir de Danielle j'ai un gros souci avec la prononciation des speudo au pardon des pseudo!!! affraid

la Dordogne c'est où ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour á tous,
Il y a beaucoup de plus belles régions du monde,heureusement,mais c'est vrai que la Dordogne en fait partie,J'ai eu le plaisir de la survoler en montgolfière dans les années 74,75 lors d'un rassemblement de fondus du voyage ,organisé par le journal PARTIR,je ne sais pas s' il existe encore,mais quel accueil!!!!que de bons souvenirs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...