Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessad

Bonjour la rouille!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Mon copain et moi venons d'acheter un super j9 de 81 aménagé camping car en très bon état en général, 109 000 km au compteur, moteur d'origine et c'est notre premier camion!!!! hihi Very Happy
V'là la beyte!!
On a quand même quelques frais à faire dessus: freins avant et arrière pour ct, mais là n'est pas ma question.
En fait il y a différents points de rouilles et comme nous sommes débutants, je voulais vous demander ce qu'on pouvait faire pour rattraper tout ça, si vous avez des idées...


Portière droite de derrière


Portière droite de derrière


Coin de la gouttière, à l'avant à droite

Voilou, merci d'avance pour vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue...
l'a l'air sympa ce J, si tu peux nous faire faire une visite plus complète de la beyte avec plus de photos (intérieur) ça nous fera bien plaisir, on est curieux, voir indiscret...
pour la rouille...
porte AR le mieux serait de découper la partie malade et d'y mettre un morceau de tôle neuve, soudée ou rivetée (+ mastic)...
gouttière un ptit redressage, un bon ponçage pour retirer toute trace de rouille et un coup de peinture anti-rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Promis un peu plus de photos prochainement!! (Le j9 étant garé chez la papa de mon ami, je n'y ai pas accès de suite!!)

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel accueil!! Merci à tous!!
Non il n'y a vraiment pas grand chose à faire dessus il est en bon état!!
Et il est vraiment chouette c'est un gros coups de coeur pour tous les deux et très difficile de s'en séparé pour les anciens proprios!!
En tout cas merci pour les conseils, on mettra des photos du résultat et de l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!!
Voilà un peu plus de photos de la beyte!!!!!
Intérieur:


Derrière:


Nous avons commencer par repeindre les jantes, pour faire plus propre (il faut bien commencer par quelque chose!! ) et dès que les freins sont refaits, notre cher J part se refaire une petite (plutôt une grosse!) beauté chez le carrossier, une connaissance qui nous le retape entièrement et nous fait une peinture complète pour 800e (si ça c'est pas un bon plan!!)


Après tout ça, il sera flambant neuf... ou presque!!!!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,
Ils sont mauvaises langues, ce n'est pas un Jirouille mais un J Campanile !
Je reconnais la déco bois et tissus écossais Wink
En tous cas, 800 € moi je serais preneur !
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bete, et oui à 800 boules si la peinture est comprise, foncez !

t'as interet à prendre des photos on adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!! Oui un très bon carrossier qui fait du bon boulot!!!! Promis les photos de la beyte (car c'est vraiment son ptit nom Wink) quand il sera tout beau tout propre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Enfin voilà notre J9 en bonne santé!!
Reste quelques trucs à faire pour eau, électricité et frigo mais ça roule peinard!!




A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii!!
Des photos de l'intérieur rapidement Wink
C'est sûr on en prend le plus grand soin, c'est notre beybey Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça date un peu, là Wink , et on ne sait pas ce qu' il(s) sont devenu(e)s! mais c'est vrai qu' il était magnifique ce J!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...