Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

regrouper les tuto

Messages recommandés

un espace juste pour les tutos. je cherche des info en ce moment un peut partout sur le fofo et j'ai vue qu'il y en avais pas mal. et je crois que se serais bien de tous les avoir dans une seul rubrique??
quand pensez vous? et surtout si c beaucoup de boulot pour notre grand cheff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Les [TUTO] sont positionnés et épinglés dans les sections qui leurs correspondent.
Ils sont donc immédiatement accessibles dès l'accès au forum approprié : il y a peu à chercher pour les trouver.

Cela dit, certains ont pu échapper à ma vigilance : il suffit de me les signaler pour que je corrige le tir.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut grand chef
s’étaie juste une une question dans la boite a idée, si elle est mauvaise sa fait rien, je me demandais juste si les avoir toutes ensemble sa serais pas mieux, mais bon c pas grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée peut être intéressante, mais il me semble qu'il est mieux approprié de trouver un [TUTO] sur le boîtier de direction dans la section "Direction" plutôt que de le mélanger avec d'autres dans un fourre tout dans lequel il faudrait encore reprendre un classement.
Tout ça n'est qu'une question d'organisation mais nous ne sommes pas tous "câblés" de la même façon et trouver un mode de classement qui satisfasse tout le monde me parait relever de l'utopie. Le tout est d'arriver à une solution convenable pour tous.

Comme d'habitude, je vais observer les réactions et agir en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec vous deux. Ce serait pas mal de les regrouper mais c'est quand même plus simple de trouver un tuto dans sa section, surtout pour les invités et les membres occasionnels qui ne viennent que pour prendre quelques infos.
Le bon conpromis serait peut-être de laisser les tutos où ils sont, et d'ouvrir un sujet "tutos" avec les liens de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptêt qu'il y en a pas sur ce que tu recherche Loulou (?)...
l'idéal serait d'en avoir sur tout ce qui concerne les J, une doc complète plus explicite que la RTA...
là ça vaudrait le coup de les regrouper (classés par catégories) dans une rubrique spécifique...
mais bon... scratch on en est pas là, et quand on trouve pas ce qu'on cherche, ben on demande, et c'est l'occasion d'ouvrir un post et de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que ce serait pratique de faire un tuto pour tout, car c'est vrai que les explications de la rta ne sont pas toujours très compréhensibles. Mais perso j'avoue que quand je bricole je n'ai pas toujours le reflexe de prendre des photos..

Par contre pour trouver les tutos on peut tout simplement taper "tuto" en recherche et on les trouve tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour trouver les tutos on peut tout simplement taper "tuto" en recherche et on les trouve tous.


En effet, bien joué moska, simple et efficace ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:

l'idéal serait d'en avoir sur tout ce qui concerne les J, une doc complète plus explicite que la RTA...
là ça vaudrait le coup de les regrouper (classés par catégories) dans une rubrique spécifique...


A la base l'idée n'est pas mauvaise. Epingler les tutos est cependant une première phase bien nécessaire pour éviter de se lancer dans un un projet excellent mais qui pomperait trop de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...