Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supertotof7811

En J9, par hasard...

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Me voici, nouveau possesseur d'un J9 8cv de 81 depuis une semaine.
En fait, je cherchais une bétaillère et c'est tombé sur un J9 dans son jus avec 160.000 km.


J'ai du boulot en carrosserie. Ce sera l'occasion de m'y mettre et de m'essayer à la soudure. Le chassis est sain en tous cas.

Le problème, c'est que je n'ai plus de freins (et pourtant le ct vient d'être fait...). La pédale part au fond, heureusement que le frein à main fonctionne, mon terrain est en pente... Je suis bon pour une bonne purge, dès que la neige aura fondu. Wink

Ne me reste plus qu'à, avec tous les conseils que je pourrai trouver ici. Et puis il faut avouer, la technologie sur J9, c'est simple et l'accessibilité est top (ça change du compartiment moteur de ma 944). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink , ton choix c'est porté sur une bétaillère car tu dois avoir des dadas ou des poules non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Wink
Oui une bétaillère pour nos chevaux, enfin petits chevaux (Fjord, shetlands).
Bon c'est sûr, on n'en transporte pas 4 d'un coup, mais 3, on peut y arriver.

Et puis, on a testé le jour de la vente: on peut caser de balles de foin ronde (300Kg chacune)! Fini les livraisons hasardeuses, les locations de camions pour aller chercher des bottes à droite et à gauche.

Enfin, je vais pouvoir ramener du matériel pour les travaux de la maison ainsi que mon moteur de 944 en rabe qui squate chez mes parents depuis quelques années... Embarassed

Enfin, il va être util quoi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue. Ont veut bien des tofs de la 944 aussi. Tu verras il y a quelques amoureux des chevaux ici aussi. Fofo ecclectique et parfois électrique quoi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Hello et bienvenue. Ont veut bien des tofs de la 944 aussi. Tu verras il y a quelques amoureux des chevaux ici aussi. Fofo ecclectique et parfois électrique quoi...lol


Il n'y a qu'à demander:
Ma défunte Phase I


Mon actuelle phase II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa

Je prefere la phase 2

J'ai un pote qui en a une rouge et qu il a préparé pour faire des rallyes historiques elle assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...