supertotof7811 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous.Me voici, nouveau possesseur d'un J9 8cv de 81 depuis une semaine.En fait, je cherchais une bétaillère et c'est tombé sur un J9 dans son jus avec 160.000 km.J'ai du boulot en carrosserie. Ce sera l'occasion de m'y mettre et de m'essayer à la soudure. Le chassis est sain en tous cas.Le problème, c'est que je n'ai plus de freins (et pourtant le ct vient d'être fait...). La pédale part au fond, heureusement que le frein à main fonctionne, mon terrain est en pente... Je suis bon pour une bonne purge, dès que la neige aura fondu. Ne me reste plus qu'à, avec tous les conseils que je pourrai trouver ici. Et puis il faut avouer, la technologie sur J9, c'est simple et l'accessibilité est top (ça change du compartiment moteur de ma 944). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue à toi, ici tu trouveras toujours pour t'aider!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenu, très bon choix de bétaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 février 2012 tu verra tu délaissera ta 944 lol bienvenu à toi au pays des J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno du 42 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue ! Ici si tu a besoin d'aide, ils sont tous pret a te donner un cous de mains .....c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 février 2012 vous êtes déjà la a papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue parmi nous , ton choix c'est porté sur une bétaillère car tu dois avoir des dadas ou des poules non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue et dis-nous, à quoi le destines-tu ? Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue à toi et ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenu,dans milieu du j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertotof7811 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à tous! Oui une bétaillère pour nos chevaux, enfin petits chevaux (Fjord, shetlands).Bon c'est sûr, on n'en transporte pas 4 d'un coup, mais 3, on peut y arriver.Et puis, on a testé le jour de la vente: on peut caser de balles de foin ronde (300Kg chacune)! Fini les livraisons hasardeuses, les locations de camions pour aller chercher des bottes à droite et à gauche.Enfin, je vais pouvoir ramener du matériel pour les travaux de la maison ainsi que mon moteur de 944 en rabe qui squate chez mes parents depuis quelques années... Enfin, il va être util quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hello et bienvenue. Ont veut bien des tofs de la 944 aussi. Tu verras il y a quelques amoureux des chevaux ici aussi. Fofo ecclectique et parfois électrique quoi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertotof7811 0 Posté(e) le 9 février 2012 chiocciola a écrit:Hello et bienvenue. Ont veut bien des tofs de la 944 aussi. Tu verras il y a quelques amoureux des chevaux ici aussi. Fofo ecclectique et parfois électrique quoi...lolIl n'y a qu'à demander:Ma défunte Phase IMon actuelle phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha ba la, je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 février 2012 HaaaaJe prefere la phase 2J'ai un pote qui en a une rouge et qu il a préparé pour faire des rallyes historiques elle assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites