moskadidine 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bien que l'asso soit fermée, je pense que ça peut quand même être pas mal de garder l'idée de faire une carte de visite. Une carte avec les coordonnées du forum, pour y envoyer les gens en J que l'on rencontre, car nombreux sont ceux qui ne le connaissent pas!Juste pour leur éviter de perdre du temps à leur expliquer, ou leur laisser sur le J s'ils ne sont pas là, et qui puissent s'ils le souhaitent nous rejoindre.Une carte bien sûr sans frais que chacun pourrait imprimer chez soi suivant un modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 février 2012 S@lut !Bonne idée : je vais déposer celle que j'utilise sur la J-bliothèque.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super! Merci Footware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà qui est fait (dans la section "Inclassables").Normalement, il suffit d'imprimer en recto/verso sur un papier cartonné et de découper entre les photos pour obtenir une carte de visite.Dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est simple, clair et net, j'en pense que c'est très bien... euh... sorry, j'ai pas d'imprimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 3 février 2012 c est super comme idée,dejas j en parle o tour de moi o maximun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 février 2012 +1 même si g plus de J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 3 février 2012 coolsuper bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Impecable Footware, j'en attendais pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 février 2012 super merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 4 février 2012 ha si footwarre ne serais pas ici il faudrait inventer et que dieu ne nous le préserve merci a toi grand chef cet la classe avec toi icibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 5 février 2012 +1 c'est imprimé pres a distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 février 2012 joli travail Footware +1 l'Ami mais je rencontre un problème je n'arrive à ouvrir aucun document penses tu que ce soit du à ma connections internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi ça me plante le pc qd j'ouvre qque chose .... peut etre à cause d'explorer, je vais essayer avec Chrome ou Mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah oui ! Désolé mais si le site répond strictement aux recommandations du W3C, il n'est pas optimisé du tout pour Internet Explorer (et je n'envisage pas de le faire ).Je ne l'ai essayé qu'avec Firefox et Opéra.Pour ceux qui n'arrrivent pas à télécharger les documents, essayez un clic droit sur l'image et "Enregistrer la cible du lien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 février 2012 ceci explique celà, pas de probleme, ça me rassure j'ai cru que mon pc neuf commencait deja à déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Footware ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très bien Footware, c'est imprimé, découpé et prés à trouver sa place dans mes carrosses en cas de rencontre avec des J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagazaou mobile 2 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagazaou mobile 2 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tagazaou mobile2 je vous comprent mais je suis novice sur tout alors commes ont a fait la fete ont ferme les ecoutilles mais pour les cartes de visites je d,accord pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut et bienvenue...belle présentation l'ami...! euh, et presqu'au bon endroit...! l'a dû bien gazer Tagazou la nuit dernière... bon rétablissement... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 juste une rectification l association existe toujours. elle sommeille juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 ho biobio , ya pas que l'asso qui sommeil ! plus sérieusement on te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous n'avez cas habitez plus prêt du nord.Vous le verriez plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 n'a ca va doucement. cassé cailloux peut en attester santé bof, mais je suis habitué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 ok cool c'est vrai que haut dessus de bordeaux c'est le nord lol enfin pour les carte de visite c'est quoi la proposition de tagazaou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="benoit611"]ok cool c'est vrai que haut dessus de bordeaux c'est le nord lol [/quote peuchère le nord commence á CARCASSONNE 'certains' te le confirmeront Ben pour moi le nord c'est.....La Martinique une nuit il y a même fait 17o,le lendemain j'ai du acheter une couverture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors NOUS dans l'Est c'est la Sibérie alors ? Dans un village de notre région, Mouthe ,il a fait moins 20 degré la nuit dernière !... Même pas froid !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 nous -7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai pas fait gaffe aux °... mais ce matin y avait 2 m de neige sur la côte... euh, oups... 2 cm...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La vache moi verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ... salut Bional...par trop épaisse la neige hier matin, mais elle est tombée juste avant les heures de pointes, ça a bien foutu le souk... glissades... gros embouteillages... autoroute fermée... etc...ça a mis un peu d'ambiance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi c les bus qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci de vous recentrer sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites