jacqueschirac 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon ben excusez moi si je ne suis pas a la bonne place mais bon ,je continuerai sur ce post ma restauration.Alors voilà je suis arrivé chez mes parents lundi dans l'aude en avion.Et je repars demain matin a 5h pour le Pas de Calais!!! une bien longue route!J'ai passé ma semaine a le remettre en etat pour le trajet.Bon ben voilà souhaité moi bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 y a pas de soucis on est tous avec toi je te dis m**** pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui on est tous avec toi pour le projet le plus cohérent lancé par jacqueschirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne route et n'oublie pas les gris gris pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne route ,et prend ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonsoiret bonne chance.......ménage ta monture ,tu iras loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 février 2012 si tu vois des J sur la route prend des photos !bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 février 2012 si tu as le moindre souci sur la route nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bon ben voila depart ce matin 5h arrivé 18h30.Quel periple -13 degres avec un vent du tonerre et chutes de neige en Lozere et presque pareil jusque Clermont!Mais je suis bien arrivé mais PUTAIN QUELLE MECANIQUE LE J9 chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 3 février 2012 bien!la restauration va pouvoir commencer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 février 2012 youhou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 février 2012 comme quoi les J son encore........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites