ricomystico 0 Posté(e) le 20 février 2012 si tu veux j'ai un peu de rouille a te donner.... j'en ai plein parce que la il ne ressemble pas a un vrai J.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianpellegrino 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai repeint mes jantes aujourd'hui................Coup de brosse métalique, ponçage fin, propreté.Masquage (long pfffffffff) et coup de main du grand pére (savoir faire de 50ans )Séchage au bon soleilEt voila le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tiens, c'est le cam de mon père Heu je veux dire jumeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Heu... je veux dire que c'est bô et tu as de la chance d'avoir un grand père comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianpellegrino 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est clair ! j'en suis fier tu sais.86ans dont 70 ans de mecanique, peinture , bricolage en tout genre. Le pire c'est qu'il a toujours envie ! (de mecaniquer bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienheureusement qu'il a envie... en plus avec un J... Un cam de son temps à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 26 février 2012 des jantes repeintes cela change tout !!!!!bravo a pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouf... 3 minutes d'attente nécessaires pour ouvrir les photos...je suis pas en bas débit et sur les autres pages de ton post ça va plus vite, t'as pas oublié de les réduire...?sinon, beau boulot, c'est assorti avec le reste, on dirait qu'il sort du magasin ton J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 27 février 2012 Magnifique!Pareil pour moi nomadik, ça a mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianpellegrino 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas ce qui ce passe pour les photos.......J'ai fait comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilianpellegrino 0 Posté(e) le 11 mars 2012 1100Km, une semaine à -7°C, des routes trés enneigées, le J9 s'en est vraiment bien sortis pneu clou aux sabots.Je repartirai en vacances dés que possible avec cet engin, en TOUTE CONFIANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sois le bienvenue parmis noustu verra on est un peu félé comme nos j, mais on ne mort pasj'adore les passionnés comme toije suis de la même verve, faut dire que j'en suis à ma 72eme caisse ( la dernière alfa 155 td )j'adore chiner de vieille auto, mais tu as un de mes rêves, la méhari, trop chere pour moi en tous cas ton j est superbe, garde le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 content pour toi, et que ton bon J bien chaussé se soit joué des intempéries... si tu l'as pas déjà fait, pense a un ptit coup de jet d'eau pour désaler les passages de roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites