Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

De la Picardie aux Bouches du Rhône

Messages recommandés

c'est pas un J pierre, il attire pas le lierre... quelques toiles d'araignée tout au plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse Cailloux ne te fais pas de souci pour le couchage, tu auras un voisin Nomadik et 150 hectares de camping sauvage...

tu as 2 solutions soit ton berlingo CC un peu petit à mon sens , soit mon J Pitchounet version 5***** , je n'es pas de canapé convertible.

dans la semaine je t'envoi par mail mon tél et le lieu ou je creiche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... tu auras un voisin Nomadik et 150 hectares de camping sauvage...

nos J se connaissent ils ont déjà été voisins, à condition que Casse-cailloux ne ronfle pas trop fort... lol!

camarguais a écrit:
... tu as 2 solutions soit ton berlingo CC un peu petit à mon sens , soit mon Pitchounet

euh, fait gaffe de pas te tromper Casse-cailloux scratch , Camarguais a 2 Pitchounets...
et


je pourrais pas être là avant le mercredi 29...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je mange, fait une petite sieste et je part.

Le berlingo est fin prêt.

J'ai pas eu le temps de m'organiser comme je le voulais à cause d'un gros imprévu (réparation de mes portes de garages qui ont été fracturées ce week-end Rolling Eyes )
Et oui, Henriette fait des envieux Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super charly!! moi la pierre ça me donne des érections!!!!!(chacun son truc)!!!


casse cailloux tu a de la famille du coté de bergerac tu connais peut-être le village de st gery prés de mussidan (c'est mon nid de petit oisillon )


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bon, je mange, fait une petite sieste et je part.

Le berlingo est fin prêt.

bonne route...

casse-cailloux a écrit:
J'ai pas eu le temps de m'organiser comme je le voulais à cause d'un gros imprévu (rapatriement de ma deuche chez mes grand-parents et réparation de mes portes de garages qui ont été fracturées ce week-end Rolling Eyes )
Et oui, Henriette fait des envieux Mad

les enfoirés... dommage pour les portes, l'essentiel c'est qu'ils aient pas pu piquer Henriette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut casse-cailloux, tu vois je ne t'avais pas menti au sujet du temps, on se voit bientôt
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ce ptit séjour chez Camarguais, ces quelques jours ont bien entendu donnés lieu à de bonnes parties de rigolade...
euh, et les 1ers tours de roues prometteurs de Boumian aussi, notamment les essais, 120 km/h sans sourciller, test de freinage OK...
juste qu'on avait oublié que la plaque scotchée pour boucher le lanterneau était maintenue par un parpaing... affraid
y a qu'a imaginer sa trajectoire dans l’hypothèse où un barrage de bleus nous aurait forcé a piler, pour nous voir plié en 2 de rire dans le J...

les 2 seules tofs c'est celles de l'apéro chez Pinpon 13, pas triste non plus la soirée...!




ça m'a bien fait plaisir de revoir Camarguais et Danièle, J8, et de rencontrer Casse-cailloux et Pinpon 13...
un grand merci à tous pour tous ces bons moments partagés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Please to meet You "NOMADE ADDICTE" ;

Une soirée très très sympa que nous aurons plaisir à réitérer à chacun de tes passages et idem pour le "gamin" de Casse-Cailloux !

Quant à Camarguais et Dame Camarguaise, nous n'allons pas nous "géner" pour nous revoir Wink

Avis aux amateurs Wink

Donne-nous régulièrement de tes nouvelles ; je t'ai bcp apprécié Ami.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...