Nomadik 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est pas un J pierre, il attire pas le lierre... quelques toiles d'araignée tout au plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tant que tu ne retrouve pas Spider-Man en train de le squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 février 2012 Avec noma on sait jamais il s'est bien transformé en flic dans mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 février 2012 Casse Cailloux ne te fais pas de souci pour le couchage, tu auras un voisin Nomadik et 150 hectares de camping sauvage...tu as 2 solutions soit ton berlingo CC un peu petit à mon sens , soit mon J Pitchounet version 5***** , je n'es pas de canapé convertible.dans la semaine je t'envoi par mail mon tél et le lieu ou je creiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 février 2012 camarguais a écrit:... tu auras un voisin Nomadik et 150 hectares de camping sauvage...nos J se connaissent ils ont déjà été voisins, à condition que Casse-cailloux ne ronfle pas trop fort... camarguais a écrit:... tu as 2 solutions soit ton berlingo CC un peu petit à mon sens , soit mon Pitchouneteuh, fait gaffe de pas te tromper Casse-cailloux , Camarguais a 2 Pitchounets... et je pourrais pas être là avant le mercredi 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je te remercie bien Camarguais. Au moins, j'aurai un voisin de camping bien plus sympa que mes voisins de quartiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon, je mange, fait une petite sieste et je part.Le berlingo est fin prêt.J'ai pas eu le temps de m'organiser comme je le voulais à cause d'un gros imprévu (réparation de mes portes de garages qui ont été fracturées ce week-end )Et oui, Henriette fait des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est super charly!! moi la pierre ça me donne des érections!!!!!(chacun son truc)!!!casse cailloux tu a de la famille du coté de bergerac tu connais peut-être le village de st gery prés de mussidan (c'est mon nid de petit oisillon )pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 février 2012 casse-cailloux a écrit:Bon, je mange, fait une petite sieste et je part.Le berlingo est fin prêt.bonne route... casse-cailloux a écrit:J'ai pas eu le temps de m'organiser comme je le voulais à cause d'un gros imprévu (rapatriement de ma deuche chez mes grand-parents et réparation de mes portes de garages qui ont été fracturées ce week-end )Et oui, Henriette fait des envieux les enfoirés... dommage pour les portes, l'essentiel c'est qu'ils aient pas pu piquer Henriette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon ben voilà notre Amis Casse Cailloux est arrivé à bon port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah super, déjà le Berlingo n'a pas rencontré de fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonne nouvelle... à mercredi les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon si je vais à Marseille ces jours ci je vous fait signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon, je suis revenu en Picardie.Et pour changer ba il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut casse-cailloux, tu vois je ne t'avais pas menti au sujet du temps, on se voit bientôtA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et oui, c'est pas étonnant. C'est le Nooooorrrrrrrrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon encore un déjeuner en terrasse ce midi.....gnark gnrak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu descend dans mon estime là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hé hé j'y peux rien moi si c'est le paradis ici...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bien sympa ce ptit séjour chez Camarguais, ces quelques jours ont bien entendu donnés lieu à de bonnes parties de rigolade...euh, et les 1ers tours de roues prometteurs de Boumian aussi, notamment les essais, 120 km/h sans sourciller, test de freinage OK...juste qu'on avait oublié que la plaque scotchée pour boucher le lanterneau était maintenue par un parpaing... y a qu'a imaginer sa trajectoire dans l’hypothèse où un barrage de bleus nous aurait forcé a piler, pour nous voir plié en 2 de rire dans le J... les 2 seules tofs c'est celles de l'apéro chez Pinpon 13, pas triste non plus la soirée...!ça m'a bien fait plaisir de revoir Camarguais et Danièle, J8, et de rencontrer Casse-cailloux et Pinpon 13...un grand merci à tous pour tous ces bons moments partagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Please to meet You "NOMADE ADDICTE" ;Une soirée très très sympa que nous aurons plaisir à réitérer à chacun de tes passages et idem pour le "gamin" de Casse-Cailloux !Quant à Camarguais et Dame Camarguaise, nous n'allons pas nous "géner" pour nous revoir Avis aux amateurs Donne-nous régulièrement de tes nouvelles ; je t'ai bcp apprécié Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 mars 2012 roooooooooooooo la belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bien sympathique groupe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites