Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

De la Picardie aux Bouches du Rhône

Messages recommandés

Salut à tous.

Je doit prochainement descendre dans les Bouches du Rhône.
Normalement, cela serait prévu pour la fin février/début mars.
Je propose donc mes services si vous avez de la pièce ou autre à balader.
La place est limitée (bah oui, je suis en berlingo ^^)
Je peux stocker provisoirement si cela peux arranger.

Pour l'itinéraire, il est encore incertain du fait que je risque de faire un détour par l'Aquitaine.

Je ne demande pas d'argent mais un petit cadeau (bouteille , pièce de 2cv,accessoire ancien de camping.......) serait le bienvenue (et d'une moindre politesse).

On m'a déjà fait plusieurs fois le coup (pas forcément ici) du "oui oui, une bouteille suivi d'un non non mains vides" et je doit dire que cela est très désagréable surtout qu'un trajet d'autant de bornes ne coûte pas des clopinettes.
Je pense que l'ensemble des gens d'ici ne sont pas comme cela mais je préfère prévenir. Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandra, je vais essayer de passer par chez toi.
Mais je ne te promet rien, je ne sais même pas encore comment que je vais m'organiser geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Je vais enfin croiser les sudistes qui ne daignent pas venir nous voir lol!


Bin c pas qu'on daigne pas mais avec les journées qu'on se paye en ce moment a manger dehors à midi tu crois pas qu'on va se cailler à monter en hiver chez vous LOL
Attend cet été

Moi j'ai un chiot et un tableau de bord à redescendre mais c'est dans le Jura donc si tu passes par l'aquitaine forcement....

J'ai plus de pièces de deuche je crois mais tkt tu serais bien accueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut casse cailloux,
je suis en train de voir avec J8 pour récuoérer une banquette arrière de J9 si tu peux me la remonter ce serait cool, je vois avec J8 et je te tiens au courant pour voir si cela t'est possible
a+ et merci pour ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas de pièces de deuche......... lol!

Je vais voir suivant les congés que je peux avoir car sinon une semaine ça va faire cour pour passer par l'Aquitaine, ensuite faire un saut à Perpignan, arriver en Camargue et revenir avant la reprise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas quel que soit l'endroit ou tu es dans le sud faudrait de faire un mini rasso...tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je pense passer quelques jours du coté de chez Camarguais histoire de voir un peu la Camargue et ses environs.

Ce qui est chiant, c'est que je ne peux pas avoir tout de suite la confirmation pour mes congés mais j'espère l'avoir d'ici une ou deux semaines maximum........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse cailloux
j'essai de prendre contact avec J8 et je te tiens au courant
pour récupérer les pièces on verra ensemble pour convenir d'un rdv sur ton chemin de retour et si c'est pas possible je verrais pour les récupérer chez toi
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! bin ecoute tiens moi au courant de tes dates de descente,
J4aurais pit etre besoin de toi, pour descendre des trucs.. a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde.
Je suis désolé de ne pas avoir encore fixé une date sûr.
Mon boulot n'est pas facile en ce moment à cause des températures qui font que nous ne pouvons pas vraiment travailler.

Je vais fixer définitivement mes dates de congé cette semaine et je vous tiendrais au courant au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:


Mon boulot n'est pas facile en ce moment à cause des températures qui font que nous ne pouvons pas vraiment travailler.



C'est étonnant, quand les températures sont très basses, ne dit-on pas " geler à pierre fendre " ?
Cela devrait justement aider casse-cailloux dans son boulot ? ? ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur....je suis passé "devant" chez toi hier mais revenant de la timone ou est mon fils actuellement donc pas trop de temps car absent de chez moi depuis une semaine et demain reprise du taf pour retourner à l'hosto mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un p'tit clin d'oeil à Casse-Cailloux et de la part d'un ancien pierreux (Felletin et St Lambert); ici il y a des supers carrières, plein de boulot et un climat (pas en ce moment ...) idéal ! COGITUM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinPon 13 a écrit:
Juste un p'tit clin d'oeil à Casse-Cailloux et de la part d'un ancien pierreux (Felletin et St Lambert); ici il y a des supers carrières, plein de boulot et un climat (pas en ce moment ...) idéal ! COGITUM ...


Tu est un ancien de la pierre? Tailleur?
Tu parle de Felletin et St Lambert les écoles?
Perso ce que je cherche surtout, c'est à oublier un peu cette mentalité du profit et de la rentabilité afin d'apprendre du réel. Mais malheureusement, je pense que la vrai passion est en train de disparaître........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
Tu es Girondin d'origine?


En fait non. Je suis né à Amiens Embarassed mais j'y ai vécu quelques temps car j'ai de la famille du coté de Bergerac. Malheureusement on a dû revenir en Picardie à l'époque pour des histoire familial à la co* et quand t'es môme, on ne te laisse pas le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de casse-calloux "...malheureusement, je pense que la vrai passion est en train de disparaître........"

Je suis aussi un casse-caillox de temps à autre, pas un vrai !... mais la passion existe quand même ...exemple ...

Premiers coups de pioche ...


Quelques coup de marteau ...


En cours de montage ...


Terminée en neuf mois !...


Pour un amateur passionné, c'est pas trop mal ?

( J'ai d'autres photos plus en détail pour les "passionnés (es)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:

Pour un amateur passionné, c'est pas trop mal ?


C"est plus que pas trop mal! Très joli en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes dates de congés sont enfin fixées Exclamation
Cela se passerais donc dans la semaine du 27 février.

Quelqu'un pourrais donc me prêter un coin de canapé 3/4 jours ? Voir un endroit tranquille ou je puisse me poser en version camping dans le berlingo.

Je pense arriver par chez vous Lundi dans l'après midi et repartir vendredi en début de soirée ou samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on a la date du ptit rasso... c'est noté... cheers
aller hop direction la Camargue dans quelques jours, ça me fera l'occasion de dégourdir les roues du J, je me demande si y a pas des racines qui commencent a lui pousser sur les pneus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...