Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pétarou44

bientot en j7

Messages recommandés

bonjour a tousse (tousse car j’ai la crève !!!)




j’ai cinquante balais et je suis passionné de vieille mécaniques ,j’ai une traction avant citroen 11c de 1954 remisée chez un pote en attendant que mon atelier en construction se termine .



j’ai une grande passion pour les cyclomoteurs surtout motobécane : je possède une av32 finie de restaurée (reste une demi journée pour des bricoles)
quatres av3 ,une av44 ,et deux tricycles poiriers












je cherchais un véhicule pour bricoler et transporter mes vieilleries .Dans un premier temps j’avais jeté mon dévolu sur un pick up 504, et le hasard m’a mis en contact avec une personne qui vends pour le compte d’une assos un j7 5 places essence au printemps en faible kilométrage et super état parait’ il.

en attendant ,j'ai acheté deux manuels (d'atelier + pieces détachées) et j’ai honteusement compulsé votre forum ,et je m’inscrit a mon tour pour profiter de vos expériences a fin de faire rouler mon futur j , et poster quelques sujet pour vous faire partager mes joies et déboires !!!!!!!



donc je ne manquerais pas de vous présenter la bête le moment venu (le mois prochain peut-être ?)

et merci aux animateurs et posteurs de ce forum pour l’expérience et les outils qu’ils nous donnent

pascal

PS :pour le fun

Voici deux liens pour deux vidéos de 10mn de notre road trip familiale pendant l’été 2010 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta petite famille, j'ais adoré tes deux vidéo étant moi même un ancien adepte du poirier[img][/img], je te souhaite autant de plaisir avec ton J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...
belle passion, sympa de nous faire partager le périple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaël pj7 a écrit:
salut a vous et bienvenu dans le monde du j .moi aussi j ais un poirier avec un moteur 125 ydral. lol!

t'as pas une photo de la bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétarou44 a écrit:

je cherchais un véhicule pour bricoler et transporter mes vieilleries .


Alors là tu as fait le bon choix! Avec un J7, non seulement tu as toujours à bricoler dessus, mais en plus vu l'age de ses pièces tu transporteras toujours des vieilleries! lol!

En tout cas bienvenu, et je suis pressé de voir les photos de tous ces beaux véhicules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueuil a tous , franchement je ne pensait pas qu'il y avais autant d'amateur de poiriers sur le forum (mais on s'écarte du sujet j Very Happy )
je suis d'acord avec vous en terme de vieillerie avec le j (que je ne connais pas encore ) j'en aurai pour mon argent :!!! Laughing

nomadik j'ai bien apprécié ton sujet sur la restauration de ton J et surtout tes techniques démerde et récup c'est bon esprit et efficace bravo .

( je suis a fond récup moi aussi , et ça s’améliore pas avec le temps ( sauf que je ne stocke plus !)

ici pour le fun un truc qui devait amuser les petits et qui a déchainé les grands lors de la fête de village de mon bled

pascal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu es de quelle région Question

J’espère avoir la chance de te croiser un jour à un rasso car on doit bien se marrer avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que dit ma femme !!! Very Happy

disons que j'ai gardé une âme d'enfant (mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal ici!!!)

sinon j'habite en campagne dans le vignoble nantais .

pousse cailloux , la dernière fois que je suis allé a Beauvais c’était pour ramener une ford vedette ( avec sois disant une carte grise)
le mec m'avais assuré que la carte correspondait a la voiture ,arrivé sur place les numéros de châssis ne collaient pas😕 j’étais d'un furax!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, tout les gens ne sont pas honnêtes...... Rolling Eyes

Je ne vais pas te vanter les mérites des Picards puisque je n'attend que ça de quitter la Picardie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétarou44 a écrit:
... disons que j'ai gardé une âme d'enfant (mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal ici!!!)...

lol! on aura le temps de devenir vieux... plus tard... peut-être... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...