loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon voila les amis g besoin de vos signatures pour sauver une classe dans l’école de ma fille. ça ne vous engage a rien et nous sa nous aide a mener une action forte et qui fera peut être changer les choses merci d’avance http://www.ecole-authume.fr/WD170AWP/WD170Awp.exe/CONNECT/ECOLEAUTHUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 de rien... c'est facile, vite fait, et si un nombre de signatures important peu aider a maintenir une classe, une école a proximité, ça simplifie la vie, ça évite une fatigue supplémentaire complètement inutile pour les enfants et des dépenses de transports supplémentaires également complètement inutiles pour les parents... j'arrête là, je vais devenir grossier et complètement irrespectueux à l'encontre de ceux qui prennent ce genre décision...me*** pour la suite, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est fait également après avoir lu l'ensemble des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est fait j'espère que cela pour aboutir si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vous assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci a ceux qui on voter ET LES AUTRES ALLEZ Y!!!!Sa fait plaisir un peut de solidarité, mais je sais que sur se fofo c pas ça qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo pour l’initiative de loulou39, j'ai également signé et ferai signer pour arrêter le massacre actuel des Services Publics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signé! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est fait, signé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon, courage et j espere que vous aller avoir beaucoup de signature pour votre ecole.cldt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signé !On espère que ça servira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci a tous et les autres aller aller faut votez!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 Bonne idée de le lancer sur le fofo! Tu as le soutien des jistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et oui c bien la dessus que je comptais!! et vous êtes tous au rendez-vous, en plus je pense ne pas être le seul a habiter une petite commune et le problème qui nous frappe aujourd’hui peut arriver au autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je remonte juste le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 un grand merci a tous, pour votre soutien.notre classe a été sauver, comme quoi quand on se mobilise vraiment les chose bouge. je remercie encore une dernière fois ceux qui on signer la pétition. et maintenant notre boss peut fermer ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Félicitations à vous qui vous êtes mobilisé.Assez de cette politique, l'avenir se fait plus dans l'éducation que la repression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 février 2012 je suis bien content pour toi, mais surtout pour les gamins...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 1 février 2012 loulou39 a écrit:[...] et maintenant notre boss peut fermer ce sujet.[...]C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites