Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibounet

Jiiste pour bien commencer l'année!

Messages recommandés

Bon J a tous!

Hé voila c'est fait, on a craqué pour ce J9 de 81, tout confort et bien sur vintage!
Moteur Diesel ( je pense 2.3L et soit disant 129000, mais je suis septique)

Bon y'a un peu de boulot, mais plutôt bon état général pour l'age. Même si je suis novice coté méca il y aura toujours ce forum pour se tirer d'affaire! Suite dans les différentes rubriques, car j'ai forcement quelques questions!

Bonne fin d'année à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bon réveillon. En tout cas il a l'air très chouette ce nouveau J. Il est aménagé correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wolfhound,
Pour l’aménagement il est un peu d'époque mais franchement on manque de rien: Lit deux places, petit coin avec banquette et table. Réservoir eau propre 150L eau sale 100L. Donc évier avec deux plaques gaz, pompe à eau ( pas pris le temps de voir la marque) La petite hotte. Chauffe eau truma des années 80, douche frigo trimixte Electroluxueux! Chauffage partie habitation avec thermostat! Circuit électrique indépendant sur la partie arriere. WC chimique, les petites loupiottes. Gallerie sur partie arriere avec l'echelle. Coffre sur la porte arriere pour mettre l'outillage.
Certe c'est année 80 mais c'est fait correctement. Juste deux trois petites choses a reprendre mais je pense qu'on a une bonne base!
Bref que demander de plus!
On attend les beaux jour avec impatience.

J'ai vu que tu avais la meme inscription sur le moteur! Bhaaa l'essentiel c'est que le bouzin tourne!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien tourne bien mais c'est un 2.3 boîte 4.

Vivement qu'on découvre les photos de ton aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il me semnle que j'ai la meme chose que toi ( boite 4 c'est certain, 2.3L c'est pratiquement certain, mais il faut que je regarde pour savoir si il y a le turbo).
Sinon les photos j'essaye d'en mettre dés que j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerais fortement que tu ais un turbo, je suis comme toi, une bille en méca, mais j'ai déjà vu la place que prenait un turbo et il n'y a pas de place sous nos capot.
Remarque en coupant la tôle et en venant sous les pieds du passager... mais sinon, ça ne rentre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous tu vas peut être être le dernier inscrit de l'année sur le forum, donc tu as gagner le droit de nous faire voir l'aménagement de ton J....! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a l'air bien sympa ton J9, et bien équipé... +1 pour vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à vous tous!!!
Je vous souhaite pleins de bornes avec vos J sans galères!

Bon je vous répond un peu tard mais avec la soirée d'hier je pense que je suis tout excusé....
Voici deux trois photos sans pretentions car je n'ai pas pris le temps de faire les chose en bien, mais c'est mieux que rien.

Le dodo position basse

Le miammiam

Le soulagement!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...