camarguais 0 Posté(e) le 15 février 2012 5***** contre une roulotte de gitans je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu vas l'avoir ta roulotte "Boumian", t'as déjà signé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonsoiril y a un 2,5 pas loin de chez toi,probleme de compression sur un cylindre vois ca avec footware ou nomadik peut etre a voir ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281390077.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 le cache culbuteurs semble plutôt celui d'un 2,3 et la pompe À eau celle d'un 2,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 je l'avais déjà vu, d'après le n°moteur c'est bien un 2.5L, le gros souci est qu'il n'a pas tourné depuis longtemps et un cylindre sans compression, donc je préfère zapé...Merci quand même de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et ton boitier de direction. Où en est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 je l'ai passé à un ami pour qu'il me sorte le bras à la presse, il ne me la pas encore ramené, je dois encore sortir le moteur/boite de Pitchounet pour le mettre sur Boumian.par contre je ne sais pas si je vais prendre le risque de monter la boite de Boumian, car si elle à un souci je dois re démonter et je sais pas si j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 petite journée mise en place du filtre à air du vases du liquide de refroidissement, renforcement de mon capot moteur et pose isolant phonique au sol, qui reste à finir.demain boitier de direction enfin l'ai récupérer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nikel...T'as bien réussi à bien poser tous les périphériques malgré l’épaisseur de la mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 faut y allé doucement mais ça rentre renquille....un petite question : pour remonter le bras du boitier de direction, il faut une presse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 camarguais a écrit:faut y allé doucement mais ça rentre renquille....un petite question : pour remonter le bras du boitier de direction, il faut une presse aussi Non. Tu graisse bien l'ensemble bras puis axe pivotant et tu le fait remonte par pression de la vis dont le contact avec le bras la chape de frein aura été graissé lui aussi. tu y va doucement au quart de tour... ça force un peu mais pas plus que ça. Quand le bras aura atteint sa limite tu verras que ça forcera plus sur la clé. là Tu arrête. Clé d'au moins 40 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 Muchas gracias senior Cruzeur i pour la clé c'est une 35 comme les cardans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 De rien Monsieur En tout cas vas-y "gently" sur le boulon. Car tu en ferras un usage non adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 février 2012 ils doivent être content les périphériques, leur logement à l'air bien confortable et tout neuf, idem pour l'habitacle... encore du bon boulot Hermano...! euh, pour la couleur, ça craint rien avec les ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tkt pas Hermano j'ai ma monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 16 février 2012 camarguais a écrit:je l'avais déjà vu, d'après le n°moteur c'est bien un 2.5L, le gros souci est qu'il n'a pas tourné depuis longtemps et un cylindre sans compression, donc je préfère zapé...Merci quand même de l'info. Au pire, il peut toujours donner un vilebrequin en bon état pour le bourin de Boumian (et d'autres pièces détachées aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 effectivement mais, si je fais le calcul de tout je vais vite arriver en tout pas loin des 300e.. à ce prix là je peux arrivé à trouver un J avec un moteur relativement en état pour Pitchounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est très propre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 février 2012 voici la dernière étape avant de mettre le moteur que je suis entrain de sortir de Pitchounet.c'est de la l'insonorisation phonique et anti feu compartiment moteurcomme je vais mettre la même boite un coup de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pfiou, z'êtes des fous.Entre Nomadik, toi et Elie, y'a des leçons à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Carmagais... Hé!! l'ami Camargais!!!! Si tus cales tu ne le sauras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cruzeur je te le dirais au moment de la mise en route, j'espère au moins entendre les cigales.... Merçi Shinta se qui me satisfait c'est que je ne suis pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'esperre qu'avec tout ça , tu obtiendras un résulta plus que satisfaisant!...en tout cas beau boulot, si tout les J étaient comme ça ils serraient dispencés de contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 février 2012 tu pousses le bouchon un petit peu loin Elie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elie dit vrai... Si c'est un jeune au CT il dira: " Je connais pas, c'est électrique?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 février 2012 pfiou...! ça c'est du capitonage, Hermano...! t'es sûr qu'il y a encore assez de place pour rentrer le moteur/boite...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi quand je vois des trucs pareils je me demande ce que diraient ceux qui ont créé les J s'ils voyaient ça??? A mon avis une partie serait content et l'autre jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai pas fait de photos mais le moteur/boite de Pitchounet est dehors, demain préparation avant de le greffer sur Boumian... merci à tous pour vos encouragements!! j'espère surtout qu'il soin suffisamment ventilé et qu'il ne chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 février 2012 encore une bonne étape... ça avance, ça avance... tant que t'en mets pas devant le radiateur, je pense que l'air ressortira toujours suffisamment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2012 et oui hermano encore une étape, mais combien en reste t'l déjà quand il sera roulant avec le CT ça sera , l'aménagement viendra à la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 février 2012 une fois moteur/boite en place, t'auras fait le plus gros sur l'avant...tu refais le train AR avant de commencer l'aménagement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2012 non je fais l'aménagement mais pas complet, car mi Mai je souhaite partir à St. Yorre et en Champagne, donc je vais allé à l’essentiel, cela me permettra de mieux finir de l'aménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 février 2012 camarguais a écrit:... à St. Yorre et en Champagne...ça va buller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2012 et oui besoin de eu pardon soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà tout est prêt pour la greffe de demain avec J8 que je remercie pour son coup de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 février 2012 t'as assuré Hermano... bon courage à vous 2 pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 on en est au même point!... à par que moi J8 ne vient pas me donner de coups de mains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu le montes quand le tiens je te propose on viens t'aider avec J8 et après c'est toi qui viens, cela ira beaucoup plus vite... hermano tu as assuré avant moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 je prépare demain soir apres le boulot, et je le met samedi matin si tout va bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 février 2012 Dimanche soir on trinque un coup pour fêté des 2 greffons , j'espère que tu auras 2 mains supplémentaires car tout seul je trouve ça assé galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 bin la seule aide que je peus, avoir en plus de mes deux mains bin c'est les deux mains gauche de ma femme et son cerveau de blonde!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh Elie, alors tu as besoin d'aide et tu demandes rien.Mon J peut attendre, je te dis demain soir si je suis dispo et si c'est le cas Samedi matin je déboule chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah bin si tu veus, je me serrais débrouillé comme toujours, mais un coup de mains proposé de si bon coeur cela ne ce refuse pas!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 février 2012 Wahooo, je viens de regarder quelques pages d'un coup... je suis carrément impressionné là... Chouette boulot, nickel, bravissimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rondement mené cette resto !!J'adore ce rouge vif sur la boite et le compartiment moteur ... sais pas pourquoi !!Bon courage courage pour la greffe !!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour tout le monde, Juste pour dire que non seulement greffe reussie, mais CT aussi, les doigts dans le nez... euh, les pneus dans la pipe d' admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour ces nouvelles, et contant pour Camargais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mars 2012 yesss... bonnes nouvelles... euh... il a été au CT avec le parpaing...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 mars 2012 il a peut-être fait tomber le-dit parpaing sur le contolleur pour l' avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites