Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Nouveau Projet "Boumian"

Messages recommandés

il a plus qu'á atteler pichounet 4 pattes devant pichounet 4 pneus et vogue la galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette restau camargais c'est vraiment du beau boulot on se croirait il y a 30 ans en sortie d'usine peugeot, il est tout "J"neuf !!!
Vivement la suite.
Bon courage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Amis cheers me revoili me revoilou, ho fadas je ne suis pas mort et je fais la gueule à personne, voilà ça c'est fait... lol!

tous mes posts sont est rouge scratch

Mais j'avais une date plus ou moins butoir afin de pouvoir sortir les deux J des quartiers d'hivers, donc la tête dans le guidon à peine le temps de respirer drunken , et voilà le résultat à finir mais à dose homéopathique maintenant.

Donc Boumian à son CT les doigts dans le nez, j'ai démonter l'aménagement de Pitchounet, l'ancien de Boumian et recréer un aménagement, que du speed et ça c'est pas pour moi...j'ai même du mettre Danielle à contribution.

Vous m'avez manqué les amis ça va être dur de reprendre le fil du fofo vous avez du tous avancer dans vos projets.

Nous avons eu d'agréables rencontré et passé de bons moments avec « Casse Cailloux, Nomadik, J8, Pimpom13, Charly et Françoise » que du bonheur les Amis....

Nous allons faire une vadrouille du 5 au 20 Mai de « Saint Yorre, Reims, Besançon », alors Charly Loulou et autres, attendez vous à devoir nous supporter quelques heures.

Alors je vais respirer un peu maintenant, j'ai beaucoup de lecture à faire study vous arrêtez pas d'écrire lol!








écran caméra de recul trouver sur le net, je donnerais les liens

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu n'as pas fait semblant... Bravo et...

... si effectivement tu passes du côté de Reims, je t'en voudrais si tu ne passes pas chez moi boire une petite mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est reparti, Camarguais par ci Camarguais par la!!!!!
Dis hermano elle en a pas ras le bol Danielle d'un mec qui c'est pas ce qu'il veut!!!Et je te fais un Pichounet,pas de pensées libertines por fa,et je te le demonte pour te faire un Boumian!!!!!!!!!!!!
Félicitation hermano et j’espère á bientot !
Heu! ce ne serait pas mieux de faire Reims en premier et St Yorre ensuite.....pour ton foi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dongeo"
Heu! ce ne serait pas mieux de faire Reims en premier et St Yorre ensuite.....pour ton foi!!!![/quote]

ha ba surtout qu'il passe par chez moi alors St Yorre ce serait mieux après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit probleme!comment va t'on te reconnaitre sur la route, avec Pichounet c'etait facile,peut etre une bouteille ...jaune sur le toit,en revenant de ton voyage bien sur car dans ces 2 villes on prendrait cela pour de la provoc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, il y a par chez toi Loulou un petit vin jaune pas mauvais du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va j'ai encore bonne mémoire .....pour certaines choses!!!On appelle ça mémoire sélective.fais goûter ce nectar á notre ami, mais s'il fait la grimace .....fiches le á la porte,il ne pourra pas faire parti du CLUB!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre amis Charly quand il venu à la maison il ma n'a porté une bouteille, je ne l'ai pas encore déguster...

Hermano Danielle à beaucoup de mérite de me supporter, mais on ne se refait pas, on change pas une équipe qui gagne....

saint yorre avant ou après la vadrouille sera festoillé...

[quote]par wolfhound Aujourd'hui à 20:12

... si effectivement tu passes du côté de Reims, je t'en voudrais si tu ne passes pas chez moi boire une petite moussepar wolfhound Aujourd'hui à 20:12

Bah tu n'as pas fait semblant... Bravo et...

... si effectivement tu passes du côté de Reims, je t'en voudrais si tu ne passes pas chez moi boire une petite mousse

cela serait avec plaisir on se tiens au jus de pomme jaune lol! ou se trouve ton bivouac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça fait plaisir d'avoir de nouveau des nouvelles de notre ami Camarguais surtout accompagné d'un super album photo.
Vraiment bravo pour le travail accompli, on comprend mieux cette période silencieuse !...

Récemment, ma femme et moi avons bénéficié d'un accueil des plus chaleureux chez Jorge et Danielle. Je n'ai pas voulu, lors d'un voyage à Nîmes, ne pas faire un petit détour pour aller saluer et faire connaissance avec ces gens.
Toutes les bonnes paroles que l'on a pu voir sur le forum par des membres qui les ont rencontrés, ne sont pas surfaites.

Passer simplement dire bonjour, s'est transformé en un très bon moment de convivialité auquel s'est joint J8 que nous avons eu la grande joie de retrouver aussi. Ces moments là comptent beaucoup. Merci à eux.

Au cours de nos discussions, Camarguais nous a fait part de son projet de voyage dans le "grand nord !... de la France."
Bien naturellement, il lui a été signifié qu'une halte du côté de Besançon était obligatoire .
Apparemment, d'après son message, c'est avec satisfaction que j'ai vu que cette halte était prévue dans son l'itinéraire.
Alors à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charly de ces éloges mais le plaisir a été pour nous, en plus on devait manger une simple omelette, vous êtes arrivés avec de la victuaille pour un régiment et cerise sur le gâteau un vin blanc du Jura

comme promis nous passerons vous faire un coup coup dans le chord...

A bientôt les Amis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Camargais.
Vraiment content de te lire...
Dis moi: cette insonorisation? quel est le bilan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela serait avec plaisir on se tiens au jus de pomme jaune ou se trouve ton bivouac

Hummmm... au jus pas de problème, mais de pomme jaune... moins sur, ici c'est plutôt se tenir au jus de raisin... champagne, vieux marc, fine...
Mon bivouac est à une heure environ de Reims, petit village de 120 habitants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le résultat de l'insonorisation, je n'ose pas en parlé car vous allez pas me croire mais j'ai le 1er J électrique aucun bruit... lol!

non sans rire je trouve beaucoup de différence, j'ai quand même pas fait tout ce travail pour rien, je suis très satisfait du résultat Boumian hénit beaucoup moins fort que Pitchounet.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un J électrique!!
Faut mettre une p'tit clip filmé de l'intérieur portes fermées pour faire des envieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu repasse par là notre très cher Camarguais. Smile

Et je confirme que Boumian est bien silencieux (même en marche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Casse-cailloux,
mais si tu en as besoin, pas de problème : je l' avais demandé à Camarguais car celui de ma caravane ne fonctionne pas en 220V, et je voulais voir si avec les deux je pouvais en refaire un. Mais cela n' a RIEN d' essentiel du tout!
Il faut juste que tu descendes au rasso de Camarguais pour le recuperer, s' il est d' accord Wink
Par contre, je n' ai pas encore pris le temps de l' essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai ditvJ8 essai le avant je ne sais pas ce qu'il vos scratch

après c'est vous qui voyer!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ami Camarguais,
ça serait surement instructif de faire des mesures acoustiques dans ton J.
Tu sais que j'ai des sonomètres à la maison ; on pourrait faire des relevés dans ton "Boumian" et dans PinPon en comparaison.
On publiera sur le forum les résultats de l'atténuation afin que chacun puisse isoler les sien.
Qu'en penses-tu / qu'en pensez-vous ?
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
Coucou Casse-cailloux,
mais si tu en as besoin, pas de problème : je l' avais demandé à Camarguais car celui de ma caravane ne fonctionne pas en 220V, et je voulais voir si avec les deux je pouvais en refaire un. Mais cela n' a RIEN d' essentiel du tout!
Il faut juste que tu descendes au rasso de Camarguais pour le recuperer, s' il est d' accord Wink
Par contre, je n' ai pas encore pris le temps de l' essayer...


Je te remercie J8 mais ne t'inquiète pas. Pour moi aussi cela n'a rien d'essentiel.
On verra bien au moment du rasso si tu t'en ai servi ou pas.
Mais n'hésite surtout pas si tu en a besoin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hermano, content de te revoir par là avec de bonne nouvelles, ça y est Boumian est opérationnel...!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opérationnel il est, mais il a encore des finitions avant notre vadrouille mais ça reste du détail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des finitions et plus tard quelques améliorations... mais tu as atteint ton but, c'est l'essentiel...

y a encore un peu de temps d'ici là, mais je vais passer vers chez vous fin avril (23, 24 ou 25...?), on aura l'occasion de se voir avant nos départs pour les migrations de mai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche 29 nous sommes de baptême, si non il y a aucun problème en plus comme tu dis, après tu migres pour quelque mois nous aurons plus l'occas de ce revoir jusqu'au rasso en Camargue.

Boumian sera d'ici là un peu plus avancé pour notre vadrouille et non une migration, quoi que l’Auvergne, le Doubs et la Champagne Ardenne ne son pas dans le sud non plus mais dans le chnord nord... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Amis cheers

voici des nouvelles de l'avancement de Boumian, avancement effectué à 90% par Danielle, car moi je suis pris par la préparation des terres.

Donc une couche d'impression partout, qui à dis que nos J ont des couleurs fadasses, bien voici les couleurs que nous avons choisi affraid et c'est pas un poisson d'Avril...

C'est pas fini pour les couleurs.... lol!





j'ai commencé à faire le support pour les rideaux avant, qui sont déjà prêts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins vous amènerez les couleurs du sud avec vous dans le J pendant votre périple dans le grand nord... sunny
bon boulot et dans la bonne humeur a en voir le sourire de Danièle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me rendre nostalgique, on dirait mon vert que j'avais fait sur le J7, Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai que ça ressemble à quand t'avais fait les essais de peinture multicolore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jorges et Danièle,

Beau travail efficace et tendance ... Camargue Wink

Biz à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les Amis,

j'ai une micro fuite d'huile au boitier de direction au niveau de ce couvercle là.


pensez vous si je défais les 4 écrous et je retire le couvercle, il y a t'il des pièces qui risque de tombé ?

car je souhaiterais mettre de la pâte à joint.

Avant de faire une connerie je préfère demander...

Merci pour vos réponses si précieuses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Camarguais!
Ah, ben y s'rait temps que tu t' en occupes, de ça! Wink
Pour repondre à ta question : non il n' y a rien qui "tombe". Il n' y a qu' un axe, entouré d' un roulement à billes.
CH***T a desserrer les 4 ecrous, par contre, surtout plaçés la dessous. Plus facile le boitier demonté!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui J8 j'ai le temps de rien, là que les terres sont trempes je fini les bricole avant le départ prévu le 4/05 direction Saint Yorre pour commencé... Wink

Merci pour l'info du boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà l'intérieur est fini pour le moment reste encore le plafond, mais ça je verrai plus tard.








petit changement de place pour l’évacuation des eau usées

Lino imitation bois


il me reste à voir la micro fuite du boitier de direction, et à nous la 1er aventure avec Boumian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...