Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Nouveau Projet "Boumian"

Messages recommandés

voilà 1er couche d'isolant fini, j'ai remonter le chauffage parti cabine, les essuie glaces et les caches gris...

la suite prochain épisode... scratch





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'être à l'abrit, moi je ne peu toujours rien faire car il y a encore de la neige dans la cour,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil pour nous, on aimerait bien se remettre dessus mais ça caille trop!
Hier j'ai juste changé les bougies de la zx et je me suis vite retrouvé avec deux mains gauches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
deux mains gauche?
moi j'avais l'impression d'avoir quatres pieds,


Ben ouai mais faut mettre des gants, pas des chaussettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de chaque côté au dessus des phares je vais essayer de faire 2 coffres en bois façon Elie... affraid

le important est d'avoir au moins un cerveau scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... le important est d'avoir au moins un cerveau scratchlol!

mouais bof... en ce moment je me contenterais déjà d'un chauffage pour le dégeler un peu... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Elie a écrit:
deux mains gauche?
moi j'avais l'impression d'avoir quatres pieds,


Ben ouai mais faut mettre des gants, pas des chaussettes lol!
J'ai essayé les moufles aux quatre pieds gauches... Marche pas non plus... Crying or Very sad
Par contre pyjama et robe de chambre, ça c'est nickel... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez vous que je vous parle de mon après midi au bord de ma piscine:maillot de bain,hamac.une mousse bien fraîche, 28au termo,...mais je pense beaucoup à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle honte de nous gacher un si bel hivers, si froid et sec avec toute cette débauche de soleil et d'acessoires de bronsage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout pour me venger de notre Gran Cacique qui me remet sur les routes en solex et un jour en secretaire.. SEXI qui plus est , franchement vous me voyez dans cet emploi....un sacré pince sans rire notre Grand Chef!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Voulez vous que je vous parle de mon après midi au bord de ma piscine:maillot de bain,hamac....


Pour rester dans les caprices de la météo, encore une petite photo de ma région aujourd'hui .


... le Doubs, très dur ... que de la glace !... Super joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le Doubs c'est un lapsus lapsus, mais elle reste une belle région froide mais belle
mais scratch vous avez de l'eau salé aussi Question sur la photo de la rivière il y a de l'écume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Voulez vous que je vous parle de mon après midi au bord de ma piscine:maillot de bain,hamac.une mousse bien fraîche, 28au termo,...mais je pense beaucoup à vous!!!!
Tu peux en parler mais ça ne me donne pas envie pour autant. J'ai horreur de la chaleur : au dessus de 23°c, j'entre en léthargie.
Il faudra que tu trouve autre chose pour te venger de moi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Voulez vous que je vous parle de mon après midi au bord de ma piscine:maillot de bain,hamac.une mousse bien fraîche, 28au termo,...mais je pense beaucoup à vous!!!!


tu parle sa doit être chi*** toujours du soleil toujours en short toujours du beau, ta pas de saison je te plain en faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 a écrit:


tu parle sa doit être chi*** toujours du soleil toujours en short toujours du beau, ta pas de saison je te plain en faite Wink


Ouai c'est comme dans le nord, mais à l'inverse! Je n'ai pas beaucoup porté le short cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petite journée mise en place du chauffage, isolation avant à la Nomadik et mise en place à 50% du tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, à la Mod-a-ki l'installation...? lol!
c'est très propre et pour une petite journée t'avance bien Hermano...
bôôôcoup plus que moi en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les moustiques me casse pas les C*****e Wink , pour le pastaga pas besoin de glaçon il reste frais toute la journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le tableau de bord remonté


par contre j'ai des fils que je ne sais pas où il ce branche scratch , en sachant que j'avais une alarme que j'ai supprimer, y avait il des fils branché dessus ???
il doit y avoir une arrivé pour l'autoradio je pense mais le reste ?????scratch
si vous avez des idées je les prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
c'est vrai que les moustiques me casse pas les C*****e Wink , :


Attention Jorge, pour te protéger des moustiques mets déjà un calcif !... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prenais calmement mon repas de midi quand je découvre avec stupeur que comme un C*N j'avais raté ce topic. Je commence à la première page et hop, avant de terminer ma salade, je me retrouve à la seizième page complètement BA.

Punaise le chantier!!!
Punaise l'entrepreneur qui ne cesse de m'épater!!!
Punaise le savoir faire, apparemment avec une seule main parce que l'autre tenait surement l'appareil...
Punaise la détermination qui contrarie toute incrédulité...

CHAPEAU TRÈS BAS L'AMI... MAIS VRAIMENT TRÈS BAS...

Seul hic (il le fallait bien pour entretenir la polémique) :

Dommage qu'avec tout ça, quand tu conduiras ton J tu finiras par le confondre avec une Prius...

Bon... résultat... Excellent repas au parfum d'un JTRÈSNEUF du Sud provençal.
Déclaration d'amour en ce jour de la Saint Valentin et selon la tradition très ancienne de la Provence? Non! Simple admiration et grand respect face à l'artiste camargais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:

par contre j'ai des fils que je ne sais pas où il ce branche scratch , en sachant que j'avais une alarme que j'ai supprimer, y avait il des fils branché dessus ???
il doit y avoir une arrivé pour l'autoradio je pense mais le reste ?????scratch
si vous avez des idées je les prends


Pour l'auto radio il y au moins trois fils. Un plus permanent pour la mémoire. Un plus qui marche avec le contact et un moins pour le fil de masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien au moment de la mise en route avec les fils....

il y a pas de fil pour les HP ça c'est sur...

l'alarme je ne savais si elle fonctionnait donc supprimé au moins je suis tranquille..

Cruzeur je travaille comme chacun de nous.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
plan montage auto radio.sur mon j9,fil rouge ok,fil jaune ok fil noir y'a pa, remplace par bleu ou vert,prendre un connecteur iso corespondant a ton autoradio





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
... l'arme je ne savais si elle fonctionnait donc supprimé au moins je suis tranquille...

t'as raison, vaut mieux pas avoir une arme si on est pas sûr de son fonctionnement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Nomadik Aujourd'hui à 9:50

camarguais a écrit:
... l'arme je ne savais si elle fonctionnait donc supprimé au moins je suis tranquille...

t'as raison, vaut mieux pas avoir une arme si on est pas sûr de son fonctionnement...


j'ai rectifier mon erreur de frappe, je voudrais pas que l'on me prenne pour un terroriste lol!

voici ce que j'ai pris pour raccorder les durites de la pompe à vide et les durites du liquide de frein au niveau du réservoir, elles sont 2 diamètres différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camarguais, ces T existent en LAITON, dans le rayon plomberie : moins fragiles et surement plus aptes a supporter le coté corrosif du liquide de frein! ... mais plus chers. Il y en avait sur le minibus. Tu verras bien si ça fond à l' usage ces trucs en plastic chinois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J8 j'y avais même pas pensé scratch , je vais le remplacer....

J8 aurais tu la semaine prochaine une petite journée à me consacrée scratch pour la dépose du moteur/boite de Pitchounet cheersRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah! Les affaires serieuses reprennent en camargue!
Bon courage en tout cas, et si tu as besoin de conseils il y a un tuto sympa sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! : dit moi quel jour ! Ca va car mon J a fini par degeler , batterie rechargée et filtre gasoil changé : il etait plein d' eau!
Tiens moi au courant.
Il aura souvent changé d' hotel ce moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...