Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain 38

mon petit jouet bien nerveux

Messages recommandés

salut j vous presente mon jouet a echelle1 c est une alpine turbo qui est de la meme annee que le j elle a un kit t2 j ai bosser 2ans et demis dessus et dessous pour la remetre en etat a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala je marche pas dans les clous j vais me faire gronder j suis nouveau j connais pas trop le sit promis le ferais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Bon, je te gronde mais gentiment et juste pour le folklore. Wink
En fait, même moi je ne sais pas trop ou classer ce genre de sujet.

Je déplace au pif...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de lezard faut bien rire un peut j ai pris la faciliter pour poster la prochaine foi je regarderais un peut ou metre mes message sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est bete qu il la vende y manque plus qu une peinture vu tous les mastic j pence qu il a du y passer du temps mais bon en tous ca moi la mienne je la garde bien bonne journee a vous a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain, elle est superbe ta r5 . jai eu une alpine turbo . belle voiture d'époque. elle roule encore?... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI elle est assais propre j y est passer 2ans a la remetre en etat y avais pas mal de boulot elle est arrivee a la maison sur une depanneuse elle tournais pas ya encore des bricolle a faire dessus mais le plus gros est fait a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...