moskadidine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ouvre ce sujet pour qu'on sache ce que chacun fait ou veut bien faire pour le club.Il faut juste que chacun me dise sa région et le poste qu'il serait prêt à assumer si besoin. J'actualiserais le tableau au fur et à mesure. Sinon s'il y a quelque chose à ajouter dites-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Par exemple pour mon cas :Région : BretagnePoste actuel : Vice-trésorierPoste accepté : tout sauf la présidenceDe cette façon on devrait pouvoir savoir de quelle manière diviser la l'assoc', si bien sûr celà se fait.Je compte sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour mon cas :region : midi pyrénéesposte actuel : neantposte accepté : aucunmais toujours prét a donner des conseils en mecanique , ou a en faire si pas trop loin a prix club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 région : pour l'instant Pays de la Loire, à partir d'Avril Bretagneposte actuel : magasinier ! lolposte accepté : responsable région, si y'a de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 région : Bouches du Rhôneposte actuel : membreposte accepté : responsable région avec l'accord de principe de J8 et Footware et toutes les personnes qui veulent ci-joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir région: Aquitaine Poste: membre Poste accèpte aucun mais toujour la pour donner un coup de main suivant ma disponibiliter du moment bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoirrégion:nordposte actuel: membreposte accepté:responsable région si personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Région : Ile de FrancePoste actuel : président prenant sa retraitePoste accepté : à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bional a écrit:Région : Ile de FrancePoste actuel : président prenant sa retraitePoste accepté : à voir je propose que tu conserve la vice présidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1pour que Bional soit Vice Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 +1 pour Bional, s'il veut/peut!OK pour seconder Camarguais Responsable de region! (meme si ce rôle reste un peu flou , non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Région: Picardie, Oise (mais pas indéfiniment.......)Poste actuel: aucunPoste accepté: pas de gros poste important car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre mais si il y a un vice-peu importe, poste régional............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 région: franche compteposte actuel: aucun poste accepte: responsable de région a voir avec rico: je crois avoir compris qu'il arrivais dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 région: POITOU CHARENTEposte actuel: MEMBREposte accepte: second d'elie pour region sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 région: ARIÈGE poste actuel: VICE SECRÉTAIREposte accepte: RESTE A VOTRE SERVICE (dans les moyens du possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci d'avoir suivi. On voit clairement maintenant qu'une division est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon voila on l'on en est:[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour ma part, je suis simple membre et le resterais : j'en ai bien assez à m'occuper du forum. Donc :région: sud-est poste actuel: membreposte accepte: membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 région: Picardie / Oiseposte actuel: membreposte accepte: Responsable de secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tiken je veux bien te seconder en Bretagne en plus de la trésorerie, tu peux compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 benoit611 région Aquitaineposte actuel : membreposte accepté : membre cette année je vais être un peu spectateur car j'ai plein de projetsLe J - la maison - un petio qui nait + mon statut d'artisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonsoir euh... que doit ......ou peut faire un responsable de région?quelques idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ce n'est pas compliqué, il doit pouvoir remplacer le bureau pour l'organisation des rassos dans sa région, faire connaitre l'asso vers les differentes institutions et manifestations, et être le porte parole des membres de sa région, apres tout est question de bon sens, de débrouillardise et de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut Elie Justement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?Qu' pensez-vous tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, éffectivement et je crois que Benoit611 doit faire faire un devis pour un flayer et de vrai autocolants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voilà où on en est (le tableau est aussi actualisé en première page) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut á tous, j'ai mis un peu de temps á digérer les évènements .Je regrette le départ de Shinta, comme beaucoup d'entre nous,je l'ai peu connu mais beaucoup apprécier lors du rasso de Camargue, j’espère qu'avec le temps il reviendra parmi nous.Bional, j’espère que tu n'as pas pris pour toi ma plaisanterie sur les présidents je n'avais pas lu le poste sur tous tes problèmes mais je pense que tu as pris la bonne décision,le plus important est ta santé et ta famille,surtout que tu restes avec nous et que nous pourrons bénéficier de ton expérience.Je suis expatrier mais mon j étant principalement basé en paca je pense pouvoir être rattaché au Sud est si vous voulez bien de moi car je ne vois bien en quoi je pourrai être utile dans l’organigramme....mais qui sait peut être un poste d'ambassadeur sur le nouveau monde ....si je découvre d'autre j!! en attendant hermano Camarguais si tu penses que este caballo viejo todavia puede servir....a tu disposición Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bien entendu félicitation á notre nouveau président ainsi qu’à tout le bureauBon courage et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hola hermano tu es le bienvenue pour la région Vénépaca Dongeo Aujourd'hui à 15:10en attendant hermano Camarguais si tu penses que este caballo viejo todavia puede servir....a tu disposición no comprindo lo que me quiere disir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A vu de nez, je dirais "[...] si tu penses que ce vieux cheval peut encore (ou toujours ?) servir... À ta disposition." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moskadidine a écrit:Tiken je veux bien te seconder en Bretagne en plus de la trésorerie, tu peux compter sur moi.c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo pour ton nez Gran Cacique, même Cyrano n’aurait pas mieux dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J8 a écrit:Salut Elie Justement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?Qu' pensez-vous tous?je pense comme j8 c'est vrai qu'un peu plus de "PUB" pourrai peut etre faire grossir l'asso....je veux bien m'occuper des cartes de visites mais pour le sloggan accrocheur a vous de me dire . je vais creer un essai pour la carte de visite que je vous montrerai et vous me donnerai votre avis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Chic!!! Merci Orangine, mais comme personne a repondu a toute la question , ne casses pas pour le "slogan" c'est peut-être superflu ? J' /on attend ton essai... p.s MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 orangine a écrit:J8 a écrit:Salut ElieJustement, concernant le 2ème point de ta reponse (faire connaitre...), même sans être officielement active, je me suis heurtée au manque d'une "vraie" carte qui representerai l' asso, plus publicitaire et attirante, a laisser scotchée chez des garagistes, casses, fournisseurs divers...un truc +coloré (je sais, ça coute +),genre carte de visite un peu plus grande et sympa, avec plus d' infos dessus (par ex. le nom de l' asso et l' adresse du fofo sur le même côté... avec peut-être même un petit slogan accrocheur?Qu' pensez-vous tous?je pense comme j8 c'est vrai qu'un peu plus de "PUB" pourrai peut etre faire grossir l'asso....je veux bien m'occuper des cartes de visites mais pour le sloggan accrocheur a vous de me dire . je vais creer un essai pour la carte de visite que je vous montrerai et vous me donnerai votre avis ........ Toutes mes excuses J8 je pensais t'avoir répondu, éffectivement ce serrait sympa de faire un peu de pub, j'attendais un devis que devait faire Benoit611, que voici: création graphique 50€carte de visite 30 € les 100 pièces papier satiné 5*10 cmet pelliculage brillant en format standard 5*8.5 cm 102€ les 250 pièces auto collant 250€ les 100 traitement ext + UV 3ans auto collant 140€ les 100 en intérieur bon cela dépasse tres largement notre budget, alors oui Orangine tu peus faire un premier jet!... pour le slogan pourquoi pas crée un post? sur les 1600 membres du forum il y aura peu être de bonnes idées!..;@++++Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 AAAAARRRRK! oui, c'est trop cher! va falloir e faire à la main pour pouvoir se faire connaitre, chacun dans son coin? Je rigole, ça manquerai de coherance! attente du "jet" d' Orangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites