Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain 38

brobleme amorto

Messages recommandés

salut as tous pouvez vous me renseigner je vien juste d avoir mon j 9 essence avec le controle ok mais quand je prend des bosse l avant fait la pompe a velo pencez vous que les amorto sont naz et combien cela coute a faire changer car je n ais pas le temps de le faire vu mon boulot merci de vos reponce a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal avec les J :ils ont horreur des rallentisseurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop, ça dépend du niveau de tes compétences... si tu le fais faire, aucune idée du prix de la main d'œuvre...
prix des amortos AV chez Oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pourrais le faire mais j ai la fleme de le faire et pas envie de me prendre la tete mais bon un garage me prend 340roro ca fait mal donc je sais pas trop quoi faire la nuit porte conseille y parait bon dimanche a vous a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut est trouver des omortos neuf pour 120roro et le mecano me prends 170 pour le faire car il dit qu il faut tomber les sieges pour le faire et qu il y a 3h50 de boulot est ce vrais a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur la RTA ils disent de déposer les sièges, le garage t'as pas dit de conneries...
je sais pas si c'est faisable avec les sièges en place, je l'ai fait sur le mien, mais j'ai pas les sièges d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yet c est fait amorto changer sa a rien a voir niveau tenu de route plus aucun tanguage enfin c est nikel le porte monnaie lui a moins aimee mais bon je pence etre tranquile un petit moment de se coter la voili voilou a+sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...