Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy7

présentation

Messages recommandés

bonsoir a tous, étant nouveau je me présente,la quarantaine . nous venons d'acquérir se j7 de 1979 sur lebonc y a deux semaines. désolé pour la photo,mon appareil refuse de se conecter a l'ordi, du coup photo démerde... j'ai éssayé de trouver de infos sur se j7 d'origine en c.c. , de presque 6m de long. il a été aménager par "demas",avec leur "plaque sur le coté du jj. l'intérieur est a rafraichir,mais intacte. coté moteur (diésel,boite 4),fonctionne nickel. carrosserie un peu de taf du coté de la photo. bien le bonjour a vous tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue...!
(perso, je la trouve sympa comme ça la photo de ton avatar...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,merci de votre bienvenu. bon week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci a vous tous. dans le 66,jy vais pas avant l'année prochaine, et espère bien my rendre en j7. wolfhound ok je te fais signe,jy vais souvent . merci . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy7 a écrit:
bonjour,merci a vous tous. dans le 66,jy vais pas avant l'année prochaine, et espère bien my rendre en j7. wolfhound ok je te fais signe,jy vais souvent . merci . sunny


Bienvenu et n'hesite pas moi je vis dans le 66!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jy 7 , tout d'abord bienvenue a toi . pour poster des photos quand tu est sur la page envoyer , tu quique droite sur copier image , et tu colle sur sur l'encard message , enfin là ou tu ecrit quoi !!! je ne suis pas sur d'avoir ete très clair mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remi,merci . je vais réessayé,je suis pas très douer ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais un copier/coller de ce que j'avais envoyer à Jlmdebsm qui galèrais aussi:

clique sur l'icône "héberger une image" (celle à gauche avec la disquette)...
puis parcourir... tu atterris dans tes fichiers... tu choisis ta photo...
ouvrir... là, ça revient sur le serveur...
envoyer...
puis la 2ème ligne "image", copier... le lien se surligne en bleu...
à partir de là, je suis pas sûr que les autres fassent comme ça, mais ça marche pour moi...!
clic droit sur le lien bleu, copier... referme le serveur en cliquant sur l'icône...
clic gauche dans le texte, pour choisit l'emplacement...
puis clic droit... et coller...!!!

pour contrôler si c'est OK avant d'envoyer ton message, tu peux essayer "prévisualisation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nomadik, merci de ton aide. tout va bien jusqu'a "envoyer",jai bo cliquer sur envoyer,rien ne se passe!!! cé vraiement bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,merci nomadik . certaine tof ne passe pas...je vais éssayé den mettre un max,il ne doit pas rester beaucoup de modèle comme celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, jai fait quelques tof avant de le laisser labas. jai un manuel de circulation de camping car de lépoque...j'envérais une photocopie . personne connait se modèle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,coté lavabo,au bout la partie lit. réserve d'eau de chaque coté,avec pompe a pied en double également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, trois lanternaux sur la longueur de la réhausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,lintérieur pour donner une idée de l'aménagement de lépopoque.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,la partie...sale je dirais.ya un grand brin de ménage a faire.....(cherche femme de ménage) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
; jai pas de photo du moteur,je peut juste dire qu'il tourne comme une horloge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ;voilou . bon pour ceux qui se dirais que ya du taf a faire dessus,je lai payé une poigné de cerise,nada, le prix des 2 michelins a l'avant. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu sais ce qui te reste à faire, tu peus piquer mes idées, c'est fait pour ça!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. je suis pas certain elie detre aussi doué que toi....merci a toi pruvost. jai envie de le laisser d'origine,en lui donnant un bon cou de jeune frangine Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi distributeur de tracts en intérim? plutot crevé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'être doué, l'envie de le faire, la passion et la pacience ferront le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la passion je lai ,mais la patience....cé une autre histoire,tu oubli le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps on le trouve toujours, Victor Hugo, Einstein, Jimmy Hendrix ou Ferdinant Porsche ils avaient tous 24 heures dans leur journée, pourtant ils en ont fait de grandes choses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette ton engin bizarre que l'arriere soit pas rehaussé, tu pourrais mettre une galerie avec un petit plancher plat pour faire une terrasse. L pied. J'aimerais le faire sur mon chiocci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ça va, je vois que t'arrive bien a envoyé les photos maintenant...
y a bien de la place dans ton J dromadaire...!

jy7 a écrit:
moi distributeur de tracts en intérim? plutot crevé... lol!

euh... tu crois que c'est mieux pour moi... et je sais pas ce qui m'attend après...
qu'est-ce qui pourrait y avoir après dieu...? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. dromadaire....na..fait que 1t700.... Rolling Eyes dieu cé pas mieux certe... Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...