jy7 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonsoir a tous, étant nouveau je me présente,la quarantaine . nous venons d'acquérir se j7 de 1979 sur lebonc y a deux semaines. désolé pour la photo,mon appareil refuse de se conecter a l'ordi, du coup photo démerde... j'ai éssayé de trouver de infos sur se j7 d'origine en c.c. , de presque 6m de long. il a été aménager par "demas",avec leur "plaque sur le coté du jj. l'intérieur est a rafraichir,mais intacte. coté moteur (diésel,boite 4),fonctionne nickel. carrosserie un peu de taf du coté de la photo. bien le bonjour a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello et bienvenueVivement que tu puisse connecter l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à toi et ton JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à toi et ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut et bienvenue...!(perso, je la trouve sympa comme ça la photo de ton avatar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour,merci de votre bienvenu. bon week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenu parmi nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 kikou jy7 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello...bienvenue et quand tu passes dans le 77 fais moi signe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Remarques, je serai dans le 66 du 14 nov au 5 déc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour,merci a vous tous. dans le 66,jy vais pas avant l'année prochaine, et espère bien my rendre en j7. wolfhound ok je te fais signe,jy vais souvent . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca roule n´hésite pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue j'ai hâte de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jy7 a écrit:bonjour,merci a vous tous. dans le 66,jy vais pas avant l'année prochaine, et espère bien my rendre en j7. wolfhound ok je te fais signe,jy vais souvent . merci . Bienvenu et n'hesite pas moi je vis dans le 66! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 jarrive pas a mettre de photo de mon jj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut,voici les photos de mon j7,extérieur,intérieur. quelqu'un connait t'il se modèle? m[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17008820][img]http://i40.servimg.com/u/f40C:\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut jy 7 , tout d'abord bienvenue a toi . pour poster des photos quand tu est sur la page envoyer , tu quique droite sur copier image , et tu colle sur sur l'encard message , enfin là ou tu ecrit quoi !!! je ne suis pas sur d'avoir ete très clair mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut remi,merci . je vais réessayé,je suis pas très douer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je te fais un copier/coller de ce que j'avais envoyer à Jlmdebsm qui galèrais aussi:clique sur l'icône "héberger une image" (celle à gauche avec la disquette)...puis parcourir... tu atterris dans tes fichiers... tu choisis ta photo...ouvrir... là, ça revient sur le serveur...envoyer...puis la 2ème ligne "image", copier... le lien se surligne en bleu...à partir de là, je suis pas sûr que les autres fassent comme ça, mais ça marche pour moi...!clic droit sur le lien bleu, copier... referme le serveur en cliquant sur l'icône...clic gauche dans le texte, pour choisit l'emplacement...puis clic droit... et coller...!!!pour contrôler si c'est OK avant d'envoyer ton message, tu peux essayer "prévisualisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonsoir nomadik, merci de ton aide. tout va bien jusqu'a "envoyer",jai bo cliquer sur envoyer,rien ne se passe!!! cé vraiement bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 faut til redimenssionner les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui, ça passe mieux, maxi... 800 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci,merci nomadik . certaine tof ne passe pas...je vais éssayé den mettre un max,il ne doit pas rester beaucoup de modèle comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 cette parti la ,ya un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 , jai fait quelques tof avant de le laisser labas. jai un manuel de circulation de camping car de lépoque...j'envérais une photocopie . personne connait se modèle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ,coté lavabo,au bout la partie lit. réserve d'eau de chaque coté,avec pompe a pied en double également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 , trois lanternaux sur la longueur de la réhausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ,lintérieur pour donner une idée de l'aménagement de lépopoque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ,la partie...sale je dirais.ya un grand brin de ménage a faire.....(cherche femme de ménage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ; jai pas de photo du moteur,je peut juste dire qu'il tourne comme une horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila ;voilou . bon pour ceux qui se dirais que ya du taf a faire dessus,je lai payé une poigné de cerise,nada, le prix des 2 michelins a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon tu sais ce qui te reste à faire, tu peus piquer mes idées, c'est fait pour ça!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci. je suis pas certain elie detre aussi doué que toi....merci a toi pruvost. jai envie de le laisser d'origine,en lui donnant un bon cou de jeune frangine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi distributeur de tracts en intérim? plutot crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas besoin d'être doué, l'envie de le faire, la passion et la pacience ferront le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la passion je lai ,mais la patience....cé une autre histoire,tu oubli le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le temps on le trouve toujours, Victor Hugo, Einstein, Jimmy Hendrix ou Ferdinant Porsche ils avaient tous 24 heures dans leur journée, pourtant ils en ont fait de grandes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super chouette ton engin bizarre que l'arriere soit pas rehaussé, tu pourrais mettre une galerie avec un petit plancher plat pour faire une terrasse. L pied. J'aimerais le faire sur mon chiocci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben, ça va, je vois que t'arrive bien a envoyé les photos maintenant... y a bien de la place dans ton J dromadaire...! jy7 a écrit:moi distributeur de tracts en intérim? plutot crevé... euh... tu crois que c'est mieux pour moi... et je sais pas ce qui m'attend après...qu'est-ce qui pourrait y avoir après dieu...? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hé Nomadik t'arrete tes diableries:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quoi...? arrêter mes pitreries...!? plutôt crever...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci. dromadaire....na..fait que 1t700.... dieu cé pas mieux certe... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites