Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Briselair

L'ariège vous dit bonjour!!

Messages recommandés


Bonjour à tous les possesseurs de J7 et J9,
Je me présente je suis Thomas, je suis de l'ariège et bon chose bizarre je ne roule pas en J9, mais j'ai des amis Breton qui sont tombés pas loin de chez moi avec leur J9 et avec plus de précision, juste devant mon lieu de travail Laughing

On a sympathisés et je les aient aidé à remettre leur JJ en route à changer le moteur et tout et tout!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
Un J en panne??? non, pas possible!!! Shocked
Merci d' avoir aidé ces bretons, il aurait fallu qu'ils tombent en rade dans le Morbihan : les experts sont en rasso la-haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous, nous avons des Ariègeois, qui sont actuellement au rasso, c'est Orangine et Alain ils sont de Pamiers eux...

nous y sommes allés en Ariège c'est été, nous en sommes tombé amoureux? magnifique région.

sympa pour ton aide, dit a tes amis que nous excitons il pourrait s'inscrire...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous, je suis désolé pour toi, mais en t'inscrivant sur ce forum t'as choper le virus!..scratch Hé oui t'as plus qu'à t'acheter un J:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en avoir un en plateau pour transporter les Chrysler des copaings, mais pour le moment je vais vider le garage pour un éventuel déménagement, j'ai déjà pas mal de voiture et plus trop de place, mais un J9 plateau pourquoi mais pas pour dessuite, car plein de choses en cours et notamment la remise en état de ma Chrysler, qui fait KEUF KEUF après une journée de ballade!! Laughing

Merci de votre acceuil, super forum bien développé sur tous les plans, et j'ai vu qu'il y avait des ariègeois sur le forum, que j'aurais plaisr de rencontrer si l'occasion ce présente!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo avant leurs départ, et moi je suis en bleu!

[img][/img]

Une ptite photo sympa et qui rappel plein de souvenir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mécano en bleu... quoi de plus logique... Laughing

Bienvenue...!

J8 a écrit:
nous exitons??? tu crois?


Ben voilà, Camarguais a trouvé une explication au nombre croissant de JJ sur le fofo...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!
un mecano en bleu : pas possible :il est beaucoup/ très/completement...tout noir!
Sinon il a pas mis les dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh mais c'est Moskadidine que tu as dépanné ,je les ai vu hier soir au rasso, ils m'ont parlés de leur aventure.
Merci pour eux, ils connaissent bien le forum Elie, ils donnent un J d'ailleurs.
Mais ils ont très peu de connexions internet ,c'est pour ça leur discrétion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de ma machine, même si ce n'est pas un J Wink

http://youtu.be/K3J0JMqombo

http://youtu.be/4uJK1CwU5XE

Et la version mauvais garçon!! Twisted Evil (je vous rassure c'est un mannequin qu'ils écrasent en reculant!! Laughing )

http://youtu.be/ncXZO8297d0

Et la version Australienne j'avais la même en 2 lites boite méca!

http://youtu.be/IK6Owr9H5R4

Voilà ma présentation de la voiture qui partage mon quotidien au fond du garage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bienvenu, et merci d'avoir aider des gens en détresse, moi j'aime les gens comme ça




d'ailleurs, je suis comme ça, un jour j'ai aidé un vendéen perdu en ile de FRance; n'est ce pas mister S.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là ,je ne connais pas qui c'est ?? lol
Et je crois que je te remercierais jamais assez Wink

Pour Moskadidine ,à un jour près je leur passais le bonjour, tant pis ils le liront quand ils se connecteront.
Quant au monde petit, je crois surtout que c'est parce qu'on arrête pas de se balader dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de ce serrer les coudes dans la vie, je l'ai appris au grès du temps, c'est comme ça que tu rencontres le plus de gens!! Wink

Encore merci de votre accueil les J-JISTE et longue vie au J9 et J7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue vie à la vie en j, c'est une attitude et un etat d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas!!!!

Et ben je ne pensais pas qu'on t'avait transmis à ce point le virus J! Et oui c'est thomas qui nous a sauver la vie pendant notre périple. On avait pas d'outil, les garages ne voulaient même pas regarder le problème et ses collègues, qui nous ont vu dormir 4 mois devant le garage, ne se génaient pas pour se foutre de notre g.....!
Il est devenu depuis un bon ami, ainsi que sa famille. S'il y avait des gens comme lui dans toute les villes ce serait un bonheur de tomber en panne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,et oui passes pas un moment sans voir un J et penser à vous !! Wink

C'était pas une maigre affaire ce que l'on a entrepris !! et j'ai été dans les temps comme je l'avais annoncer!!

Puis aussi, même si l'amitié c'est lié au fil de la remise en état de JJ je me suis mis à votre place!!! J'aimerai pouvoir rentrer chez moi et voir la fin d'un tunnel interminable!!

Puis vous êtes super sympa, j'ai vraiment confiance en vous et ces moments passés à rire à en pleurer !! LaughingWink

Merci de votre accueil et votre gentillesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello enfin des ariegeois
nous sommes de pamiers sunny
nous avons eux le plaisir de faire connaissance avec moskadidine très
sympa nos tourtereaux
puisque nous sommes voisins on aura l'occasion de se serrer la pince .
plus exactement nous sommes de verniolle flower






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orangine, en ben il n'y a pas de problèmes, un de ces quatre, quand je descendrais, je te le dirais et comme ça cela fera une occasion de faire connaissance.

Pas de problèmes!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...