Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Coucou!!!!! Mon bourriquet il reroule!!!!!!!!!!! Tout sa a cause de " petites " merdes dans les tuyau et le filtre a gasoil! On dirais une Ferrari maintenant!!!! Trop heureuse grâce a un propriétaire de j7!!! Merci richard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sa un j-rarri!!! Trop cool . Bon on va enfin changer le berceau, vider et nettoyer le réservoir, vidange koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui fera du bien... et aussi à sa proprio... et au chargement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave je suis trop contenté depuis hier!!!!
En plus la PM m a dit que rouler sans ct c est 35€ d amende qu il retire si on fait le ct donc je peux rouler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo, la revoili la revoulou :-) Bienvenue, peut-être devrais-tu repasser par la case présentation des nouveaux membres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaa tu cherches l'amitié t'as plus d'amies où quoi lol! ca fait plaisir de te revoir parmi nous et savoir que ton J-rrari va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous êtes plus les amis sous prétexte que je me suis légèrement absente!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en clinique veto et je continue l ostéopathie.. Peux de changement a part que j ai acheter une petit maison juste a coter du terrain des chevaux ( et du rasso, plus pratique! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je savais que tu avais acheter une cabane, ben on pendra la crémaillère pour le rasso c'est bien ça, tu bosses encore c'est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bien beau métier que tu as choisi! A chaque fois çà m'impressionne quand vous manipulez les chevaux!
débloqué le dos d'un cheval avec vos petites mains...

Ma jument à vu "l'hostheo" il y a deux jours!! vertèbres en V problème d'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiricou quand les chevaux voient Noëlle pour les manipuler, je peux te dire qui se tienne à carreaux, elle a le même caractère que sa chienne alors je te laisse imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas dans mon habitude de défendre la Miss Noëlle mais en l'occurence je me dois de le faire. Elle a manipulé une fois mon Gimli, qui est un chien tout en muscle et stressé... Muscles bandés, impossible à bouger, gesticulant, ne se laissant pas faire... Une heure de mélange entre massages et caresses et elle a finit par le manipuler alors qu'il... s'endormait ! Du grand art !!! Et en plus, fini les boiteries !
Bon, par contre côté caratère et aptitude à la cuisine, je ne soufflerai pas un mot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wolf!!!! Sa fait très plaisir!!!
Et je confirme kirikou un très très beau métier!! Que du bonheur et bientôt balnéothérapie pour chien!!!!!
Après je confirme caractère de m... Par contre je " m améliore" en cuisine!!
Mais le principale c est mon métier!
Alors on peut pas être bon partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas tes qualités d'osthéo on été reconnues Wink , après pour la cuisine ça viendra scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être méchant Noelle, surtout après t'avoir un peu défendu mais... en cuisine tu ne pouvais QUE t'améliorer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon annif' Wolf, et bon retour ds le coin Sandra, content que ça aille bien pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... je me rappelle quand j'ai eu 30 comme une avancée dans le temps, une erreur... et maintenant ces 30 berges me semblent loin... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cet après midi, changement du berceau, vidange essence et huile, démontage échappement!!! Youhou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bourriquet a un pot tout neuf!!!!!!!! Demonter, souder et remonter! Et le clou du spectacle j ai des feux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***e pour ton ct!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Ouais... je me rappelle quand j'ai eu 30 comme une avancée dans le temps, une erreur... et maintenant ces 30 berges me semblent loin... farao


Ahhh ben çà y est!!! Si tu avances cette réflexion la crise de la quarantaine te guète!! Mais tu vas voir çà ce passe bien!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en fais pas, j'ai pas encore terminé ma crise d'adolescence alors celle de la quarantaine j'ai le temps de la voir venir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non!! elle vieinde super très vite!! Laughing En général on ce fait une p'tite jeune!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi j'essaie de ne pas suivre les généralités et bien souvent je ne m'en porte que mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, pourquoi ? Il a un soucis ton J?
(ou tu parles d' autre chose?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin faut que j échange les roue de mon j avec celui d un pote pour passer au ct car y a un accro dans le mien mais mon pote et pas la ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai pas été au ct lundi ci mais j y vais lundi prochain et a je suis au taquet!!!!
Changement filtre a huile, changement support moteur ( plus de 2h..), changement roue, et d un " bout e tuyau" que bernard m avait dit de changer y a 2 ans ( freinage) et qui vient juste de décéder!, soudage du pot et fixer! Récupération des feux arrière, et même de recul!
Bref une bête de concours il roule trop bien, comme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en J tout est permis, je suis bien content pour toi que tu puisses reprendre la route Wink

Merde pour ton CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mérite bien d'être soigné ton bourriquet... et +1 pour le CT... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo, t'as trouvé un suicidaire ? Il mérite certainement une légion d'honneur celui-là, tu lui fera suivre tous mes encouragements ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te remercie!!!!!
T es méchant c est même pas vrai je suis un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...