Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Bah j'ai trouvé ça sur le net, ça veut pas dire que c'est vraiment réalisable mais... ça a l'air assez "sérieux" et véridict si j'en crois mon instinct :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roule j'attends ça avec impatience.
Heuuu, 95 c'est pour la région parisienne (j'imagine bien que ce n'est ni ton année de naissance ni ton âge...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Heuuu, 95 (j'imagine bien que ce n'est ni ton année de naissance ni ton âge...) ?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te marre pas Nomadik ;-)

Ah ok... remarque le 66 j'y vais à la mi-novembre jusque début décembre, à Amélie les bains pour être exact. Tu es dans quel coin ?
Parce que j'ai cru voir que tu étais ostéopathe pour chiens et ça m'intéresse pour mon gros péperre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par wolfhound Aujourd'hui à 8:10
Parce que j'ai cru voir que tu étais ostéopathe pour chiens et ça m'intéresse pour mon gros péperre


tu as peur de faire manipuler ton chien par noelle, attention au résultat il y a cas voir avec tangha!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai lu chevaux et chiens, d'ailleurs les ostéo équins le sont souvent pour les chiens également.

Heuuu, c'est qui Tangha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne les ecoute pas!!!!!
oui je suis ostéopathe pour chevaux et CHIENS!!!
je serais ravi que vous passiez nous voir mais je suis au Barcares.. a 1h d'amelie je pense...
Tangha, c'est ma chienne, que j'ai eu a 9 ans et qui a aujourd"hui 12,5 ans et qui est une raleuse pas toujours aimable ( enfin sa depends avec qui.. ) mais un amour quand même... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu te doutes bien qu'ils plaisantaient et que je répondais sur le même ton ;-)
Oui je situe Barcares, pas très loin du Parc de Sigean si ma memoire est bonne ?
Tu as un cabinet par là bas ? Ca marche bien ?
J'ai un jeune Rhodesian Ridgeback d'un peu moins de 3 ans, il a été opéré à l'âge d'un an pour une dysplasie du coude, mais devant les doutes de l'éleveuse et sur sa demande des fichiers d'examens informatisés (elle habite à Moscou) je suis retourné à la clinique et... ils m'ont donné tous les fichiers (echo, dopler...) sauf comme par hasard les radios qui avaient disparues...
Là dessus je me susi adressé à d'autres véto (avec le tirage "papier" des radios) et ils m'ont dit que j'avais banqué pour rien et qu'il n'y avait pas lieu d'opérer... Sympa ;-)
Enfin bon, de toute façon je pars du principe qu'une séance d'ostéo ne peut faire de mal à personne (humains y compris) et défaire des éventuelles tensions ostéo-articulaires donc... why not, j'ai jamais essayé pour mes chiens...
C'est quoi comme chien Tangha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt pas, je commence à le connaitre le camarguais!!!
Effectivement je pourrais t'en raconter sur les veto mais bon... je suis pas là pour sa...
mais il est clair qu'une scéance d'ostéo ne fait de mal à personne! bien au contraire!!!
non pas de cabinet, je me deplace à domicile. sa marchait à paris.. mais ici c'est dur!
Sigean, c'est dans le 11 , assez au nord quand même de barcares mais oui c'est dans le coin!
Tangha est une croisée.... née de l'amour d'un chien et d'une chienne.. mais je sais pas.. surement du shiba...elle est en photo sur le forum dans "rencontre dans le sud" mise par orangine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les vétos c'est comme partout, sans parler des qualités effectives, il y en a d'honnêtes et de moins honnêtes...
Humm, oui Paris, le côté "toutou de luxe" (sans que ce soit péjoratif) doit être plus facile, les maîtres hésitant moins à les emmener pour leur bien être. Du côté de ton nouveau chez toi je ne sais pas, mais dans ma campagne, rares ceux qui se préoccupent tant que ça de leur animal. je ne dis pas qu'ils ne l'aiment pas, mais le véto c'est pas souvent (voir jamais pour les chats), les croquettes c'est... qualité pas cher, etc etc
Ensuite c'est vrai qu'un animal ça peut vite revenir plutôt cher dans un budget ;-)
Oui je suis allé rencontrer Tangha dans les pages de rencontres à l'instant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tangha a tendance a etre raleuse, ca c vrai..... Mais ca c ce qu'on dis qd on ne connais pas la maitresse..... Smile
Quand on la connait on comprend tout ........ bon d'accord je sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, je vais peut-être lui demander le prix de la "consultation" parce qu'en plus si c'est payer pour se faire engueuler je vais y réfléchir à deux fois avant de me déplacer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend, pour se faire engueuler ya vraiment pas besoin de payer.... juste a allé se promener ds les pyrénnées orientale.... héhé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, moi aussi... ça me ferait plaisir de te rencontrer et suivant mes moyens financiers d'offrir une séance à mon péperre mais à la base je me tape pas 1000 km uniquement pour ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je m'en doute bien!!!!!!! du moins je l'espere. on les aime no bete a poils mais quand même!!!
en tout cas fais signe quand tu es dans le coin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, dès que je trouve un logement sur Amélie je confirme ma cure qui devrait être à partir du 15 novembre et pour 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel :-) Par contre je pense que je ne viendrai pas en J9, j'ai peur qu'il ne soit pas facile à garer à Amélie les Bains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bin de ce que j'en sais, Amélie c'est un peu le trou du cul du monde... au milieu de nul part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est complètement ça, tout petit, que des vieux, des rues minuscules, parking payants... Il faut aimer le calme, la rando, le soleil... mais par rapport à ma Marne pourrie ça fera du bien et puis j'ai pas trop le choix de toute façon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis contente, mon garagiste va me ressouder mon echappement!!
et je vais faire réparer mes 2 pneu et bonne nouvelle un mec de CT ma confirmer qu'il n'y a aucune difference pour le controle antipollution, entre le gazoil et le fuel!
donc je vais y aller tranquilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Premiere pârtie faite et demain je retrouve mes chevaux, mon appart et mon J!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais faire ma fille...
1) je n'ai pas de reservoir transparent pour voir la couleur du gazoil... ni de paqs transparent non plus, lol
2) je pênse que c'est normal mais y'q un enorme tuyau qui va nul part au dessus de mon radiateur! sa m'a surpris j'avais jamais vu, héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) tant mieux... ça se verra pas... sauf si t'as pas regardé du bon côté... lol!
2) je pense que tu parle du tuyau d'arrivée d'air qui va au filtre à air, et qui part...
de au dessus du radiateur un ptit peu en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) bin j'ai regarder des 2 cotés mais a part le liquide de frein et le LDR bin y'a rien...
2) je sais pas d'ou il vient mais oui sa doit etre sa! il longe tout le long de mon radiateur.. c'est bizard, y'a pas sa sur ma voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sortes de filtre GO, cuve transparente, on voit que je roule pas au rouge...


sur le tien tu dois avoir quêqchose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuyau en haut, derrière le radiateur, qui part du filtre à air, sous le vase d'expension (LDR)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) oui c'est sa moi c'est la deuxieme photo!! cool sa c'estt fait
2) oui c'est sa mais le mien est vachement plus gros et se fini super large..
Mais bon si toutr est normal je vais bien dormir alors!
Merci santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas tout, sur le mien aussi au bout c'est plus gros... sans aucune allusion...!
je parle bien du J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que l'esprit potache est de mise sur ce forum donc je suis bien content de m'y être inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...