Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

hollaaaaa quelqu'un connais l'anglais ?? j'ai recu un MP en anglais ...

Messages recommandés

salut ben bizzard j'ai recu cette nuit un message en anglais ? j'y comprend évidement rien du tout et d'ailleur jme demande pourquoi quelqu'un est venu sur le site et m'envoyer un message comme ca d'ailleur j'ai pas copier mais il me laisse même son émail et numéro de téléphonne ... merci ci vous pourriez me permettre d'y comprendre Smile.

Hallo,
I hope you know some English as my French is not good. I can speak French slowly in person or on the telephone but not write French very well as it takes me a long time to work out the gramer. I am Irish and am looking to buy a J7 or J9 either as a camping car or a camion or minibus to convert to camping car. I Live in Ireland but have friend in France. At present right now I am staying in Paris for the weekend but have to go back to Ireland on Tuesday mid-day. I want to try to buy a J7 or J9 while I am over here or put a deposit on one and come back in a few weeks time to collect. Is your J7 for sale ? and what condition is it in ? How much do you want for it and where in France are you ? Please send me a private message on this site, or email me at -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il se présente comme irlandais et cherche un J rallongé pour faire un camping car, c'est bien lui ;-)
Je ne suis pas une bête en anglais, loin de là même, mais ma copine habite au Danemark, ne parle pas français et moi pas le danois, donc je progresse gentillement et saute sur tous les pretextes pour pratiquer ;-)
Donc si tu as besoin d'aide je veux bien...
En gros il te demande si ton J7 est à vendre, à quel prix tu le céderais, où tu habites en France si tu es intéressé... ;-) Il est en France jusque mardi mais reviendra dans quelques semaines ;-)
Au pire tu prends le texte, tu le copie dans "google traduction" et tu auras une traduction "correcte" et tu peux répondre par le même biai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben didonc ok ca marche ben en plus il vient de m'en revoyer un nouveau visiblement d'après ma sommaire traduction il veut vraiment que je l'appel car il veut le j7 ... ben oui mais bon sans comprendre le francais non plus si je l'appel ben on risque pas de nous comprendre car jvoudrais bien lui dire qu'il n'est pas à vendre et que si un jour je le vends et bien cela sera je pense à l'asso. ben merci en out cas ^^

ben didonc wolf ca doit être marrent de se comprendre quand ni l'un niu l'autre ne comprend ce qu'il dit ^^ ben au pire y a toujour avec les mains geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à lui dire simplement que tu ne souhaites pas le vendre "my truck is not to sell".
Heuuu, bah on s'arrange avec mon mauvais anglais (car elle parle l'anglais courament comme toute personne n'habitant pas en France et n'ayant pas suivi une scolarité française...) et comme tu dis... ensuite il y a bien d'autres moyens de communiquer et d'échanger :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ha ben t'as au moins le minimum merci pour la phrase SmileLaughing

ben c'est marrent t'es de champagne non ? car moi d'haute-marne d'origine et d'ailleur bientôt retour en champagne mais en haut de la marne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... mais je dois avouer qu'à ma belle je ne lui dit pas souvent "my truck is not to sell" ;-)

Oui je suis en Champagne, du côté de Sezanne... Tu reviens vers où toi ? Vitry peut-être ?
Enfin, je compte quitter la Champagne d'ici la fin 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu j'ais reçu le même mail en anglais, pourtant je n'aui pas de J ralonger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en cherche un grand de préférence, le tien n'est pas rallongé, mais en plus de sa bonne gueule, il a un bon volume... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les gens de bout et encors au dodo ^^ ben didonc j'ai été voir le post de notre ami anglais ben bon j'ai rien compris évidement mais il a l'air d'en vouloir absolument un didonc et j'ai cru comprendre qu'on parlais de mon ji Question ben au pire vu qu'il en veut tellement un c'est sûr que le "meilleur " coin c'est leboncoin entre autre ... après ben le moins s'il le veut ben ca sera un chiffre disons qui commence par 5 avec 3 zéros derière lol! peut être il comprendra que jsuis pas vendeur (quoi que geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé et puis avec 5 et trois zéro derrière... si jamais il est preneur peut-être que tu changeras d'avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben....en faite je sais pas ^^ ben c'esrt vrais que vu qu'on peut dja même pas aller dans notre nouveau logement qu'on devrais prendre le 1er oct. dans la marne a cause qu'on a pas un flèche ...ben ca nous permettrais car là c'est clair qu'on jou à un jeux dangereux car on dois rendre notre logement actuel dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon ! après on a plus rien aussi et puis ca m'ettonnerais qu'il lache 5000 piècettes pour notre jiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu... Vous deviez aller où dans la Marne ? C'est quoi la situation exacte ? Je suis dans la Marne moi donc si je peux être d'une aide quelconque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon notre ami irlandais n'a pas beaucoup de tunes , voici son message et la traduction par rapport à mon J:


Thanks for posting the photographs on the site. Your camper looks in superb condition and looks if it does not need any work to it. I am sorry but it is outsde my budget. If I bought it , then it would empty my bank account and as I am out of work at present and am in the process of setting up a website and hope to start in business in the near future I can not buy it. My buget is 2,500 for a good 5 metre version or 3,000 max for a good 7 metre version. I can understand why you ask 4,500 for your camper as the standard of finish to the interior is so good. If I were working and had more resorces I would be interested in buying it , but I am not so reluctantly I must say no to the purchase. Thanks again for the photos. Have a good day.

traduction par voila.fr: Merci de poster les photographies sur le site. Votre campeur regarde dans la condition superbe et regarde s'il n'y a pas besoin de travail. Je suis désolé mais c'est outsde mon budget. Si je l'ai acheté, donc il viderait mon compte bancaire et comme je suis au chômage à présent et suis dans le processus du fait de monter un site Internet et espère commencer dans les affaires dans l'avenir proche je ne peux pas l'acheter. Mon buget est 2,500 pour une bonne version de 5 mètres ou 3,000 max pour une bonne version de 7 mètres. Je peux comprendre pourquoi vous demandez 4,500 votre campeur comme la norme de fin à l'intérieur est si bonne. Si je travaillais et avais plus de resorces je m'intéresserais à l'acheter, mais je ne suis pas si à contrecœur je ne dois pas dire à l'achat. Merci mille fois pour les photos. Ayez une bonne journée.
voila!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu... moi j'aimerais bien les avoir les 2500/3000 euros sur mon compte, il est pas si pauvre que ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Noelle surtout que l'on peut pas comparer la vie ici et en Irlande.
Les seuls sous que j'ai eu de coté ce sont fait grâce à du travail hors du temps de travail si vous voyez ce que je veux dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...