Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hey Jo

Sondage pour préparation projet de commande jantes Karsan (Turquie)

Messages recommandés

ah...! ptêt bien qu'on va s'y retrouver, c'est cool ça...un ou des ptit(s) tour(s) avant un plus grand...

euh non, pas d'info, j'ai laisser de côté, j'avais même zapper... c'est ptêt plus facile de voir sur place...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on va se le faire ce rasso à perpet Very Happy
Oui en fait c'est un peu l'idée... un ou des petits tours avant le grand. En gros on fait le point sur la maison et le reste en décembre 2012, mais ensuite il faut le temps qu'elle se vende, que ma chérie trouve un moyen de passer le permis (comme elle ne parle pas français, ça fera peut-être un deuxième petit tour vers la Scandinavie...) et ensuite... la suite bounce

Oui sur place oui... Mais si on avait eu des infos au préalable, ça aurait permis et d'éventuellement laisser tomber les autres options et de voir s'il est envisageable de ramener ou faire expédier des jantes pour les copains qui n'iront pas au Maroc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé de contacter des revendeurs de jantes et pneus via un site, il fallait rentrer un n° de tel dans le formulaire de demande, malgré plusieurs tentatives avec indicatif France-Maroc ou sans... portable ou fixe... sans le 0, avec le 0... ça bloquait en affichant que le n° n'était pas valide...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais as-tu la certitude qu'il y a des J9 Karsan vendu au Maroc ? Parce que si c'est le cas on est au moins certain de trouver des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune, c'est ce que je voulais demander en 1er lieu via ce site...
j'ai aussi tapé Karsan Maroc dans le navigateur, rien trouvé de flagrant, Algérie pas de problème, mais Maroc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sur des sites d'annonces véhicules occasion Maroc et Tunisie, j'en trouve pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur google maroc mais je ne trouve pas non-plus... mais mon pc de bureau est en panne et j'ai des difficultés de connexion avec le portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si une commande est encore d'actualité je serai preneur pour 5 jantes, un de mes pneus venant de décéder d'une mort naturelle à première vue...
Sinon il y a possibilité d'en trouver en France ? (je ne sais aps si ca a été demandé, j'ai survoler le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori pas de véritable solution en France, à moins de trouver un "ami turque ou algérien" qui puisse en importer de son pays d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si le projet est toujours en cours, je serais intéressé par l"achat de 5 Jantes Karsan en 16 pouces pour mon J9 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, si tu as le temps ça serait sympa de te présenter cheers


sais pas , je crois que non pour les jantes , mais les pneus en 16 pouces se montes sans problème sur nos jantes ( et sans risque ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est d'actualité, nous n'avons pas trop de nouvelles de l'initiateur du projet. Quelques uns d'entre nous cherchent encore des pistes (quand ils en ont le temps) mais ce n'est pas si facile que ça en a l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , même si on trouve une piste, si tout le forum veut s'équiper , va falloir trouver le chauffeur du train qui va ramener tout ça , parce que si je compte bien, en ce moment il y a 1920 membres et a raison de 5 jantes par fourgon ça fait, 9600 jantes, alors honnêtement , le plus simple est de faire monter du 16 , mais cela reste mon avis bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu regardes le sondage, il y a bien moins que 1920 membres intéressés ;-)
Et puis oui faire monter en 16 pouces est une solution mais très perfectible et n'offrant pas les avantages du tubless...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on est bien d'accord wolf mais c'est l'acheminement qui va poser problème, parce que pour une trentaine, un fourgon qui passe par là va les convoyées sans soucis , je le conçois, mais tu sais pertinemment que les 19 400, s'épuisent, donc comme il faut changer de pneus et que l'on en trouve plus , on monte de la jante karsan et hop le tour est joué, oui mais non, parce que , déja il faut en trouver et que le 16 va finir de la même façon et que nos J finirons, par ne plus être acceptés sur la route , il me semble plus judicieux de monter du pneu en 16 sur nos vielles jantes et de profiter de la vie en J le temps que ça dure ( ça c'est mon point de vue , mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça Smile )

mais chacun est libre de choisir ( heureusement cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question est justement en effet de trouver les jantes karsan.
Et concernant les 16 pouces, je pense qu'ils n'ont pas encore de fin de vie prévisible, on ne les trouve pas facilement mais leur fabrication devrait encore durer un bon bout de temps.
Quand à profiter de la vie en J le temps que ça dure, justement j'aimerais en profiter le temps que je le décide moi-même, je n'ai pas envie de remiser mon J pour une histoire de pneus introuvables ;-)
Et même si cette durée devait être à moyen terme au lieu de long terme, s'il est possible de rouler plus en sécurité et à moindre coût, autant tenter l'histoire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je comprend ton raisonnent, et tu as probablement raison mais , pour moi c'est totalement différent dans la mesure ou mon J c'est mon instrument de travail, donc il roule tous les jours pour gagner ma vie, c'est pour cela que je regarde surtout le coté fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai fait la connaissance d'une (jeune et jolie mais ça n'est pas la question) turque... Quand j'ai appris sa nationalité, je ne vous explique pas sur quel sujet a embrayé la conversation... Laughing

Donc, cette demoiselle et son ami son a priori d'accord pour nous aider à "converser" avec la Turquie et voir s'il est possible de se faire livrer des jantes 16 pouces pour nos monstres...

Y-a-y-il quelqu'un qui puisse me confirmer que les jantes Karsan sont à coup sur adaptable sur nos J7 et J9 ?

Et si oui, peut-être pourrons nous relancer un sondage sur le nombre de personnes intéressées et par combien de jante (bien sur après prise de contact pour connaître les tarifs possibles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , wolfhound intéressante effectivement ta piste mais à ce jour combien sommes nous à être encore intéressé ? Une petite quarantaine si je regarde le sondage, mais ce dernier n'a pas pris en compte ma demande comme à beaucoup d'autres . Cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je ne suis pas certain que le plus grand nombre soit intéressé, mais qu'importe, je demanderai à mon contact de nous obtenir les tarifs et on avisera pour une éventuelle commande pour les intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au rasso en crau Jimica nous a dit qu'elle a des tubules monté sur son J avec les jantes du J, elle à fait plus 40.000km sans souci et sans crevaison, reste à savoir comment réagira le J en cas de crevaison ?

pour plus d'info voir ça avec elle, je ne me souviens plus quel type de pneu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le garage qui m'a monté mes derniers pneus m'a informé qu'il est possible de faire cette opération mais m'a aussi mis en garde contre le risque : en cas de crevaison la probabilité de déjanter est très élevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on à dit à Jimica qu'elle nous informe le jour qu'elle crève comment réagira le pneu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est vrai qu'on en avait parlé au rasso... après discutions et réflexions... et discutions et réflexions... etc... c'est sûr que c'est pas top mais ça doit pas être forcément pire qu'un pneu avec une chambre à air, quand ça déjante, ça déjante de toute façon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Henriette... elle va avoir du mal a les traîner les jantes de J9 Karsan...! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos des 19 r 400, il n y aplus que la marque vredestein qui en vend en neuf encore mais a un prix astronomique, pour ma caravane notin , ce sont des 17 r 400 et malheureusement pendant une longue sortie cette ete, j ai pete les 2. donc j ai su en racheter 2 neufs (des vredestien) mais tres tres cheres,15 jours de commande et le les avaient,aller voir leurs site ils y sont je pense dans la gamme classic, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'initiative est toujours d'actualité, je suis preneur pour 5 jantes si bien sûr la commande est rentable. Niveau délai je ne suis pas pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouverture de ce post : 12 juillet 2011...

Techwulf a écrit:
... Niveau délai je ne suis pas pressé.
mouais, ça vaut mieux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on relance la machine à trouver un fournisseur et un transporteur ? Quelqu'un a des facilités dans ce domaine ? Nomad, t'as pas des jantes alu Karsan là bas où tu es ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Canada y connaisse même pas les marques Française je parie scratch  s'ils voient un J, ils croiront un véhicule préhistorique affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... Ah si, l'an dernier j'ai vu une 505 au Québec... sinon comme française j'avais aussi vu 2 deuches qui pourrissaient dans un prés... la marque européenne la plus présente c'est Volkswagen, quelques BMW ou Mercedes mais très peu... et quelques Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbares d'indiens... laisser des deuches pourrir, ne pas connaître les joies du J9. VW, BMW, Mercos et Porsches... ils ont que des chiottes là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... d'abord c'est chez les blancs que j'ai vu les deuches qui pourrissent, pas sur une réserve...   et puis, t'en vois beaucoup des caisses d'Amérique du Nord en France ou en Europe...? sinon comme petites bagnoles y a pas mal de Honda, Mazda, Toyota... Mais pour pas pourrir ce post trop longuement et revenir sur le sujet (hum, c'est moi qui dit ça...? Laughing ), pas de Karsan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...