Noelle95 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah cool, je vais revoir vos trombine les mecs ,si j'avais eu des sous je serais monté vous aider ,je les ai eu ce matin, désolé!ça sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis au urgence, Danielle c'est trouver mal a 4h30, je ne sais pas encore ce qu'elle a...Donc il nous aurait ete difficile de partir ce matin comme nous l'avions prevus, je donnerais des nouvelles quand j'en aurais.....1h d'attente sans rien savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Camarguais : alors???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merde !!!!! bon courage l'ami, et bon rétablissement à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Donnes nous vite des nouvelles l'ami, bon courage à toi et ta douce.Si je me connecte pas d'ici ce soir ,je te téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on peut avoir des nouvelles?!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Décidément quand le sort s'acharne!..je lui souhaite de tres vite se retablir, courage Jorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour a tous : des nouvelles pour Danielle : ça va, elle vient de rentrer. Camarguais va juste chercher ses medocs (chute de tension) puis retourne travailler les terres. Ce n' etait pas grave, j' envoie ce message de sa part pour vous rassurer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 BON à mon tour, je ne suis plus sur de venir, ben oui on est le 12/10 et je n'ai toujours pas été payer, donc pas de sous pas de voyage, je vais réclamé cette apres midi, j'esperre faire débloquer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hypotension orthostatique en se levant cette nuit?Content que tout aille mieux ,un peu de repos à Danielle et à Jorge ça leur fera du bien à tous les deux !Merci pour les nouvelles J8!Sinon Elie, j'espère que t'auras tes sousous, tu verras comme les rassos, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ... pas chez moi depuis hier, je viens de me connecter...content d'avoir de bonnes nouvelles pour Danielle...!Bises à tous 2, prenez bien soin de vous...!merci pour le relai J8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On peut venir à partir de quelle heure Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci J8 pour les nouvelles!!!Bon courage a Camarguais et Danielle! contente que sa aille mieux!Moi aussi grosse merde ce matin très tôt et dans tous les cas je n'aurais pas pu venir donc problème résolu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 y a pas de quoi, il vous en donnera lui-même...@Noelle95 : qu' est ce qui t' arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rien de bien grave rassure toi! mais en gros le cheval que j'avait en pension s'en enfuit du pré, il a blessé 2 juments dans un pré à coté, j'ai donc du m'en séparer et me retrouve seul pour m'occuper des chevaux donc impossible pour moi de bouger...Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh! C'était un entier? Comment as-tu fais pour t'en "debarrasser" rapidement? Tu as beaucoup de voisins equins? c'est nembêtant ça, quand on veux pouvoir partir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Noelle95 a écrit:Rien de bien grave rassure toi! mais en gros le cheval que j'avait en pension s'en enfuit du pré...y a vraiment des rois de l'évasion, cloture électrique, barbelés... rien y fait...!t'as pourtant un parc assez grand...l'herbe est plus verte dans celui du voisin...?ou ta jument lui aurait-elle mordu le nez...? plus sérieusement, je te souhaite de trouver un autre co-pensionnaire au plus vite... un plus calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tout d’abord je remercie J8 pour avoir fait la transition...donc les news Danielle a une grosse inflammation du genoux, donc ce matin la douleur était tellement forte qu'elle a fait un malaise vagal, diagnostic des urgences...alors il lui faut beaucoup de repos, quoi qu'il en soit elle ne peux pas marché..je vous remercie beaucoup à tous de vous avoir fait du souci, c'est dans c'est moment là que l'on reconnais ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon rétablissement à Danielle et reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut camarguais , je souhaite un bon retablissement a danielle , amitier je part demain en debut d'aprés midi , mika je peu faire un saut par chez toi suivant tes disponibilité. fais signe.@+++ et a ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci merci merci de sa part, elle se repose bien.. pas moi 10/12h de tracteur par jour et cela pendant encore une semaine environ après vacance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nomadik a écrit:Noelle95 a écrit:Rien de bien grave rassure toi! mais en gros le cheval que j'avait en pension s'en enfuit du pré...y a vraiment des rois de l'évasion, cloture électrique, barbelés... rien y fait...!t'as pourtant un parc assez grand...l'herbe est plus verte dans celui du voisin...?ou ta jument lui aurait-elle mordu le nez...? plus sérieusement, je te souhaite de trouver un autre co-pensionnaire au plus vite... un plus calme...Non ce n'est pas un entier, il est castré mai il a déjà sailli et la entouré de 5 juments... sa lmui ai monté a la tete!il est passé sous ma cloture, a travers&é l'agouille et a du passé sous la cloture electrique des juments! bref au final^une grosse frayeur car sa aurait pu etre grave vu la proximité de la voie rapide!!!!La copine de son pere a des poneys dans un pré un peu plus loin donc voilà il est parti le jour même mais c'est pas la premiere fois qu'il me cré des problème mais là sa devient grave en plus hier il s'est cabré avec le marechal et a voulu le latter donc bon sa pas gerable tout sa!Oui par contre sa proprio va me manquer car c'est la premiere fois que je pouvais partir tranquil en laissant mes chevaux... m'enfin! j'ai passé ma soiré avec mes BB elle semble un pêu plus calme j'espere que demain sa ira mieux!Désolé de ce très gros HS bon ok un peu en rapport quand mlêm car du coup la je ne cherche plus de solution pour venir...Et gros bisous magique à Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nous 3ha et il y a encore de l'herbe par contre la ou il s'est enfuit c'est 1ha à 4 et plus d'herbe... non c'est juste un chieur né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 des chevaux comme ça il ne sont bon quand steack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et encore en ayant de bonnes dents et des mâchoires en acier trempé... Amitiés, courage et bisous à Danielle de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Footware et à ton épouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir à tous !! J'ai hâte de vous connaître tous au rasso ce weekend.Je viens de rejoindre l'asso la vie en J il y a peu, la restauration de mon J7 avance doucement. Je dois lui greffer son nouveau moteur prochainement. Je rachète celui de Fred33 (1796cm3 essence), je passe le prendre demain soir.Si il y a une personne qui cherche un moyen de venir jusqu'au rasso, je fais la route de La Rochelle jusqu'au Morbihan le vendredi, je pars vers 13 h 00 de La Rochelle je pense. Je peux faire un p'tit détour pour prendre qqun si besoin. Par contre, je n'ai qu'une place (véhicule commerciale).Je suis à la recherche de quelques pièces pour mon J, donc si vous en avez à vendre ou à donner :-) je suis preneur !!- durite d'essence entre la goulotte et le réservoir diamètre 57mm (longueur environ 300)- barillet de porte avec clef pour portes conducteur et arrière.- réservoir de lave-glace (ok c'est un détail)- bouchon de réservoir avec clef- tableau de bord inférieur, euh c'est pas facile à expliquer, faut que je prenne une photo enfin il manque quelque chose.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je pense que pendant le rasso tu vas pouvoir faire ton marché...je te souhaite un bon rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Fanch56 a écrit:Bonsoir à tous !! Merci d'avance quel année ton J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 1972 !présentation ici : /t4015-un-nouveau-j7-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh bin moi hier sa l'auriat bien intereréssé Franck mais aujourd'hui peu plus..; grrr!!! bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou toustout d'abors bon rétabllissement à danièle et gros bisousbon, je sors des urgence où j'y suis resté 18h, car je ne supporte pas le traitement pour l'opération et résultat je fais des apnées, ce qui est "résolu" avec un médoc de plus ( je deviens une vrai usine de médoc grrrrrrrrrrrrrr) et le système d'aide respiratoire ( 15H/ jour jusqu'à vendredi puis 12H puffffffffffffff)donc je suis interdit de transport pour le moment, pas de train ni avion, et je peuc conduire qu'une heure maxi sans troubleje suis en train de voir si mon père peu venir me chercher demain pour m'emmener au rasso, mais je ne resterai qu'un soir à cause de mon traitement ( malgré que les doc veulent que je reste calme et limite couché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salutest-ce que quelqu'un qui vient au rasso aurait des fois un petit chauffe eau instantané a gaz a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon retablissement Bional!tu vas prendre un bol d'air,mais pas trop,à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon courage à toi Bional, au besoin passes ta santé avant le rasso, y'en aura d'autres!Grâce à mon compte en banque et surtout grâce à Bernard, je vais venir avec mon J que Vendredi soir (après midi?).On vient à partir de quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut,salut,donc je vais au rasso aussi de toute facon je suis en panne sur place...soucis de comodos,cardan,embrayage...quelque soucis a la con mais chiant evidemment...donc je recherche comodo de cligno,cardan mais je sais pas lequel(tatane a pas le tps de s'occuper de mon jimeuf...si ca ce trouve c'est les 2...enfin bref tenez moi au jus et a ce week end pour ceux ki viennent et a un de c 4 sur la route pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Désolé on a pas de cardans mais voir ceux de Flash Gordon, vois ça avec Tiken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucouba oui la santé avant, mais là elle me fait chié cette année, elle me prive de toutsinon, les portes du rasso sont ouverte tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on a vu ça ensemble avec Edweed, malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut, les cardans vont aller sur le J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ok ,on va bien trouver un J au rasso qui n'a pas besoin de cardans lol pendant la nuit ,hop, on les choppe, ni vu ni connu Demain je peux arriver dès 18h, ou alors encore plus tôt en début d'aprèm, histoire de bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba et celui que donne moskadine qui est chez fr'anck56, d'après lui, il y aurai trop de taff pour le sauver, mais il peut aider des membres, il a gardé son ex moteur et boite, donc les cardans, à voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hello bon ben voila nous partons pour le morbihan .11 heures de route a tire d'aile.....bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonne route!!!! et attention aux escés de vitesse!bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut à tous et à toutes nouveau sur c forum, peut être l'occaz de se présenter en livesa a l'air bien cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à toi, une présentation plus complette dans la rubrique appropriée serrait mieux, mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J paré ! Niveaux OK, lit OK, autoradio OK, caisse a outils, huile, liquide de frein, cric, roue de secours, revue technique : OKJe pars demain 18h de la roche, passage par nantes et vannes, j'ai encore 1 place route et une place dodo si besoin !A demain !PS : J'ai un reservoir de lave glace et je regarde pour la durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elie a écrit:Salut à toi, une présentation plus complette dans la rubrique appropriée serrait mieux, mais bienvenue quand même excuse moi je n'avais pas vu ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 slt a tous bonne route a vous orangine et alain....bienvenue roulio de las vega envoi un MP a Tatane pour le prevenir de ta venue...On passe te prendre demain sur la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 +1Bonne route OranJJine... et à tous les JJ...!et ouais... gaffe aux... ........ ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites